CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 97»
Page suivanteFin
Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:51:58

Dites les gens, les chasers ça marche que sur des attaques de type stab ou j'ai la guigne? :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 septembre 2017 à 12:58:13

Sur stab et l'élément en question

Et t'as peut être la guigne oui, le 1er chase est à 100% mais le 2e c'est 78% et le 3e 56% :noel:

MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:00:49

Ok merci du coup faut que je remplace ma Fencer vu que j'ai aucun element (pour le moment) et pas de stab non plus: Fencer/Harbinger/Masurao/Shaman and Necro :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 13:57:02

Après tu peux aussi utiliser ta Shaman pour donner un élément aux attaques de tes persos si je dis pas de bêtises. Du coup ton Masurao pourra faire proc pas mal de chaines en attaquant plusieurs fois.

Fencer/Masurao/Shaman/Warlock c'est vraiment une combinaison classique pour chain, j'ai vu beaucoup de gens en parler depuis la sortie japonaise. :noel:

MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:07:34

C'était en parite mon plan, c'est pour ça que j'ai mis que j'avais pas encore d'élément :hap:

MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 15:11:10

Putain Jenetta... :coeur: C'est la meilleure aubergiste de l'histoire des EO. :noel: Enfin j'aime aussi beaucoup celui d'EO3 mais Jenetta... Déjà j'adore son design, sa voix, et puis sa personnalité et ses jeux de mots nuls... :coeur:
J'adore ce type de perso. :noel:

Et j'aime vraiment beaucoup le système de bouffe (feu de camp, demander à Jenetta de cuisiner...). En plus vu que je joue sans vrai healer, j'utilise pas mal ça entre les combats. :oui: Mais du coup ça simplifie quand même beaucoup l'exploration. Je me sens vraiment pas en danger, pour l'instant.

Message édité le 16 septembre 2017 à 15:12:56 par BaalTurtleDove
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 septembre 2017 à 15:59:56

Par contre je suis le seul qui peut pas se téléporter direct au 3F? Ma map du 2e a l'air bien pourtant

La voilà cliquez pas dessus ceux qui ont pas fait l'étage https://www.noelshack.com/2017-37-6-1505570370-img-0042-186.jpg j'ai été trop créatif avec les icones de FOEs et l'eau ou? :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 septembre 2017 à 16:03:20

Ok nan j'suis con, j'avais juste oublié de donner ma map au prince :hap: J'avais complètement oublié qu'on pouvait faire ça

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:40:13

Le 16 septembre 2017 à 16:03:20 Nesmontou_ a écrit :
Ok nan j'suis con, j'avais juste oublié de donner ma map au prince :hap: J'avais complètement oublié qu'on pouvait faire ça

Ah, c'était pour ça que je pouvais pas faire de floor jump. :hap:

Je m'en veux. :noel:

Ah, au fait, on peut se faire des Simple Scopes contre les Cloudy Augites minables au B1F, et ils ont été améliorés pour permettre de voir plein de trucs utiles tels que les escaliers et les passages secrets. ( par contre elles sont rares et demandent un Therian avec Mine)
C'est très pratique mine de rien.

Message édité le 16 septembre 2017 à 16:40:57 par KingOfEvil
MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 17:22:58

Les FOE je mets juste une flèche de chaque côté de leur trajet moi... :noel:
D'ailleurs je me demande si EOV est limité en nombre de symboles sur la map. Je sais qu'EO Untold l'était encore (parce que ça m'avait fait chier pour la dernière strat), Untold 2 j'ai pas eu l'occasion de vérifier (j'ai jamais dépassé), mais du coup je me demande si c'est encore le cas. :(

En plus là y'a plein de nouvelles icônes, je sais pas comment je vais les utiliser encore. (genre l'espèce de... carotte géante qui sort du sol là)

Le fait de donner ses maps au prince c'est cool aussi, mais faut y penser. D'ailleurs je me demande s'il nous donne une récompense spéciale une fois qu'on les remplit à 100%. Ça on le verra seulement plus tard quand on pourra ouvrir les portes, comme d'habitude.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 septembre 2017 à 18:43:33

La carotte géante je m'en sers pour les points où on trouve des ingrédients :noel:

MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 18:55:39

Ouais mais elle se grise une fois que tu les a pris ? Il me semble que j'avais essayé et ça l'avait pas fait. :( Ou alors j'ai pas fait gaffe.

C'est chiant pour la guildcard, il faudrait que je retire ma carte SD de la 3DS, que je ressorte mon PC portable, que je mette la carte SD dedans, et que je récupère l'image... C'est con qu'on puisse pas screen sur 3DS. :( J'aimerais bien vous passer Dhurke, ma Dragoon, moi.

A drago(o)n never yields !

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 septembre 2017 à 19:06:00

Si ça se grisait

Dhurke

ma Dragoon

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 16 septembre 2017 à 19:06:39 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 19:50:08

Ah oui je viens de check et ça se grise. Du coup je sais comment l'utiliser maintenant.

Oui ben le nom peut être mixte, on sait pas. :hap: Je suis même pas sûr que ce soit un vrai nom de toute façon, donc osef. :noel:

Bon pour le QR code, j'ai testé en prenant juste une photo, vous me direz si ça marche. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505584082-testqrcode.jpg (me jugez pas pour le message, j'ai en général aucune idée de quoi mettre sur ce genre de truc)

MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 19:57:48

Par contre j'ai loupé un truc ? J'avais cru comprendre qu'on pouvait nommer nos bestioles quand on jouait un Rover, et là j'en joue un pour monter mes autres persos niveau 10 et je trouve pas où on fait ça. :doute:

MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:31:53

C'est dans le menu de la guilde dans manage en bas de tous tes persos tu peux rename le hound et le hauk :ok:

MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 20:36:53

Oh nice merci. :oui:
Bon par contre 5 caractères max c'est pas cool. :-( Mais bon, c'est vrai que la "3e ligne" est plus compacte que les autres, donc normal.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:42:28

C'est vrai que 5 caractères c'est pas top. :hap:

Je voulais appeler mon aigle Stephen, je l'ai appelé Steph à la place. Ça casse un peu la blague.
[[sticker:p/1kks]]

Enfin j'ai pu appeler mon loup Maxou, c'est déjà ça. :noel:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 06:45:35

Aaaaah hahahahahahahaha.
Vu que ma 2DS n'arrive pas à scanner les QR codes directement sur ordi, même après avoir lavé la vitre de la caméra extérieure, je me suis dit que j'allais passer au niveau supérieur :
Imprimer les QR codes en grand format puis poser la feuille sur l'écran de mon ordi pour faire de la lumière derrière.

... Ça a marché ...
Mais pas aussi bien que prévu.

"Cannot read data due to difference in region or language." :hap:

MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 08:44:02

Hahaha oui j'ai vu hier que les QR codes étaient region-locked. On peut pas lire les QR code des américains et des japonais. :hap: J'espère que c'est comme ça seulement dans la démo.

Après, lire des QR codes dans EOV c'est moins utile que dans les Untold, où ça pouvait nous servir à choper des grimoires facilement. Là c'est juste rigolo d'avoir plein de guild cards, et apparemment on peut croiser les persos des guildes dont on a les guild cards dans le labyrinthe et ils nous donnent des objets. Je verrai peut-être ta guilde un jour du coup. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment