https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/6zzkx2/etrian_odyssey_v_beyond_the_myth_launches_on_the/
Ah non putain c'est le 17/10 chez nous aussi, nani
Putain j'ai même pas commencé la démo que vous l'avez finie.
Je vais créer de ce pas mes 20 persos et tous les monter niveau 10, donc je suis pas prêt de la finir, perso.
Voilà je viens de mettre 50mn à créer 20 persos. Et le pire c'est que j'avais déjà les 20 noms de prévus depuis longtemps. Je peux enfin commencer le jeu pour de vrai.
Grâce à un malencontreux combat contre une bestiole démoniaque des marais empoisonnés (blob violet) j'ai vu que ressusciter des persos c'était gratuit, maintenant. Il suffit juste de dormir à l'auberge. C'est cool, parce qu'en vrai ça rendait pas le jeu plus dur, c'était juste une perte de temps/argent.
Mais vous jouez à quelle vitesse, je vais rentrer à l'étage 2 moi
J'ai mis un temps fou à cause des voix en fait. Je savais pas quoi mettre à mon Dragoon, j'ai essayé la Tough ça me plaisait pas trop, mais là j'ai essayé la Haughty j'en suis tombé amoureux L'aspect prétentieux j'aime pas trop mais il fait des B E G O N E T H O T donc c'est parfait
Et heureusement qu'ils ont mis la possibilité d'éditer les persos d'aileurs, ou je me serais retrouvé à xp un autre dragoon pour avoir la bonne voix
J'ai fait une Shaman humaine vu que j'aime pas les portraits de shamand normaux, et ça s'annonce bien en fait, vu qu'elle fait des dégâts respectables à l'arc et qu'on s'en tape de la WIS sur cette classe
Parlant de ça, le Bunker du Dragoon est vraiment génial en early game. Genre, tu en poses 3 et tu peux te faire tranquille les FOE en auto-attack. (vu qu'ils arrivent à RATER leur attaques sur des BUNKERS )
Après, j'imagine que quand les ennemis vont avoir des attaques sur toute l'équipe ça va être plus chaud.
Le système de forge est vraiment sympa, ça rend chaque arme unique.
(+on peut recycler les armes faibles forgées pour en faire de la poudre pour forger des armes plus fortes sans avoir à récolter les matériaux à nouveau, pratique si on a la flemme de se refaire un boss)
Le 14 septembre 2017 à 13:30:55 Rad_Spencer a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 03:04:48 KingOfEvil a écrit :
http://www.siliconera.com/2017/09/13/etrian-odyssey-vs-demo-carry-save-data-now-available-nintendo-3ds/
Go go goSinon j'adore les nouvelles UC de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. (surtout Empillage )
J'avais peur qu'il n'y en ai pas de nouvelles, vu que ça prend techniquement un slot Pokédex.1) Je vais de ce pas voir si la démo est sur l'eshop europe
2) j'ai lu quelque part (mais jv.com l'a oublié dans sa news Atlus) qu'EO5 sortira début novembre?
3) j'ai pas vu ces nouvelles UC... où est l'info?
Vu que la 2) a déjà été répondue, voilà la réponse à la 3) : https://www.youtube.com/watch?v=la1ybviHI1A
Le 15 septembre 2017 à 14:30:51 Nesmontou_ a écrit :
Et heureusement qu'ils ont mis la possibilité d'éditer les persos d'aileurs, ou je me serais retrouvé à xp un autre dragoon pour avoir la bonne voixJ'ai fait une Shaman humaine vu que j'aime pas les portraits de shamand normaux, et ça s'annonce bien en fait, vu qu'elle fait des dégâts respectables à l'arc et qu'on s'en tape de la WIS sur cette classe
Avec les TP de merde des Earthlains, bon courage pour buffer ton équipe plus de 4 fois.
Remarque, avec les skills Union ça devrait pouvoir s'arranger.
Ah mais j'ai joué qu'un peu hier soir et j'ai même pas encore complètement clear l'étage 1. Je viens d'unlock la possibilité de changer de classe, du coup j'ai mon Pugilist Therian et ma Necromancer Brouni. Je voulais avoir un perso de chaque race dans l'équipe au moins.
Les bunkers c'est vraiment cool ouais, et ensuite j'ai des buff/debuff pour aider à tenir les attaques. Vu que mon seul healer c'est ma Necromancer, j'ai besoin de ne pas prendre trop de dégâts. Le début du jeu a l'air assez serré sans Botanist.
Là j'ai Pugilist (therian) / Dragoon / Harbinger // Necromancer (Brouni) / Warlock. Je verrai jusqu'où je peux tenir avec ça, mais ça a l'air assez cool comme compo. Ca manque de heal monocible donc je vais devoir me contenter des objets, mais j'ai de quoi augmenter les défenses / baisser l'attaque.
En tout cas ça se voyait déjà avec les trailers, mais niveau QOL le jeu a fait un énorme pas en avant. Le jeu a plein de petits côtés "satisfaisants", mais il est pas pour autant plus facile que les autres (enfin après, les débuts d'EO c'est souvent le moment le plus dur du jeu ) et les menus sont super jolis et agréables à parcourir.
Et au début je pensais que ça allait me souler les voix partout, mais en fait c'est sympa, et les doublages... ben c'est des doublages d'Atlus USA, ils font bien leur boulot.
D'OÙ Y'A DES MONSTRES QUI PEUVENT PETRIFIER DÈS LE DEBUT DU DEUXIÈME ÉTAGE ???
Heureusement qu'ils ont rework la pétrification parce que c'est violent déjà.
Je commence le partage de codes.
Ah nice, je mettrai la mienne une fois la démo finie.
D'ailleurs ça pourrait presque être intéressant de faire un topic juste pour les guildcards, on sait jamais, si d'autres gens arrivent, qu'ils n'aient pas à fouiller dans le topic central qui est le seul endroit vivant de ce forum.
Demo : start.
J'ai testé pour vous : les groupes de 5 champignons bodybuilders en blindsight.
C'était pas cool. (ils ont pétrifié 4 de mes persos, heureusement que ma Warlock a réussi à fuir)
Fini, c'était bien putain, un mois à attendre
Par contre dans ce jeu les chasers ça peut s'activer que sur un ennemi dans le tour, c'pas cool. Mais avoir un rover et un arc sur la shaman = 2 procs pour 4 TP C'est dingue comme mon rover fait mal avec son attaque de base d'ailleurs Je lui ai appris le Union skill AOE qu'il lance en solo, c'est la vie ce truc.
Et je pense que c'est recommandé d'avoir plein de races, j'ai pas de Brouni (mais ils ont pas de race skill à events unique, ça c'est que les Celestrian et Therians), mais mon Warlock a déjà activé plein de trucs avec son sense mana. Je pense qu'il faut les avoir aussi vite que possible ces trucs.
Et j'ai eu envie de faire la vieille Rover en entendant le U N L E A S H T H E B E A S T S
Et j'avais envie de faire un Pugilist John Cena aussi, la voix Hearty elle est parfaite
http://personacentral.com/etrian-odyssey-v-to-release-in-europe-on-october-17-digitally-and-november-3-at-retail/
Euh... je suis à deux doigts d'annuler ma précommande du coup. Je vais attendre de voir si ça se confirme.
Argh... faut rester fort, après tout c-c-c'est seulement 15 jours de plus non?
Merde ce serait con ça
Après le 17/10 c'est aussi la date de sortie de Mariole Odyssey donc j'aurai de quoi attendre
Le 16 septembre 2017 à 06:55:03 BaalTurtleDove a écrit :
http://personacentral.com/etrian-odyssey-v-to-release-in-europe-on-october-17-digitally-and-november-3-at-retail/Euh... je suis à deux doigts d'annuler ma précommande du coup. Je vais attendre de voir si ça se confirme.
D'accord, ça explique le quiproquo sur les dates.
Moi je préfère toujours les boîtes.