omfg j'ai eu trop peur qu'ils disent que EO5/Radiant Historia/Strange Journey soit jouable. Ca m'aurait fait chier de me prendre une entrée juste pour ça. (mais je l'aurais fait )
J'ai fait Fire Emblem Blazing Sword du coup, c'était cool (et encore plus un BTA que Awakening )
J'ai du mal à croire que Sacred Stones soit sorti après lui du coup, rien que les expressions faciales pour les persos ou les petits dialogues avec le tacticien au début de chaque chapitre (c'est le genre de petits détails qui font tout ça pour moi ), alors que dans Sacred Stones les deux incestueux là ils gardent la même tronche tout le jeu
Et puis y'a le gars sur Hector dans FE7.
C'est normal qu'Eliwood ait été à chier pendant tout le jeu jusqu'à ce qu'il évolue sinon ou c'est moi qui ai pas de bol? Et les armes ultimes d'Eliwood et de Lyn qui sont ultra lourdes et en font des tortues Alors que pendant ce temps Hector a assez de constitution pour prendre sa Armadès, je crois que c'était lui le préféré des devs en fait
Ouais mais Hector c'est l'un des meilleurs Lords tout FE confondu en fait, donc normal. Niveau personnage je suis plus biaisé vers Lyn mais niveau efficacité... (j'adore aussi Hector, après) Eliwood est pas MAUVAIS mais comparé à Hector forcément...
Bon je suis en train de finir ma 2e partie de SMTIV:Apocalypse, et déjà que dans ma première j'avais l'impression d'être OP... là c'est indécent. En plus, en gros certains démons ont des skills persos qu'ils ne peuvent pas passer avec la fusion. Genre Matador, qui a Andalusia, meilleur skill physique du jeu. C'est dommage parce que Mara est l'une des meilleures attaquantes physiques du jeu. Ce serait cool d'avoir Mara avec Andalusia...
OH WAIT. Y'a un glitch qui permet de faire ça. Je vous présente donc MARAdor. (je mets sous spoil parce que c'est vraiment indécent. Et je parle pas du design de Mara. Le potentiel offensif de ce démon est incroyable. )
https://youtu.be/aJV2PqY39iw?t=1m14s
on a eu un rap sur le boss theme de smt4, meilleur stream
Je sais que le jeu va être bon, y'a pas de raison qu'il le soit pas, mais le dernier trailer m'a tellement pas hypé... J'ai l'impression qu'ils persona-isent/anime-isent de plus en plus la série, et là ça se ressent pas mal. J'espère vraiment que ce sera pas le cas dans le jeu, et qu'ils font juste ça dans le trailer pour attirer le public. Normalement ça devrait aller, je vois mal comment ils peuvent rendre Strange Journey mauvais, mais j'ai un peu peur.
Il y avait du gameplay dans le live ? Faudra que je regarde la rediff quand elle sera sur youtube.
Aucune idée j'ai vu que le rap
J'ai pas envie de regarder leur scène d'intro, je me souviens d'Untold 2 où ils montraient le combat contre spoiler et spoiler
Par contre
https://i.redd.it/tqidj6mggsny.png
Vivement le hack pour remettre les portraits de kanedieu (oui j'ai de l'espoir )
Et aparemment dans le remake y'a la possibilité de sauvegarder n'importe où, c'est complètement con si c'est vrai, c'est comme si on pouvait sauvegarder n'importe où dans EO, ça virerait absolument TOUTE la tension des expéditions
Ouais les portraits c'est n'importe quoi. Enfin Gore ça passe, il est toujours stylé, mais les trois autres ont douillé. Jimenez a l'air mesquin alors que c'est pas du tout son perso, Zelenin a l'air douce alors que pareil, c'est pas vraiment son personnage, et le MC fait plus... anime. Et puis ne parlons même pas de Persona-girl la nouvelle perso...
Le fait de pouvoir save partout c'est le même "problème" que le Stair Jump des Untold pour moi. Il suffit de pas l'utiliser et hop, ça reste la même expérience que le jeu de base. Enfin du coup je sais pas si y'aura encore les terminaux pour save/changer ses apps.
Après ça pourra être pratique pour farm certains trucs. Perso j'ai pas fait les fiends dans Strange Journey parce que c'était trop relou. Avec le fait de pouvoir save où on veut ça pourra peut-être être plus rapide. C'est chiant quand les fiends sont aléatoires. Nocturne et Apocalypse sont vraiment cools sur ce point.
http://imgur.com/a/BYaq1
j'ai beaucoup trop ri à l'avant-dernier
J'aime bien le REMOVE ADVENTURERS
Et la Fortress avec ses genoux je suis sûr que je l'avais déjà vue quelque part.
Le mec du thread sur r/etrianodyssey a dit que les seuls qu'il a pas fait c'est celui-là et celui de Logre, donc c'est possible
des stats équilibrées
j'ai vu ça hier https://www.reddit.com/r/Megaten/comments/5wkz2b/nocturne_formulas_that_use_agility_and_luck/ j'aurais pas du gacher 3-4 levels en chance apparemment (le reste ça vient d'incenses)
Des stats normales pour Nocturne. Le seul build vraiment efficace c'est un build max attaque, déjà parce que la magie c'est cool mais en fait les stats sont trop mal foutues donc en fait mauvaise idée, et ensuite parce que Freikugel c'est physique.
Par contre ta vitalité est un peu basse, ça fait peur.
Là je vais la bourrer la vitalité t'façon
Au niveau 35 tous les 10 points d'agi font une différence (et ça baisse de plus en plus), donc je vais arrêter de monter ça tout de suite et la chance ça sert à rien, donc ça va bourrer la vit
L'agi ça sert quand même pour le turn order. Avoir le Demi-Fiend en premier ça peut quand même servir à utiliser des objets en cas d'urgence (un démon confus/charmé par exemple, t'as pas tellement envie qu'il drop tout ton argent ou soigne le boss ) donc mettre un peu d'agi ça sert toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=Nh_zGjRsJYs
Confirmé par cette vidéo : les voix sont doublées. J'aimais bien le cast japonais, mais je fais confiance aux doubleurs et doubleuses qui travaillent en général avec ATLUS USA, ils sont aussi très bons.
Y'aura peut-être Erica Lindbeck du coup (Asahi de SMTIV A, Magilou de TOBerseria...)
Ouais c'est vrai que Demi-fiend en 1er ou 2e ce serait utile, pas tant pour les altérations mais surtout pour que je puisse facilement lui donner un 2e tour avec le next
Erica Lindbeck c'est aussi Futaba dans P5 et Celica dans FE Echoes (je déconne pas, sans internet j'aurais jamais su non plus)
Ah et pour répondre à la question d'il y a plusieurs mois, non, j'ai beaucoup de chance avec les miss dans Echoes Ca veut aussi dire que je me prends quasi tous les coups par contre, donc les dodge-tanks c'est poubelle
Ah oui c'est vrai j'avais vu pour Celica ça m'avait choqué. Ceci dit, je sais pas si t'as joué à Devil Survivor 2 Record Breaker (le remake sur 3DS), et ce qui m'a le plus choqué... c'est que Genny (Echoes) a la même doubleuse que Tico. Je l'aurais jamais reconnue. C'est aussi la doubleuse de Hifumi (P5) d'ailleurs.
Futaba je l'ai reconnue direct par contre. Comme le fait que le doubleur d'Arsène (et donc du MC) c'est Dagda. Ca fait bizarre d'entendre Dagda sans accent.
Echoes de toute façon en fin de jeu les meilleurs tanks c'est les Terreurs. Tu peux soloter le jeu avec eux.
Nan j'y ai pas joué à DeSu2
Une qui se reconnait tout de suite c'est Mae (is bae) qui est Makoto dans P5
https://twitter.com/Persona_Central/status/890666187159371776
MY BODY IS READY
C'est grave si je suis plus hypé par un hypothétique Persona Q 2 que pour P5 ?