CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 97»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 18:27:49

Bon ben à part Mario y'a rien eu. Au moins Mario a l'air cool.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 18:31:16

Bon ouais rien de nouveau par contre :noel:

Mais Xenoblade ça suffit à me mettre en sang. A la fin de l'année y'a Mario, Xenoblade et EO5 putain :rire:

MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 18:38:17

Et Pokémon USUL. :cute: (bon en vrai, j'attends de voir si c'est une toute nouvelle version ou si c'est juste "on change un peu la fin lol")

mais j'aurais aimé SMT5 ou du Fire Emblem, quoi.

Par contre leur coup du "on développe un pokémon sur switch mais on en dit pas plus" c'est cool mais frustrant.

Message édité le 13 juin 2017 à 18:39:57 par BaalTurtleDove
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 19:08:10

UN METROID 2D SUR 3DS OMG

MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 19:20:29

Un remake du 2. Après le fan-remake du 2. :hap:

Du coup ça fait... another Metroid 2 remake *sunglasses*

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 19:26:59

Ouais, en plus je voulais le faire AM2R, je pourrai comparer au moins :hap:

MP
Niveau 12
13 juin 2017 à 19:33:25

Je l'ai fait et il est bien cool. Assez fidèle à l'esprit des vieux Metroids. Là le jeu a l'air plus... dynamique, et il sera sûrement plus facile. Mais il a l'air bien cool. :oui:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 21:26:31

L'interface de Xeno 2 est ultra chargée, pas de doute c'est un vrai xenoblade :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 21:58:17

Tiens un remake de Superstar Saga :hap:

MP
Niveau 12
14 juin 2017 à 12:29:08

https://twitter.com/megaten_atlus/status/874935504801640449

J'ai l'impression qu'on va pouvoir choisir les skills à passer en fusion.
D'ailleurs là on voit que les maps ne sont pas retravaillées dans ce remake (contrairement aux EO Untold par exemple), ce sont les mêmes. Ceci dit ça me soulage, j'avais peur qu'ils modifient my bae Eridanus. :cute: Meilleur secteur.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:33:57

Heureux de voir que je suis pas le seul à trouver Mario + Lapins Crédits sympa. :hap:
Je suis tellement heureux que ce jeu ne soit pas un plateformer, et encore plus heureux que le gameplay soit à la Xcom. :cute:

MP
Niveau 12
14 juin 2017 à 17:59:36

Je pense que ce sera un petit jeu sympa, rigolo, divertissant. J'en attends pas plus que ça, je pense qu'il sera vraiment simple mais s'il arrive à faire ça ce sera déjà pas mal, et je leur fais confiance. :oui:

Et oui, le gameplay à la XCOM ça fait plaisir, je m'attendais pas à ça. En plus apparemment les conditions de victoires seront assez variées et les maps auront plusieurs approches possibles.

Et puis je suis pressé de voir Yoshi en lapin crétin. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
15 juin 2017 à 15:47:45

https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/6hetg6/summoning_101/

Je poste ça ici pour prévenir: il va falloir trouver un nom pour le chien et le faucon si vous compter utiliser un Hound :noel:

Et en fait je change d'avis, dans mon équipe je prendrai Hound et pas Masurao. Du coup c'est Dragoon - Fencer - Warlock - Shaman - Hound

Message édité le 15 juin 2017 à 15:48:53 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 16:26:16

Oh meeerde ça me donne envie de jouer un Hound juste pour avoir mon chien dans le jeu. :snif: Mais vu que j'aurai déjà une Dragoon et un Necro, je peux pas, ça va faire beaucoup trop niveau summon, ça m'a pas l'air très intelligent. :hap:

Perso j'hésite encore pour mon équipe.

Ce que je suis sûr de prendre : Dragoon ; Necromancer ; Warlock
Je suis quasi-sûr de prendre : Herbalist (j'aime trop leur design, mais en vrai je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt avec les trois autres que je veux déjà prendre...)

Pour le reste j'aimerais bien tester le Reaper et le Cestus, je vais peut-être mettre un Reaper à la place de l'herba (ça me fera deux persos edgy dans l'équipe mais tant pis :hap:). Fencer/Shaman/Masurao c'est cool mais je vois pas vraiment comment les intégrer à l'équipe.

MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 21:57:01

Bon en fait j'ai réglé mon problème, ça va être simple : il y a dix classes. Du coup je vais faire Dragoon/Reaper/Cestus Necromancer/Warlock dans ma première partie, et quand je rejouerai au jeu quelques années après je ferai Fencer/Masurao Herbalist/Shaman/Hound et j'en profiterai pour casser le jeu à coups de Senzu River, pour quand même tester. :hap: (c'est pour ça que je garde cette équipe pour ma 2e partie) Les deux équipes m'ont l'air de pouvoir faire des trucs qui marchent.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 14:22:30

Ah et en fait le Negative Energy des Necros ça prend en compte les morts dans le tour où tu lances, pas dans tout le combat, c'est encore plus pourri que prévu en fait :noel:

MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 15:04:02

Ah merde, c'était trop beau pour être vrai. :noel: Mais c'est bizarre parce que le skill requis pour unlock Negative Energy c'est Sacrifice. :( Des gens ont fait les tests ? Au pire je testerai moi-même pour voir. Et puis il y a sûrement quand même des setups pour rendre ça intéressant, j'y réfléchirai.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 22:22:48

Va falloir s'habituer à les appeler des Rover les Hounds apparemment :hap:

MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 11:02:11

Et si je ne dis pas de bêtises ils attaquent à distance. Ce sont donc des...
Range Rover.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497690056-they-see-me-rollin.png

Et du coup on s'était trompé pour sa theme song.
https://www.youtube.com/watch?v=CtwJvgPJ9xw

MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 18:09:40

http://personacentral.com/etrian-odyssey-v-10-minutes-off-screen-gameplay-e3-2017/

Putain dès le début elle fonce sur le FOE, tu sens que ça va mal se passer. :noel: Mais c'est cool, on voit les noms de quelques skills en anglais. Typiquement ce qui était traduit "Miasma Weapon" par les fans s'appelle visiblement "Miasma Armor" ici.

(et on entend la musique de Strange Journey à côté, aussi :hap: et c'est stylé d'entendre une musique d'un SMT dans le 666e message d'un topic)

Par contre attention : l'auto-map est activé, ça peut faire mal à voir. J'ai souffert en regardant la vidéo.

Message édité le 17 juin 2017 à 18:14:03 par BaalTurtleDove
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment