Bon ben à part Mario y'a rien eu. Au moins Mario a l'air cool.
Bon ouais rien de nouveau par contre
Mais Xenoblade ça suffit à me mettre en sang. A la fin de l'année y'a Mario, Xenoblade et EO5 putain
Et Pokémon USUL. (bon en vrai, j'attends de voir si c'est une toute nouvelle version ou si c'est juste "on change un peu la fin lol")
mais j'aurais aimé SMT5 ou du Fire Emblem, quoi.
Par contre leur coup du "on développe un pokémon sur switch mais on en dit pas plus" c'est cool mais frustrant.
UN METROID 2D SUR 3DS OMG
Un remake du 2. Après le fan-remake du 2.
Du coup ça fait... another Metroid 2 remake *sunglasses*
Ouais, en plus je voulais le faire AM2R, je pourrai comparer au moins
Je l'ai fait et il est bien cool. Assez fidèle à l'esprit des vieux Metroids. Là le jeu a l'air plus... dynamique, et il sera sûrement plus facile. Mais il a l'air bien cool.
L'interface de Xeno 2 est ultra chargée, pas de doute c'est un vrai xenoblade
Tiens un remake de Superstar Saga
https://twitter.com/megaten_atlus/status/874935504801640449
J'ai l'impression qu'on va pouvoir choisir les skills à passer en fusion.
D'ailleurs là on voit que les maps ne sont pas retravaillées dans ce remake (contrairement aux EO Untold par exemple), ce sont les mêmes. Ceci dit ça me soulage, j'avais peur qu'ils modifient my bae Eridanus. Meilleur secteur.
Heureux de voir que je suis pas le seul à trouver Mario + Lapins Crédits sympa.
Je suis tellement heureux que ce jeu ne soit pas un plateformer, et encore plus heureux que le gameplay soit à la Xcom.
Je pense que ce sera un petit jeu sympa, rigolo, divertissant. J'en attends pas plus que ça, je pense qu'il sera vraiment simple mais s'il arrive à faire ça ce sera déjà pas mal, et je leur fais confiance.
Et oui, le gameplay à la XCOM ça fait plaisir, je m'attendais pas à ça. En plus apparemment les conditions de victoires seront assez variées et les maps auront plusieurs approches possibles.
Et puis je suis pressé de voir Yoshi en lapin crétin.
https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/6hetg6/summoning_101/
Je poste ça ici pour prévenir: il va falloir trouver un nom pour le chien et le faucon si vous compter utiliser un Hound
Et en fait je change d'avis, dans mon équipe je prendrai Hound et pas Masurao. Du coup c'est Dragoon - Fencer - Warlock - Shaman - Hound
Oh meeerde ça me donne envie de jouer un Hound juste pour avoir mon chien dans le jeu. Mais vu que j'aurai déjà une Dragoon et un Necro, je peux pas, ça va faire beaucoup trop niveau summon, ça m'a pas l'air très intelligent.
Perso j'hésite encore pour mon équipe.
Ce que je suis sûr de prendre : Dragoon ; Necromancer ; Warlock
Je suis quasi-sûr de prendre : Herbalist (j'aime trop leur design, mais en vrai je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt avec les trois autres que je veux déjà prendre...)
Pour le reste j'aimerais bien tester le Reaper et le Cestus, je vais peut-être mettre un Reaper à la place de l'herba (ça me fera deux persos edgy dans l'équipe mais tant pis ). Fencer/Shaman/Masurao c'est cool mais je vois pas vraiment comment les intégrer à l'équipe.
Bon en fait j'ai réglé mon problème, ça va être simple : il y a dix classes. Du coup je vais faire Dragoon/Reaper/Cestus Necromancer/Warlock dans ma première partie, et quand je rejouerai au jeu quelques années après je ferai Fencer/Masurao Herbalist/Shaman/Hound et j'en profiterai pour casser le jeu à coups de Senzu River, pour quand même tester. (c'est pour ça que je garde cette équipe pour ma 2e partie) Les deux équipes m'ont l'air de pouvoir faire des trucs qui marchent.
Ah et en fait le Negative Energy des Necros ça prend en compte les morts dans le tour où tu lances, pas dans tout le combat, c'est encore plus pourri que prévu en fait
Ah merde, c'était trop beau pour être vrai. Mais c'est bizarre parce que le skill requis pour unlock Negative Energy c'est Sacrifice. Des gens ont fait les tests ? Au pire je testerai moi-même pour voir. Et puis il y a sûrement quand même des setups pour rendre ça intéressant, j'y réfléchirai.
Va falloir s'habituer à les appeler des Rover les Hounds apparemment
Et si je ne dis pas de bêtises ils attaquent à distance. Ce sont donc des...
Range Rover.
Et du coup on s'était trompé pour sa theme song.
https://www.youtube.com/watch?v=CtwJvgPJ9xw
http://personacentral.com/etrian-odyssey-v-10-minutes-off-screen-gameplay-e3-2017/
Putain dès le début elle fonce sur le FOE, tu sens que ça va mal se passer. Mais c'est cool, on voit les noms de quelques skills en anglais. Typiquement ce qui était traduit "Miasma Weapon" par les fans s'appelle visiblement "Miasma Armor" ici.
(et on entend la musique de Strange Journey à côté, aussi et c'est stylé d'entendre une musique d'un SMT dans le 666e message d'un topic)
Par contre attention : l'auto-map est activé, ça peut faire mal à voir. J'ai souffert en regardant la vidéo.