Putain mais vos gueules bande de gamins -_-´
Bon, c´est déjà suffisamment le bordel sur le forum de ... non, je le dirai pas ,bref, pour que je ne retrouve pas la même ambiance ici. Donc, du calme
Shekil:
Je vais en parler aux admins
Mais je me demande si il est assé peuplé pour mériter un modérateur.
Shade116:
Etant modo, j´ai un meilleur contact avec les admins que n´importe quel forumeur...
Et je te demande serieusement de parler plus calmement avec les autres forumeurs.
Je suis peut etre modo, mais je ne fais pas ce que je veux, je fais en sorte a ce que le forum aille bien, si tu met une mauvaise ambiance sur le forum, tu es de trop.
Sa fais deux fois avec deux pseudos, c´est deux fois de trop.
je vais bouder si c´est ça
je dis un truc simpa et il me geule dessus c´est pourtant vrai ce que j´ai dit.
Non tu n´en sais rien.
Tu as deja fais un tour sur le forum réservé aux modérateurs ?
Bien sur que non, sinon tu saurais comment sa marche.
Si tu tiens a bouder, va y, je vais pas en pleurer.
en etant pas mechant ni insultant , je trouve bête que tu ne sois pas a l´ecoute de mes besoins de forumeur ´ conscrit ´ . un peu d´attention , c´est juste ce que je te demande car tu ecoute les autres et pas moi c´est injuste.
PM3 a oublier de préciser que c´était un sujet à supprimer mais je pense que toutes personnes normalement constitué l´aurait compris
didi d´avoir effacer le méchant topic
neox : non je ne voulais pas dire ´ a effacer´ car il connait la chanson
Ce topic ne peut pas couler
donc un
1 ) ce n´est pas un topic qui doit etre en 1ere page comme les challenge
2 ) tant mieux qu´il coule car ca prouve bien que le forum n´a pas de probleme
Ce n´est pas le topic des problèmes,c´estle topic de discussion à propos du forum
car il y que ce topic de probleme , le topic discussion c´est blabla forum..
Vous en faites pas, bientot il ne coulera plus...
Ha? Ce sera donc enfin finalisé?
Apparement c´est en test.
2 nouveautés, pouvoir fixer 3 sujets en haut de page, et pouvoir couler definitivement des sujets au bas du forum (les vérouiller donc), sans les supprimer, et toujours accéssible via le moteur de recherche.
Ca aurait été l´idéal avec le sujet de pol-boss, je l´ai peut etre supprimé trop tot
oui ta abuser de tes pouvoir
mais si c´etait pour le fixer en premiere page ca sert a rien car tu disait qu´il fallait plus poster , mechant garcon va
sujet a fermer pour moi sra :
10000 messages sur hl²
et a garder
screenshot fun ²
challenge garrys mod
moderation
Et le systeme d´avatar, édition... etc Ca peut arriver aussi ?