ou pour spiderman
ps : je vien de boufer une tablete de chocolat milka avec des trou dedans c´etait trop bon ca c manger tout seul g pas pu marreter g du bouffer un jambon cuit
je suis crever n´aller jamais au forum des metier c´est une perte de temps j´aurais du rester ici a jouer zen bouffant un big tasty , il faut que je netoie lapart´ ca pu c le bordel g pas demander a vnir au monde..
Ben en regardant ce site,j´ai eu mon premier fou rire devant mon ordinateur:tu regardes un truc,tu souris,tu regardes le suivant,tu commences à plus tenir,encore le suivant tu exploses de rire et après c´est insoutenable tu as trop mal au ventre...
Petit morceau de mon choix:
<Chess> Hé les mecs, j´ai eu une pure idée !
<Chess> :´(
Les topics de votes sont autorisés
Toi tu va me faire perdre patience.....
Il y a un énorme problème sur le Gmod , la seulke qu´on peut faire c´est lancer des cordes et on entend pas le bruit des armes C´est pareil pour vous??
Diablo150 Merci de supprimer le message de maxsim
Stats MAJ http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5836
Graaagreararaadabadageuuuugragreugreugreuaaaaaaaa
Hum hum
Hraaaaariddiddiraaagaddouuuuugrraaaa
Graaaiiigrrouuuuuuu aggrraggriiiiiigrraaaa
(Traduction )
J´ai faim...
Desolé d´avoir piqué cette crise...
J´ai bossé toute la journée en mapping pour trouver un moyen de mettre des Satchels dans ma nouvelle version de dod_charlie...
J´ai reussi a faire un satchel brush-based
J´ai reussi a l´attacher sur le dos d´un joueur lorsqu´il le ramasse !
Mais, je n´arrive pas a faire que la zone de capture d´objectif ne s´active uniquement lorsque le joueur a un satchel, et qu´il est dans cette zone
J´ai cherché toute la journée, sans succes
Donc, je suis...Graaaaagrabouignaaaagraa
comme d´ahb´ quoi
IIIIIIIIIIK YA UN ADD ON DE BLACK ET WHITE JEN PLEURE JE VEU Y JOUER ET ETRE LE MODERO DE CE FORUM PITIER DEBANNI MOI DIABLO C MA SEUL CHANCE OUIIIIN :snif2;
Merci Diablo150, pour le message de maxsim
Shade116:
Je ne peux pas débannir, seul les admins le peuvent, attend un peut, tu dois pas etre loin de la fin.
Et poster en majuscule (interdit) ne t´aide pas.
Tardio:
De rien, je trouvais sa un peut juste, mais tout bien réfléchi, sa méritait d´etre supprimé
J´attend mon heure
HL2 TERMINE
Et bien voila j´ai enfin terminé cet excellent titre!Je peux tout lire sur ce jeu le coeur léger sans craindre de me faire spoiler ^_^.
La fin est un peu bof-bof mais bon c´était à attendre......
Et mùaintenant la fête
A Diablo j´ai trouvé le bon endroit pour être modo Sur le forum de Phoenix Wright,en fait je veux faire du droit ,mais bon on s´en fou, ce jeu qui pourra paraître ridicule aux yeux de certain me semble trés prometteur et comme il n´est pas encore sortis en ben il n´y a pas de modérateur et donc je me suis dit que je pourrait l´être là bas.Qu´en dit-tu?
c´est pas a diablo de savoir , mais des forumeur et des admin , ecout ton coeur ................ ..........
Toi tu me saoul je ne t´ai pas demandé ton avis et tu la ramène sans cesse.....Ce n´est pas parce que tu a changer de pseudo que tu doit t´enflammer donc arrête de mettre des post stupide bourrés de sous-entendus pseudo ironico-pathétiques qui ne font rire que toi
ah oui ! je vais te dire un truc aussi :
Toi tu me saoul je ne t´ai pas demandé ton avis et tu la ramène sans cesse.....Ce n´est pas parce que tu a changer de pseudo que tu doit t´enflammer donc arrête de mettre des post stupide bourrés de sous-entendus pseudo ironico-pathétiques qui ne font rire que toi