laisse moi dviner c t martin 14 88 ?
Nan Christophe.... Je me rapelle plus du reste :p
Shekil:
Il y a pas deja un modo sur le forum resident evil 4 ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9362981-1-0-1-0-0.htm
On peut pas avoir plusieur modo dans un forum il me semblait que si pourtant ?
G un probleme ac css et HL2... Il y a une semaine, je savais y jouer. Et voyant que le chargement de HL2 était lent, g voulu changé la resolution a partir du menu du jeu!
Lorsque je lance le jeu, mnt, l´écran devien gris-noir, et je n´entend pas le lancement du jeu...
G desinstallé steam, g desinstallé les jeu, et reinstallé, mais rien n´y fai, l´écran est tjs tt noir, et je ne c pas acceder au menu!
Pouvez-vous m´aider, please!
Merci à tt ceux qui repondront a cet appel
Sur le forum Musique il y a trois modos (Delivrance,fiacre et un troisième).
Il peut donc il y avoir plusieurs modos sur un forum.
C´est une bonne nouvelle pour moi
shekil : hop hop hop pas si vite c´est pas sur , il faut que les autres modo soit d´accord pour que tu le soit aussi ;- )
On fait un topic de blagues?
Plusieurs thèmes seraient lancés ( pas de blagues racistes,...)
Etes vous d´accord?
Non.
Pourquoi?
déja proposé?
Ba moi sa ne me derangerais pas.Mais riri je c´est pas pourquoi sa lui intérsse pas
maxsim : tu tape blague et tu verras le topic
gman : ptete que il n´as pas que ca a faire
Shade116 & Shekil:
Il peut y avoir plusieurs modos, mais pas sur un forum tel que resident evil 4, pas assé de monde.
Sache que plus il y a de modérateur; plus c´est diffile a gérer pour les admins, donc uniquement la ou c´est nécessaire.
titerce:
Ici c´est le sujet modération.
Continu ta conversation ici:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9746394-1-0-1-0-0.htm
maxsim:
Il y a deja assé de sujets de ce genre (bla-bla, image droles, etc...)
De plus ce genre de sujet ne dure jamais longtemps en haut de page, difficile de renouveler le contenu réguilierement
Shade116 Posté le 14 mars 2006 à 21:52:42
maxsim : tu tape blague et tu verras le topic
gman : ptete que il n´as pas que ca a faire
Pas que sa a faire mais bon c´est pas loin :/
De toutes façon , sur tout les jeux récents il y a un modo puisque les forum sont encore actifs , le seul moyen que je devienne modo ce serai qu´un modérateur soit jugé inapte a remplir sa fonction.....
diablo : faut prendre ton message comme une punition ou un compliment ? j´ai pas trop compris , c´etait une enguelade non ?
Ni l´un ni l´autre, une phrase neutre.
Arrete de voir le mal partout
jen e vois pas le mal partout c´est que je deteste les phrases de psychologue
Non ici on voit plutot le mâle partout... (Comme le disait Patrick: "Où sont les femmes ?! ") Mais le mal y est surement aussi