Je viens de voir le sujet en question: là, c´est sûr que Shekill a merdé: s´amuser à enfoncer pm alors qu´il fait des efforts pour être plus sociable et qu´il se comporte normalement, c´est se rabaisser plus bas que l´ancien niveau de pm justement
Chips_Reloaded:
Vois par toi meme:
http://img443.imageshack.us/img443/1645/capture63zf.jpg
Comme tu vois, j´ai fais mon boulot, viens pas (encore) me chercher.
Je vais voir ce que je peux faire, mais te sent surtout pas en position de force, peut etre que les admins se sont plantés, mais peut etre qu´ils ont conclus par A+B que le meme utilisateur était derrière Shade 116 et 117.
Et shekil n´a rien avoir a ce que je sache.
A moins que tu arrive a me prouver le contraire...
Krapou:
Lien ?
Merci
Je vais voir ce que je peux faire pour débannir l´un et sanctionner l´autre
Ok d´accord,j´admet que j´ai usé du pseudo Shade117 mais la procédure engagée est vraiment ridicule,
Il y en a qui on fait bien pire et qui qui n´ont pas forcément été banni*.
Qui pouvait prétendre ignorer que Shade117 n´était pas Shade116?Personne.
Mes propos étaient purement et simplement ironiques et je n´ai pas penser une seconde a insulter qui que ce soit,si vous avez sérieusement cru que "moi au moins je sais ce que c´est une pomme" et bien....bref.
Quand au moy "boulet" il est tellement employer sur ce forum qu´un bannissement pour ça serai une vaste plaisanterie.
Shade/PM3/Flead,je t´adresse des excuses même si je ne pouvais pas prévoir qu´un ban serait demander ET que les admins se planterais.Tes précédents ban ne sont,quand à eux indépendant de ma volonté.
Du reste "imiter" quelqun je ne l´ai jamais fait avant et...bon.....je voulais essayer au moins une foie.
Après cela libre a vous de me croir ou pas mais je trouve que la patience de quelques uns se fait "à la tête du client".
Et c´est avec beaucoups de désinterer que j´accepterai tes excuses..
C´est quand même étrange que ce soit souvet la merde sur ce forum
Mais bon ca fait de l´action,c´est les seuls trucs que je regarde maintenant ici hormis les HS et les Screenshots Funs
en etant pas machant ta perdu une occas´ de te taire ^^
Bon maintenant l´afffaire Shade117 est close.
pas tout a fait .
ben pour moi si.Pour toi il reste a te débannir.
Shade:
J´attend la réponse.
Shekil:
envoi moi ton adresse de courriel ou msn
diablo151 a wanadoo.fr
Shekil : ta pas du bien comprend on va me debannir et tu vas prendre surement ma place pendant 1 mois.
Diablo : quel question ? ^^
Shade::
La réponse du débannissement ^^
Mais il n´est pas dis que je demande un bannissement pour Shekil, il est un bon forumeur et est présent depuis un moment maintenant, il a déconé, mais je pense pas qu´il mérite sa.
Si je demande son courriel, c´est justement pour régler sa sans le bannir.
Et surtout pour ne pas avoir a en parler sur le forum.
Donc, dernier poste a ce sujet pour ma part.
a le debannissement ? ^^ bah nan tjrs pas ^^
pour shekil mouais t´es un pti peu trop sensible sur ce pont ^^ un coup de pied au derriere et ca repart ^^
ps : tu t´appele vraiment florian
Mon adresse est armisael_seel@hotmail.fr
Shade: les coups au derrière ça te connais.
Chips_Reloaded:
Oui Florian, c´est Sérious qui t´as dis sa ? ^^
Shekil: