lequel ? [PM3] , Shade116 ? j´ai essayer pm3 tjrs temporairement banni peut-etre demain nan ?
1000 messages
bon diablo normalement hier j´aurais du etre debanni pour pm3 j´ai encore essayer la et ca marche pas alors pk ?
Aucune idée, les admins t´ont banni (parce que je leur ai demandé, certe), mais si ils t´ont dit que c´était temporaire, c´est temporaire, et c´est pas moi qui choisi quand te débannir.
Je peux rien faire pour toi.
bah si , poser un message au admin..
J´imagine que tu n´est pas le seul banni sur jv.com.....
Normal que les admins ne soient pas concentré sur toi et donc que ton affaire prenne un peu plus de temps....
bon toi hein pouet pouet camembert..
deja sur quelqu´un d´autre sur forum suggestion il y en a un qui a dit temporairement banni il a attendu 30 jour-31 un mois quoi et il dit qu´il est tjrs pas debanni alors je voudrai une explication , ca devrait etre automatique..
Chips_Reloaded:
Viens pas me saouler, tu as été banni, tu l´as cherché, maintenant assume.
Les admins répondent pas aux demande de bannissement depuis vendredi matin, ils sont occupés a améliorer les forums (tu as quand meme remarqué que ces derniers temps on a eut droit a pas mal de nouveautées, et c´est pas fini...)
Il y a plus d´un million de visite uniques par mois sur ce site, arrete de ne regarder que toi.
normal que je vois que moi ya pas les photos de tout le monde ^^
assume assume c´est bon aussi j´ai assumer 31 jours maintenant je devrais etre debanni voila !
Tu as pas assumé, tu as subit, c´est pas la meme chose.
Je vois que ce bannissement ne t´as pas été profitable, dans le sens ou ta mentalitée n´a pas évoluée.
Plaind toi aux admins si tu pense que tu n´es plus banni, c´est pas a moi de le faire dans la mesure ou sa ne gène pas la bonne vie du forum (bien au contraire).
J´ai subit en assumant c´est sur ce n´est pas pareil ma mentalité est deja un minimum plus elevé que certain du forum qui ne font pas plus d´effort l´un que l´autre et c´et ton boulot de modero aussi
pour shade ? non pour pm3 ? peut etre mais voila normalement c´est terminer !
Ne m´enguelez pas mais je voudrais juste savoir si les topic du style "votez pour votre machin préféré" sont autorisés,on ne m´a jamais rien dit à ce sujet donc plutot que d´en faire un et de me faire lyncher je demande.
Shade116:
Si tu continu je vais changer de language.
En quelques mots, non, je ne bougerais pas le doigts pour ta pomme.
Maintenant si t´es pas content, plaind toi ici:
https://www.new.jeuxvideo.com/contact.htm
Et tente de prendre ma place si tu veux, puisque je suis un mauvais modo, fais toi plaisir.
Et pour la dernière fois, jamais un autre formumeur ne m´a autant foutu la merde sur le forum surtout aussi longtemps et ne m´a autant cassé les couil*les.
Avec toi il y a toujours des problemes (mais sa doit venir de moi bien sur)
Donc, maintenant, tout ce qu´il te reste, c´est de prendre ma place, parce que la je peux te dire que j´en ai ma claque, et que t´es pas pres de poster tranquille sur ce forum.
déja que j´ai envoyer un message au admin pour avoir une infos sur un jeu alors un message de nouveau
Un phrase qui ne veut strictement rien dire...
Euh....Je ne vais pas m´incruster dans cet échange (d´autant que l´on connait ma position ). En fait je voudrais juste une réponse à ma question