diablo ^^ g oublier un mot c´etait j´avais envoyer un message mais jamais recu ^^
shekil kel kestion ?
7 posts plus haut
Shade116:
Si tu crois que les admins n´ont pas autre chose a foutre que de répondre a tes messages.
Shekil:
Quel serait le vote ?
si ca a un rapport direct avec le jeu, pourquoi pas, mais pas trop
"pourrissez nous" de poilfrontal supprimé
diablo : justement tu crois pas que les admin doivent repondre au forumeur ?
tien mon pseudo remarche ? cool ^^
[PM3]:
Ils y a des dizaine des milliers de forumeurs, les admins entretiennent le site, mais n´ont pas a répondre au cas par cas aux forumeur, ca serait pas vivable.
Vois plus loin que le bout de ton nez.
Je pense vraiment pas que tu ais 20 ans, ou alors tu serait vraiment immature, et ca serais grave.
Et pour ton pseudo, tu m´a bien fais chier pour rien, je te préviens que t´as pas intéret a poster un mot de travers.
Diablooo ! C´est quoi Ubuntu Parceque mon frère m´avait passer une pochette avec double CD (y´as super longtemps) et je l´ai retrouvé et je me suis rappelé que je l´avais jamais essayé. Je sais que c´est en rapport avec Linux et j´ai 2 CD dans la pochette: Le premier mon frère m´avait expliqué que c´était Ubuntu Live CD avec lequel on peut tester Ubuntu sans l´installer et l´autre c´est le CD d´installation Mais je sais pas du tout ce que c´est
Ubuntu est une bonne distribution linux pour les débutants, elle est gratuite, bien entretenue et souvent mise a jours, meme si elle est basée sur Debian (tres bonne base), et qu´elle lui fait un peut d´ombre, elle est plutot bien vue par la communautée Linux.
Tu peux toujours éssayer avec le CD amorcable (live), mais a mon avis tu as ici une vielle version, je te conseil de télécharger une version plus récente:
http://www.ubuntu-fr.org
Et voir a quel point c´est une bonne distro
(L´environnement que tu aura alors sous les yeux sera gnome, mais je préfère KDE, tu as une image ici:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/KDE
En 3D:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/metisse+kde.jpg
C´est un choix, mais si tu te met a linux, tu décrouvrira tout sa ^^
Si tu as le moindre soucis, je suis a ta disposition
Me dit pas que c´est ton ecran diablo ta vu comme c´est coloré, comme il a de grande dent etc..
C´est coloré, c´est vivant oui ^^
tout cela e configure facilement, mais je préfère comme sa
Enfin je préférais, se fais un moment que j´ai changé tout sa
Aussi peut etre voulais tu dire "esclave" et non exclave
+1 diablo
poyeuse jaque
Joyeuses Pâques all... heu tout le monde ^^
Joyeuses Pâques avec un jour de retard
Joyeuse pacman el freeman
Oui, moi je ressent une haine profonde depuis que tu a fait bannir fleadator2. Je te hais comme jamais un être humain a pu haïr ! T´es la peste, t´es la mort réincarné, je te hais ! Je te hais !!
Bon euh inhert si c´est pour que t´essaie de me faire ch**r pour que je me fasse ban tu peut te mettre le doigt dans l´oeil , tout de suite des que je te dis quelque chose dont tu ne peux contrer POUF faut que t´aille te plaindre ici pauvre bichon..
tout le monde !
I y a une erreure sur ls code de HL 1, 2 , ect...
il faut rajouter des mots dans la cible, mais window ne veut pas. voici deux astuce pour pouvoir activer les codes de triche:
Si vou N´AVEZ PAS Steam, faites ceci :
créez un fichier .txt
ouvrez le, et copier ce texte dedant en remplacant "disque" par le disque dur ou est le jeu, "ndf" par le nom du fichier, "cible" par la cible du jeu, "me+" par les mots a rajouter et les "_" par des espaces :
"disque":
CD_"cible"
"ndf"_"me+"
EXEMPLE POUR MON HL 1 :
D:
CD D:\SIERRA\Half-Life
hl.exe -dev -console
ensuite, renomez le fichier, et remplacez .txt par .bat et ignorez le message disant que ca risque de pas marcher. lancez en cliquant sur l´icone apparue. ATTENTION ! les codes ne marcheront QUE si vous lancez le jeu en cliquant sur cette icone
Si vous AVEZ Steam : ouvrez le menu "jeu", selectionez le jeu et cliquez sur "proprétés", puis "definir les options de lancement", et tapez les mots. validez. voila, c´est fini. ATTENTION ! les codes ne marcherons que si vous lancez le jeu via le menu jeu.