Fox:
On te voie moin sur le forum.Non ?E ts ce que c´est (encore) a cause de pm ?
Si on me voit moins?
C´est parce que aucun topic ne m´intéresse...
Aaa le forum est moin populaire.Ceux que j´aimais le plus son moin accitf
pm3 c´est moi gman
Diablo150
C´est vraiment un site de merde sa ! Je comprend pas qu´ont laisse ouvert des sites comme ça...
Sa fait un bon moment qu´il existe en plus...
un lapin pour moi c´est fait que pour etre cuit en pruneau avec des oignons , sauver le chiens et chat plutot que des animaux bon pour la casserole !
N´empêche qu´il y a des connards qui ce font du pognon avec... Enfin je sais pas si ce site est vrai (je pense pas qu´il irait tuer ce lapin) mais c´est vraiment n´importe quoi...
sur depenser tout son pognon pour un animal qui se reproduit toute les 2 seconde des que je vois un lapin j´ai envie que d´une chose c´est de le tuer pour le bouffer je peux pas le blairer ctanimal
Euh... Non c´était pas ça que je voulais dire. Je trouve débile de se foutre de la gueule des gens, soit en leur mettant un mensonge sous le nez (ici: Donner 10€ rajoute une journée de vie au lapin) et se faire du pognon en utilisant la crédulité de certaines personnes Je trouve ça très moyen...
c´est ce que j´ai mais ptete que je l´ai ml dit
Baahhh le lapin à ma soeur il est plus mimi ! Et qu´est-ce qui prouve que le lapin qu´il a mit sur la photo c´est le sien ? >_<
paske ta soeur va savoir skelle fai avec
Shade : On se passera de ce genre de commentair à l´avenir
Diablo : Bon ben tu peux dire sur le forum des admins que si ils ont besoin d´un modo je suis là
shekil il faut que tu debrouille comme je l´ai fait
Karn57 Posté le 11 mars 2006 à 23:51:48
Il vaut mieux attendre 30 jours que 2 ans (durée moyenne d´un bannissement normal). Déjà que tu risquais le bann définitif, tu peux donc t´estimer heureux de n´avoir qu´à patienter qu´un mois.
ca veut dire quoi ca ? DITE MOI SKE CA VEUT DIRE que au bout de 2 an je pourrai réutiliser ouralou42 et fleadator2 ?!
tu a été modo??
Shekil:
Est ce qu´il y a un forum qui est suffisament plein sur lequel tu es un habitué ?
Vous avez vous les magnifique annonce en haut de la page
Resident evil 4........
Vous vous avez sa.Moi j,ai des jolie madame avec des habi sexy