c´est inutile l´avatar , si c´est pour faire 100 jours de boulot rien que pour des images c´est nul..
Shade116:
Le sujet modération sera le seul fixé en haut de page pour le moment, on verra apres pour le reste?
et 10 000 messages... ne sera pas fermé.
_NeoX_:
Vu le nombre de visiteurs sur ce site, pas trop de fantaisies qui prennent beaucoup de bande passante
Il me semblait pourtant qu´il avait pensé à un systeme d´avatar
Naaaan fo jamais fermer le topic du Blabla jamais jamais jamais !! ! Regarde t´aime pas le flood t´as qua pas aller sur se topic . ?
non pas ok.
le flood c´est normalement interdit ( voir topic de jihem )
diablo : moderation ok mais bon le flood c du flood , et j´en vois plus le bout de mon p*t*** de bannissement.
ps : au bout de 2 ans on peut recuperer nos ancien pseudos banni a ski parait , c´est vrai ?
Il y a 2 ans, 10 000 message était de la polution auquel j´ai participé, maintenant c´est le sujet bla-bla du forum, je n´y toucherais pas.
Point
Ouai et la pm tu commence a m´énerver avec ton histoire de flea (
SVP ce qui peuvent aider sont prié d´aller faire un tour par là on a besoin d´aide!!!!!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9744592-1-0-1-0-0.htm
Diablo:Je ne veux pas être saoulant mais qu´est-ce que les admins pensent de la mise en place d´un modo sur Phoenix Wright? A sa sortie je pense que le forum va se mettre a bouger...Même si là il est mort
(post inutile desolé mais) 3500 eme post sur ce topic Desolé ^^ c´etait plus fort que moi
Shekil:
Trop peut de monde, attend que la sortie du jeu approche pour qu´il se peuple
Pour ton sujet, le prend pas mal, mais tu en es le créateur, c´est a toi d´essayer de resoudre les problemes des autres, pas demander aux autres de le faire pour toi
Sinon il fallait pas créer de sujet ^^)
Je vais essayer d´aider quand j´aurai un peut plus de temps
(Dans la soirée)
Hasborae:
Pas grave ^^
Didi, je pense que pour les 3 posts en exergue, nous devrions procéder à un vote, hormis le sujet de mod&ration, cela va de soit . Qu´en penses-tu?
PS: Ce sera possible à partir de quand plus ou moins?
oups, double post
Je voulais dire: "les 3 sujets en exergue" évidemment
Je l´ai crée plus pour éviter la suraparition de topic ayant un thème commun,pour réunir les problèmes....
Oui , mais , pour l´histoire des 2 ans = debanni ?
Krapoutchniek:
Bonne idée, je vais organiser un vote.
Le sujet de modération, pas de discussion, mais pour le reste, propose moi une liste, j´organise le reste
(Je me permet d´ajouter ce sujet au vote: ^^)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9360485-1-0-1-0-0.htm
C´est limité à 3?
Donc, il faut voter pour 2 sujets.
Je proposerais:
10 000 messages sur Half-Life 2
Les Screenshots funs²
Solution pour la CONSOLE
-=( Challenge n° 1 Garry´s Mod )=-
Toutes vos questions, nos reponses
Rechercher, c´est quoi?
Parlons nous la même langue?
Commencer le mapping
Voilà
PS: 3, c´est pas beaucoup. Il n´y aurait pas moyen d´en obtenir 5 par exemple?
C´est quoi la .Voter pour un topic pour qu´il reste en haut de la page ? Si oui moi je vote pour...Roulement de tambour...Je vais en surprendre beaucoup.
Et oui 10 000 message sur half-life 2 . Je vous surpren la Bon pour le 2e ehh...Je sais pas ...A ba sur le mapping sa serai bon
Moi je pense qu´il faut mettre en haut de page, seulement les topics qui en valent la peine et qui sont utiles. Pour moi, "10000 messages" n´est pas utile.
Moi j´aurais plutot voté pour:
1) "Topic de modération"
2) "Toutes vos question, nos réponses"
3) "Rechercher, c´est quoi ?" ou "commencer le mapping" (pour qu´il devienne le topic spécial "Mapping")
Je pensais aussi à garder des topics d´aide en haut