Je mange et j'arrive
et faite un maximum de duel entre vous pour les exploits duel.
par mesure d'équité entre les haut level et les bas level ou dps et heal faite 10 duel c l'un qui gagne les 10 autres c'est l'autre ainsi de suite.
moi je serais co normalement...
le lundi et mardi matin
mercredi dans l'après midi
jeudi et vendredi soir
dimanche après midi
ayant repris le taf et ayant une famille ça devient compliqué d'être co tt les temps.
je compte sur vous pour aider un maximum les autres. n'hésitez pas à me demander si besoin les gars.
Le seul bemole c'est que quand c'est soirée raids jeudi, je ne pourrai pas trop puisque j'ai taff le lendemain donc je sais, le lundi sa va mais peut etre echanger avec le dimanche si sa gene personne surtout que j'aurai mon t4 apres donc les raids le dimanche et lundi soir sa m'arrangerai bien, sauf si sa gene quelqu un aussi au niveau du taf.
après c'est juste que sa m'arrange mais il faut que vous soyer d'accord
COUCOU
je suis Cr -28 je peux rejoindre votre clan ?
J'ai une combinaison en latex, pour streapteaser devant Gouils si il est en manque
Salut pedale de Gratounette alias Madnes64 Comment sa vas ces quant tu veut pour te prendre une racler a FiFa13
Bonne petite soirée légende jcj....
J'ai eu pas mal d'exploits c sympa.
Maintenant jsui Cr93 Sp88 et bientôt 89.
2sp presque 3 en une soirée, c'était une bonne idée de se remettre à ça.
Demain je ne sais pas si je serais co dc si ce n'est pas le cas bon wk les gars.
Sinon je serais normalement co lundi dans la matinée.
Static oubli pas mes exo jaunes gratuit à vie, une aura plasmatique vaut bien ça ? Surtout pour le heal que je suis.
Plasmatique
Les correcteur de mobile c'est vraiment pourri.
Une Aura plastique vaut bien des exo jaunes à vie
Désolé static je me suis endormi hier en plein solo T5 une bonne sieste de 16h et oui je me suis réveillé vers 21h puis me suis couché direct pour me lever à 8h meme les dieux de l olympes on besoin de dormir
yo !! Gouills j'attends toujours les screens
Radar R&D c trop mortel....
66 exo de récupérer en 15 minutes.... C bon ça
Il me reste encore 22 radar à utiliser.....
Nico donne ton psn jte les enverrais ya LeBans ,Raikyri, Bartte,Kalele ,Mad thony ,Darkenzo
Une erreur et survenue les données sont endommagée . la on dirait que ça réinstalle ... J'ai très peur
psn : FlAsH-Eleven
quelqu’un a des pack d'exobyt rouge ? je vous les rendrais quand je serai riche , ou je peux echanger aussi jais 16 jaune , et 2 pack de 16 bleux
ok jtajoute
Moi blazing j'ai quelques rouge contre de jaunes....
3x je galère comme un porc a faire un groupe pour oolong sf et 3x sa freez de le début.
Super soirer ont a eu pas de Exploit ah et chui CR95 Sp101 Si sa ces pas beau