Garde tes marques pour t4 très chere et après fais ça ça vaudra le coup mais pour l'instant garde les il y a plein d'autres exploits en attendant
Sinon a quoi sert un eco de supervitesse ?
Vaut mieu les garder pour Ta T4 et quant tu aura fini les MDT te serviront plus a rien donc tu pourra acheter les T1 et T2
Ok c'est ce que je vai faire, tu m'expliquera pour ce qui est du craft tout a l'heure static ? merci
Voici un pti kdo de départ, ça va vous aider dans vos exploits....
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1118878
Jfai une ptite pause de console quelques jours, jme connecterais peu être mais uniquement tôt le matin ou l'aprèm le wk et le mercredi et encore c'est pas sûr.
Jvous rassure je ne vous abondonne pas les gars... Shadows un jours, Shadows toujours. C'est juste que j'ai une vie de famille aussi, donc je ne jourais pas autant que c'est derniers jours. jpense que vous me comprendrais.
J'espère qu'en mon absence vous allez up rapidement surtout toi hardwells mon futur remplaçant voir futur meilleure heal de la ligue.
Bon jeu a vous les gars...,
Je comprend et j'espere bien te remplacer un jour t'inquitete po pour sa ^^
Je ne m'inquiete pas nico, j'ai confiance en tes talents de heal....
Bye Dark
Heuresement qu il reste encore KALELE Alias le Géneral KaKa
on te comprend merci pour tout les info pour les exploit bonne chance a toi darkenzo
A lire vos messages on croirait que je ne reviendrais jamais....
C'est juste que je vais passer moins de temps sur la console pour plus profiter de ma famille et faire une ptite pause de dcuo car faire le meme chose tout les jours c'est un peu lassant a la fin.
Mais jme connecterais qd même de tps en tps, vous inquietez pas les gars.
Et si jpeu me permettre je tiens a tous vous remercier pour votre accueil depuis mon arriver. Grâce a vous j'ai up mon perso super vite et si je suis LE Heal que je suis aujourd'hui c grâce a vous. Merci pour votre confiance...
Bon jeux les gars
Repose toi bien de DC mais bnquand tu ne seras pas la il y aura Baracuda ou Hardwells pour prendre ta place en tant que Heal... A la prochaine Dark !
desolé les gars sa a planté et je peut plus me co sa me marque erreur avec une suite de chiffre
c'est quoi les chiffre ?
Sa devrai t'aider par rapport au code
http://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
Bon les gars Dark et moi ont a decider de Faire planing pour la semaine
Le Lundi : Soir ont ce fais les vieux raid ,Kandhak,Sanctuaire interieur , Batcave et Sous meca de Brainiac
Mardi : Ont se fait toute les alertes en prioriter les niv 2 et 3 si possible les 1 aussi
Mercredi :Night speciale exploit
Jeudi : Ont se fais les Raid FOS 1 ,2 et 3 et surtout Got ,op1 et op2
Vendredi :Ont termine les raid du Jeudi si y en a qui n ont pas etait fais et les duo pour le reste ont fait ce qu ont veut
Samedi : Soirer libre chacun fais ce qu il veut
Dimanche :Soirer Legende Jcj et ont terminera par du Arene Jcj
Pour les gars Qui font les T5 sa vous empechera pas de Faire vos alerte l aprem ou le soir mes Svp penser aux autre qui sont pas encore full T4 Et des que tous le monde aura le cr pour faire les T5 sa serat Top
Voila dite moi ce que vous en pensez
Jvais faire 1 recapitulatif des cr et sp de tous
Static chok :Cr 95 Sp 97
Raikyri :Cr94 Sp88
Blazing lion: Cr 90 Sp 65
Bartte: Cr 90 Sp 79
Baracuda :Cr 88 Sp ?
Mirahjane :Cr 58 Sp 55
LeBans: Cr 78 SP 60
KALELE :Cr 93 Sp 80
Maitre Skyzo :Cr 94 Sp77
Kitflash : Cr 77 Sp 68
Darkenzo: Cr 92 Sp 87
Mad Thony: Cr 88 Sp87
Hardwells: Cr 66 Sp?
Super emploi du temps pour moi, ça permettra au bas Cr comme moi et LeBans
Sinon je serais présent toute la semaine donc normalement pour toute les instances JCE ou JCJ
Qui va se co se soir ?
Moi je suis disponible toute la soirée demain et lundi soir, le reste de la semaine pas trop tard. Donc demain y'a quoi de prévu ?
Soirer Lg Jcj