CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PS3] Team Shadows recrute

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 236»
Page suivanteFin
niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:16:13

j'ai une annonce importante a faire :snif:
voila... ayant tester heal electricité ( vous le savez mais sa fait plus styler), je me suis apercut que le heal n'appartenait pas trop a mon style de jeu, donc, j'avai donc penser a me faire soit un dps gadjet ou soit un tank terre sachant qu'il n'y a aucun des deux pouvoir dans la ligue. Ar contre esceque si je reprent un persos, esceque vous me prendre dans la ligue une fois lvl 30 ? reflechisser bien mais vousme comprendrer je pense car il faut avant tout jouer un pouvoir qui nous plait nan ? reflechisser bien et dite moi :peur:

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:17:30

mdr avec mes pieds :ok:
nan serieux avec des crayon de couleur tout simplement.

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:27:07

comme c'est mon premier perso vous comprendrer qu'il faut le temps de choisir un pouvoir qui me plait et pas en choisir un qui aide mais niveau gameplay que l'on accroche pas.

kalele64 kalele64
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 15:30:42

Mise à jour Dc :fete: Peut etre le DLC8 :cute: Me tarde ce soir

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:34:47

oui il annonce nouvelle zone a gotham aussi
toi Kalele tu en pense quoi de ce que je vient de dire ?

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 15:35:39

Jte rassure c'est pas le DLC 8 attend pas pour rien :ok: juste un patch et un rédiction de difficulté sur les T5 :snif2:

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:38:36

tu c'est que tout le monde ta aider a monter ton perso pour que tu fasse le plus possible de marque et tout et la tu veux en faire un autre psk celui la te plait pas ? pourtant tu avais juquaux level 30 pour savoirs si il et bien ou pas regarde mon perso blazing c'est mon tout premier sa fait plus d'1 ans que je joue je men lasse pas du tout , pense a tout se que la ligue a fait pour ton perso en plus nous avons plus besoin de heal que de dps , sinon ceux que tu peux faire c'est convertir ton perso au pouvoirs de ton choix tout no effort n’aurons pas était pour rien c'est a toi je te laisse choix de le convertir mais c'est dommage :(

MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:39:39

comment sa c'est quoi une reddition ? baisse de niveaux ?

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 15:40:13

oh je te rassure je critique pas ton coup de crayon . tu déssine un peu facon DBZ manga cest cool je trouve .

je suis pas chef mais je te déconseille de restart un new perso . change plutot simplement de pouvoir ton gugusse actuel parcontre tu peut jeté tout tes stuff healer a la poubelle et recommencé a zéro (t0 t1 ).

si tu veu faire un genre de sith coté obscure prend mental + aura violette et joue controller ca cest tjr utile , des dps ont a deja la dose . pour un tank la il y a peutétre de lavenir aussi vue qui il y a que lebans et moi . mais tank terre cest ric et rac te faut un build full golem et sa laisse peu de liberté . c'est plutot a toi de bien réfléchire et pas nous pondre des re reroll 50 fois derriere .

:ok:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 15:42:04

Sinon Hard je comprend avant de rester sur Dps électrique j'ai fait Feu Glace Mental Heal Electrique Lantern tous lvl 30.

Après dans la ligue niveau DPS on dois être déjà blindé je crois il manque du tank ou troll j'aurai pensé le seul trucs c'est qu'on va perdre un heal sur les deux actifs en ce moment.

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:43:11

en faite j'ai monter mon persos TANK/FEU lvl 30 et je suis passer heal electricité ensuite en payant pour changer le pouvoir car je voulais essayer heal, après desolé si vous vouler pas mais je veux jouer un pouvoir qui me plait voila :snif:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 15:43:22

Rédiction c'est une faute de frappe Réduction*

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:43:24

oui blazing c'est une baisse de niveau . deja que les alertes sont tres simple ... peut etre que tu ne mourras plus que 12 fois au lieu de 15 maintenant :rire:

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:46:44

Desoler les gars je comprend car vous m'avez aider a monter tous, sa mais voila. Je veux juste jouer un pouvoir qui me plait et pas un pouvoir qui aide bien, qui fait plaisir a la ligue mais qui ne me plait pas. Voila je suis franche et j'assume ce que vous me dite et je comprend

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 15:46:52

Omg je veux pas imaginer sa arrête Skyzo :snif2:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 15:49:14

Chaud je viens d'apprendre que Dps Electrique étais bien plus puissant avant :ouch2:

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 15:50:30

hard , c'est un jeu ... si tu n'aime pas jouer avec ton perso alors cas l'origine le jeu doit te divertir il y a un moment sa coince .
Un reroll et toujours casse couilles . apres je serais toi je me ferais un bon paquet de marque de triomphe avec ton heal . tu change de pouvoir apres comme ca tu peux directement acheter ta t3 ou t4 .

si tu arrete ton healer bah ecoute tempis . on recruteras un heal lol voir deux dailleur . mais apres niveau dps il y en a beaucoup on tournera mais tu seras moins indispensable .

ceci est mon avis . si un joueur veut fair un reroll cest sa vie et son choix ;) mais recommencé un perso cest plus chiant deja :hap:

MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:53:21

Tous les serveurs seront mis hors ligne Tuesday, 20 Août 2013, à 6h00 du Pacifique, pour Game Update 29. Les temps d'arrêt devrait durer environ 4 heures. Les joueurs peuvent noter les changements suivants:

! enlèvements dans Metropolis et de Gotham City
cultes mystérieux enlèvent des citoyens de Gotham City et Metropolis. Suivre " The Age of Sin Begins " dans votre journal de mission pour en savoir plus. Legends Coût Solde d'alimentation! Nous avons réévalué et le coût de l'énergie capacité équilibrée entre tous les personnages de légendes. Les différences les plus notables se feront sentir lors de la lecture sorti plus récemment Légendes personnages, qui avaient des pouvoirs avec les coûts d'énergie plus élevés que prévu. Enhanced Paradox onde Loot! Nous avons amélioré les récompenses de vitesse de la vague Raid de Paradox pour être plus en ligne avec la difficulté la RAID présente. Tous les articles qui tombent de la vague Raid Paradox ont respectivement vu leur niveau d'éléments recueillis auprès niveau 86 à 87, et 87 à 88. Cela aura une incidence vitesse que les joueurs ont déjà gagné de ce raid. Bases

· marqueurs d'élément de base à jour maintenant leur couleur correctement lors de la passation de nouveaux éléments.
· marché: Lair Est Thème: huisseries doivent maintenant ré-pondre après ils sont détruits.

La lutte contre la
· Les icônes de la vulnérabilité de combat ont eu leur apparence visuelle ajustée.

Dons
· Le PvP MVP exploit devrait maintenant fonctionner dans toutes les arènes PvP.

Général
· Origine crise contenu DLC a reçu quelques réductions de difficulté pour permettre à un joueur de base plus une chance de jouer ce contenu.
· Correction d'un problème visuel où les PNJ seraient parfois utiliser une animation de tomber en combat.
· des dommages aux biens ne sera plus compter sur Arena ou la mission cartes de pointage.
· Les joueurs ou PNJ qui sont assommés avant une cut-scene ne seront plus glisser sur les genoux pendant la cut-scene.
· Légendes personnages PvP ne seront plus glisser au début d'une cut-scene.
· Correction d'un problème où les faisceaux canalisés disparu quand leur cible a été détruite.
· Correction d'un problème où les plaques cibles disparaissent lorsque les joueurs changent de verrouillage difficile de verrouillage programmable sur une cible.
· PS3 uniquement: Sewer Lair Theme est désormais disponible auprès du vendeur de fidélisation.

Opérations
· Tout Hand of Fate patron et sous-boss Mark récompenses ont eu leur nom et à son encadré changé pour une meilleure clarification.

Pouvoirs
· Nature:
o forme canine: Les personnages maintenant animer correctement lors de l'exécution pendant le combat.

Raids
· Paradox onde:
o piliers ne seront plus exploser si elles ont déjà été détruits.

UI
· statut Déconnecté devrait maintenant être mis à jour dans l'interface de groupe après le démantèlement d'une instance en file d'attente.

Armes
· Rifle:
o Grenade Launcher affiche maintenant les effets d'impact appropriés pour les utilisateurs sorcellerie.

Problèmes connus:
L'suivants sont connus des problèmes visuels introduits Game Update 29. Ceux-ci sont actuellement fixés et nécessitent des tests supplémentaires sur le serveur de test de PC de DC Universe Online avant de le relâcher pour vivre. Nous prévoyons d'obtenir ces correctifs aux joueurs sur direct dès que possible.

Création de personnage:. bug d'animation entraînant le joueur à utiliser une animation de saut lors de la création de personnage Combat: PC: clavier uniquement: Brawler, Blast main, Arts martiaux: bug d'animation où les personnages joueraient un corps supérieur courir animation lors de la marche en combat. PNJ: problème d'animation provoquant PNJ à marcher parfois drôle lorsque vous utilisez une animation lente.

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:53:42

Je te rassure c'est ce que je pense faire : gagner plein de marque avec mon heal, le mois prochain changer de pouvoir.
Mais ce qui m'enerve c'est de laisser la ligue avec un heal en moins. Sinon au niveau du pouvoir je ne sais pas non plus. Voila

MP
Niveau 9
20 août 2013 à 15:55:49

si tu le converti je suis d'accord mais bon choisi bien ton pouvoirs regarde bien des vidéo sur YouTube voir quel pouvoirs peux t’intéresser

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment