Tu as vole des bottes, des trucs et pleins d autres chose espèce de ninja!!!!!
Bartte rend nous service...lache la bouteille car tu commence a avoir des hallucination.
Entre les villages people et les alcooliques ont bien dans cette ligue....mdr
Oublies pas les vieux aussi
je ne suis pas payday et encore moin une abomination aux yeux du seigneur .
je me prénome anthony mais j'ai rien en commun avc votre ex copain antoni tupperware .
que se te rentre dans le crane docteur vince .
A tu pris ta pomade contre les brulures que docteur vince allias shaman darkenzo
Lol
Dem1 recapitulatif des cr et sp de Tous
Si je fini pas mes phrase on va pas comprendre.
Bon un peu de serieux maintenant
Heal sorcier Cr92 Sp86
Tank glace cheatay
CR 86 , 86 SP
832 dominance
les mob eux ont compris que par sa pureté mon cul vaut de l'or .
oui je suis content de ma connerie .
Static, pour ce qui est du craft on en reparle demain aprem, parceque je devais deco donc voilasinon moi je suis toujours CR 65 Sp........... 42 :/ je sais il est temps que sa monte
Cr94 Sp88
Bon j'ai freeze dc o dodo...
Bonne petit soirée avec static, ice, moi et mister kalèle allias mr caca
On a fait les 2 alertes T5 et franchement on a bien ricolé.... J'en ai même pleurer de rire...
Merci kalèle, jme demande skon ferai sans toi.
Bonne soirée ou bonne nuit les gars...
Ps: demain je ne serais peu etre pas co ou sinon bien tard...
Bon jeu a vous
C'était super cette soirée légende. J'ai fais pas mal d exploit. Bon allé je par en vacance moi. Je sais pas si j aurai le wifi. Sur ce à dans deux semaines (en espèrent ne pas me retrouve dépassé par tout le monde).
Ps: Darkenzo le papa-nono est qu'un sal ninja
Faites très attention à lui surtout!!!!!!!!
Grand homme ce KALELE Alias la pedale ,Dieu des Olympe et Le General KaKa
ET CR 95 Sp 97
Ouai bartte ce casse..... Enfin des vacances pour nous....
Bonne vacance l'ami....
Static tu m'énerve puissance vingt mille...
Ou va tu chercher tout c'est exploit...
Franchement pour le bien de la ligue, jpense qu'il saurait bien d'organiser des soirées exploits.
Si jpeu donner quelques conseil.
Tout seul vous pouvez déjà faire toute la partie exploration et une bonne partie des solo, duos, et tte les courses.
Exploit exploration:
https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/scarlets-world-tour-a-guide-to-exploration-feats.25771/
Exploit fan boy:
https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/complete-guide-to-earn-fanboy-and-more-than-you-can-chew-feat-updated-3-6-2011.21562/
Il faut trouver les personnages emblèmatique qui peuvent etre sur differents endroit. Pas besoin de les tuer.
Exploit de ambush bug:
http://m.youtube.com/watch?v=bU4xKolxxIk
Avez vous effectuer tout vos avis de recherche ?
Avez vous fait l'exploit arreter 25 criminel ?
Cela ce trouve un peu partout dans les villes.
Avez vous fait l'exploit où faut reussir un enchainement de 100 coup ? Un conseil prendre les doubles pistolet.
Avez vous acheter les 3 styles qu'on achete dans la tour de guet pour 8 MDT.
1 style par aile pour 8 Mdt soit 24 Mdt le tout. 75 pts d'exploit. Les vendeur ce trouve a l'opposer de la table de craft.
Avez vous acheter la T0 pvp?
S'achete avec de l'argent aile de la magie ou ya aquaman. Entrée de droite.
Avez vous acheter tout les styles dans les commisariat ?
Avez vous placer 20 objets dans votre base?
Voilà c deja pas mal...
Il y a plein d'exploit tout bete a faire.
N'hésiter pas a nous demander.
Dans la zone de combat de la tour de guet, il y a des ordinateurs ou vous devez acheter tout les styles.
Mission toy man a faire également
Détruire 250 tonneau rouge et 500 ou 1000 tonneau orange. J'ai une astuce pour ça.
Bidon rouge:
Dans l'alerte ou on affronte les generale de grodd, une fois fini retourner dans la 1er pièce ou les gorilles vous jeter des barils dessus. Les bidon apparaise a volonté dc a 4 cela va très vite.
Bidon orange:
Alerte zone 51, ou vous devez tuer plein de robot pour qu'il soit avec vous. Une fois l'alerte fini il n'y a pu de robot et a l'endroit du boss ya 4 tonneaux + 4 ds chaques tour a coter soit 12 tonneaux. Vous les casser puis sorter de la forteresse et il ré-apparaisse aussitot.
Si quelqu'un trouve une arme arts martiaux tank 70 ou plus peut-il me faire signe ?
Cela ne servira a rien car on ne peut pas de l'échanger....
Hey salut, je voulai savour si comme je dispose de 3400 mdt, sa vallait le coup d'acheter des armure t1 et t2 que je n'ai pas pour le style ?
Pour exploit....