Oui mais sa me fait "chier" de nous mettre avec un Heal en moins, Darkenzo et peut être puissant mais tout seul en raids ...
Apres voila il suffit que je trouve une video qui explique chaque pouvoir et que le mek soit francais
euh la il va y avoir un soucis si tu prends un pouvoir et que tu n'aime pas . tu fais quoi ? tu repaye 10 euros ??
un heal sa ce retrouve ;)
ta 1 mois pour réflechire alors réfléchi bien
par contre : tout mes equipement soigneur ne seront plus valide mais mon CR restera a 66 ? ( ou 70 d ici le mois prochain)
d'ailleur comme tu vas changé sa serais peut etre bien de recruté 2 healer non ? baracuda jou plus pour le moment . ..
des que tu enleveras ton stuff il ne te servira plus a rien c'est pour sa que garde toutes tes marques . ne pense plus a monter ton cr . et quand tu changeras de pouvoir tu acheteras la t4 a la place de ton stuff heal . tu superpose ton stuf en gros
une t2.5 compléte pour le role aloué a sont nouveau pouvoir qu'il aura choisie sa suffirai pour sa reconversion .
comme ca il sera immédiatement autonome avc sont nouveau role .
mais quil oubli détre dps il a pas d'avenire face aux pointure bartte , blazing , raikiry ou static .
tank ou controller cest préférable .
Nico Je suis pas contre pour que tu change de pouvoir certe ces cons ont aura 1 heal en moins mais tanpis ont cherchera 1 nouv heal
Par contre si tu creer 1 nouv perso il y aura personne qui t aidera
Niv heal il y a plus que darkenzo d actifs
Baracuda de temps en temps
quant a Mirahjane plus de nouvelles
Verdict il nous manquent du heal
niv troll ya Kitflash , M Skyzo et Kalele donc ces suffisent a la rigueur 1 troll Mental serait sympas Mais le gars aurat un role de remplacant
Niv Tank 2 Tank ces pas trop mal Mad et LeBans
Niv Dps ont est 4 Blazing , Moi ,Bartte et Raikyki sachant qu il faut 3 Dps par raid voir 4 si il y a pas de Tank de co Je dirais qu un dps niv 70 serait pas mal
Donc au final un troll mental serait sympas ,un news dps qui soit pas lumiere ou elec serait sympas aussi ,mais heal serait vraiment cool donc je te laisse le choix Hardwells
bah son choix va etre vite fais . le heal ne lui plait pas . donc en gros faut recruté 2 heal . cest mon avis
Tank jpense po que sa soit utile faut un tank pour un raid ,jdirais plus Dps mais attention ya du lvl
Nous recrutons 1 Heal cr 70 qui ne soit pas sorcier 17ans min et avec micro
Sorry ptit incruste Gouils je t ai envoyer un mp
gouils la voix de la sagesse
moin j'ai de concurrence en tank dans la ligue plus sa marrange aprés tout
cest vrai que les dps mentale et gadget ont bonne réputation parait il que sa roule .
en plus gadget fait parti de ces 1er choix...bref a toi de trancher hardwells .
j avoue deux heal serais l’idéal
Salut les "SS" lol.
Je suis Lyshia IG et si vous avez besoin, je peux aider niveau Heal si je suis pas occupé, z'aurez qu'a me mp dans DC ;)
Hier Calèche (dsl) et Hardwell m'ont invités dans un raid ça s'est bien passé mis a part que les Dps était nuls lol
Sinon Hardwells tu as raison, prends toi un pouvoir et un rôle qui te plais avant tout sinon tu vas te dégouter tout seul ^^
Mais vus que c'est ton premier, je pense pas que ça soit dérangeant de reroll, moi perso j'aurai pas la motive de reroll ^^
A la limite ce que tu peux faire c'est faire des reroll des pouvoirs qui t'intéressent jusqu'a niveau 15-20 et comme ça tu verra direct si ça te colle ou pas
ce que je vais faire c'est tester Tank Terre, Troll mental et DPS gadget et je donne mon avis.
PS: Desoler Gouills de vous avoir prit par surprise mais si sa ne plait plus je ne peut pas continuer avec un pouvoir que j'accroche pas.
par contre Krmo si tu est lyonnais sa va pas le faire
Nan je deconne !! Vive Saint-Etienne !!
hard je le redis c'est un jeu ! prends me pouvoir que tu veux , qui te plait et go en raid ! je vois pas pourquoi tu nous dis que tu nous derangeras plus ... a moins que tu veuille quitté la ligue
vive saint etienne ? nan je dirais plus tot manchester united ! paris et monaco , breef parlons ceux forum et fait pour parler de dc sinon le monde et ouvert
Beh oui mais je risque d'avoir une place moins importante dans la ligue
Par contre est ce que je pourrai avoir un petit recapitulatif des pouvoir de chacun ainsi que du role ?