L
u mad bro
E
Je vous l'avez bien dit ma renommé a dépassé dc universe elle s étend maintenant dans le monde entier Lagratteounette en n'est la preuve, incliné vous devant KALELE le magnifique
Je recommence mon petit
khalel je t'aime
Le prochain DLC c'est pas "sons of trigon" c'est SONS OF KALELE décidément quel classe ce kalele ce dlc sera composé de l armure olypienne T1000 une armure de dieu que seul les plus évolués pourront s offrir en gros y aura que moi qui l aura.
Notre dieu est parmi nous
Respect Khalele
https://www.youtube.com/watch?v=DC3id27puV4
Je vous aime aussi mes loyaux sujets incliné vous devant la supériorité de KALELE alias le créateur.
Oui maitre
MDR LaGratteOunette Kalele ODUA le Drapeau kalélien
"J'aimerai voir flotter dans les air, notre grand maitre Khalele, que notre plus grand dieu, fasse partit de l'atmosphere, du style et de l'inclinaison c'est notre destination "
MEGA TUBE DE L'ANNEE, Le Drapeau Khalelien
Kalele la pedale un dieu laisser moi rire
Salutation soldat Madnes sa gaz ou koi combien ta donner Ben pour tous ces compliment
nom de dieu quest ce quil a fumer le kaléle la ?
fais tourner vieux sa a l'air d'ètre du bon .
Le mec a tellement pas de fan sur dcuo qu'il est obliger de ce flater lui meme en créant un deuxieme compte sur jv.c....
Pathetique cette pedale de khalele....
Vince t'as rien compris mon pauvre
Gouils, nous ne sommes pas du meme Clan, désolé, je suis Khalelien maintenant
il a du cramé toute la moquette de sa piaule .
ou a la boucherie il a sniffer le kilo de farine
Et oui les tafioles le fan club de kalèle compte des millions de membres maintenant j impose mon style US
bon sinon il y quoi de prévu ce soir ?
j'ai tout fait mes journa ce matin alor j'ai plus rien a faire .
KALELE a maintenant atteint le NIRVANA olympien Lagratteounette ta fidélité me touche tu aura le droit divin de suivre ton dieu au paradis de l olympe du pourra me servir le restant de tes jours si sa c 'est pas la classe