change tes bagues en prioriter car si je me rappele bien tu as une bague niv 10 vaut mieux avoir une bague cr 62 que cr 10
Bague Cr 10
C pas bien de ce moquer
Bon laissez c'est pas grave merci d'avoir essayé de m'invité, c'est de ma faute je croyais que vous parliez sur skype :/
J'avais acheté un petit casque usb a 30 euroe il a pas tenu 1 mois sinon j'en aurait acheté un mais bon... je chercherai une autre ligue, a part si je trouve un casque ou un pote m'en passe un.
Salut les gars !!!
Vu que les bonus mensuel sont remis a 0
Je propose de faire un ptit raid ce soir histoire de boost les ptits nouvo et de ce faire des mark en meme temps...
Heal : Darkenzo
Il faut encore 1 heal , 1 tank , 3 Dps, 2 troll.
Moi je serait co vers 21h jpense...
Bonne journée a vous et très bon jeu
Bonne idée Vince! En plus il faut que je termine ma T2.5 puis il faut que je me prenne les colifichets ect... Bref je veux bien en faire 1 même plusieurs se soir Il faut juste trouver à quelle heure tout les autres seront opé pour
Moi je suis de retour demain
Vince a la rigueur si tu veut 1 heal previent Baracuda si tu lui dit a quelle heure il faut qui soit co je pense qu il te dira pas non
Pour le Tank ya que Hotspur
Pour les troll jvois bien M Skyzo et Kitflash
Et pour les dps sachant que moi je suis pas la ,Bartte joue que l aprem , Blazing en vacance
ya que raikyri et Namikaz
Nous cherchons un Dps cr 63 minimum mais il ne faut pas qui soit lumiere ,Electriciter , ou Glace
Et nous cherchons un tank avec un cr de 70 minimum le top serait un terre ont a personne dans la ligue ayant le pouvoir terre sa mettra un peu de nouveauter car ont a
2 dps Electriciter
2 dps lumiere
1 dps glace
1troll lumiere
1 troll gadgets
2 troll quantum
3 Tank feu
1 heal nature
2 heal Sorcier
Qui est le deuxième troll lumière que je casse la guelle ^^
troll quantum tu veut dire ces Snake 619 ces sugar man mes il a bloquer sont troll mentale comme Blazing donc du coup il ces fait un autre troll la semaine derniere il etais cr 64
Ahhhh ok propre et il va gardé le quel ?
0 heal elec .... normal baracuda et moi même somme trop fort en sorcier
Skyzo ta fini tes exploits explorations ? ta monter tes Sp depuis ce matin ?
Je suis de sortie avec les potes je ferais sa ce soir quand je me connecterais . Mais bon en deux jours 14 SP c'est pas mal je trouve mais j'ai pas mal de chemin a faire pour les SP vu mon CR
Une question vous avez des astuces pour monter vos SP parce que je sais pas du tout J'en ai 45 mais je m'en préoccupe pas de mas... Mais puisque que c'est important faut que je sache comment les monter
Moi je suis Cr 88 et 83 Sp bientot 84 il me reste 10 pts
Ryan : Tu as toute les exploration de gotham et metropolis ,exploration de booster gold a gotham et metropolis si tu fini les deux ta 1 pts de comp , les courses , les armures a 1 MDT a la tour de guets y en a 3 etc...
c'est aussi important que ton Cr.
si tu es Cr 85 mais avec seulement 40 Sp tu ne sera pas un excellent troll.
c'est super important d'avoir des marques mais c encore plus important d'avoir un sp équivalent à son cr.
moi je suis Cr 75 Sp 69 et très bientôt 70 ( ce soir certainement )
Pour te prouver que ces important ptit ex: raikyri avait 55 pts de comp mais il savait pas ou les placer je les aider a les placer et au final il est passer de 1280 de puissance a 1495
Ah d'accord bah il me reste plus qu'a faire tout ce que vous m'avez si le soir après le raid ou si on ne le fait pas je fait essayer de gagner des SP
moi j'ai gagné presque 250 de resto grâce à ça.
un conseil fait tes exploits solo la journée puis quand on est plusieurs le soir tu fait les raids et alerte avec nous.
je triche