Bon finalement demander a skyzo vu qu'il a plus d'argent
Ah ahah dacc merci darkenzo :p mais je pense que quand je drop un item en instance au lieu de le vendre aux pnj je devrai aller voir au courtier
moi je vend les objets rare que je trouve dans les boîte promèthium et je case les objets que je récup pour obtenir des objets simple que je revend par pack de 16 entre 10000 et 20000$... ça monte vite
je me suis fait 400 000 en une matinée
Personne ds les boîtes j'ai que de la merde. C'est a dire tu casses les objet que tu loot pour en obtenir de simple?
Dans les boîtes promèthium même certains objets qui pour nous paraissent merdic peuvent être rare et ce revend très chère au enchère. j'ai vendu en 15 min une statue de base 250 000$.
Tu peut aussi acheter des objets qui ce vend pas chère pour les revendre plus chère. j'ai acheté une ceinture de mercenaire 30 000$ pour la revendre
50 000$.
Sinon les objets que tu récup dans les solo duos alerte ou raid , tu fait besoin ou cupidité et si tu en a pas besoin pour ton stuf perso, tu le case à la machine de graft pour avoir si possible des matériaux simple. quand tu en a récup 16, tu peut les vendres entre 10 000$ et 20 000$.
après concernant les prix regarde en fonction des ventes du moment pour ne pas être trop en décalage de prix.
Cr79 et Sp66
Dacc je vais essayer de me faire une petite fortune alors, merci darkenzo
Ouf j'ai jamais géré matrice de pierre solaire, 16 min. Avec un Heal T5 !!
Darkenzo je suis a 50k et je vend aura a 12000 (violette)
Gouils,KALELE,Darkenzo désoler j'ai pas pu revenir mais demain je serais la toute la journée donc si vous etes dispo pour on se fera des parties
Bartte : tu vas voir ça monte vite comme ça. Après vos juste tomber sur les bons objets et les vendre au bon prix...
Ryan : tkt personne était co ce soir donc tu n'a rien raté...
C'est bon à savoir
Bon il est 5h du mat. Fermeture des serveurs donc o dodo
Salut les Shadow
Raikyri: sava ta pas 1 enorme ecart entre ton cr et tes sp
Kitflash ces bon tkt ya pas de prob en + hier je suis sortit et apparement il y avait personne de co
bonne 1ere expérience avc vous les shadows merci
on remet ce quand vous voulez .
et puice cette fructueuse coopération continuer .
bisou ?
On a défoncer tous ces mobs
Bisous
Sinon vivement qu'on soient tous Cr 70 ou plus pour faire des raids full ligue et du légend car cette aprem les raids était bien merdic surtout avec des noobs qui jouer en pick up.
On a meme réussi le raid abime noir (jcroi c ça) a cause d'un tank a la "bip"
J'avais envie de le ...
2h de perdu pour rien pour seulement 500 MDT et au moins 2000$ de frais de reparation d'armure. Heuresement j'ai eu des mains de soigneur niv 76 dc mon Cr est de 73 maintenant.
Encore 1500 MDT environ et je pourrais acheter ma 2ème pièces T4
On a meme PAS réussi le raid...
Oops il manquer un mot
Gouils je serais la vers 21h pour craft !
Presque 70, plus que deux cr
up
on aller passer un 2ème page