T'inquiète pas de souci je serai co Jeudi ou Mercredi soir !
De toute façon je crois que Skyzo va se connecter là :P
Pas sympa et trop exigeant
Je vous conseille pas d'le prendre, le mec on lui donne juste des conseils pour sa barre, on lui dit comment aggro, on lui dit de prévenir quand il est absent sur le long thermes on lui dit de travailler ses SP et le mec dit qu'on est trop exigeant ? J'veux bien on à tous été noob mais avec tout les conseils qu'on t'a donner ect tu n'écoute rien
Bref, bonne chance si vous l'prenez
Et pas sympa ? C'est pas toi qui nous j'vous emmerde bande de vieux ?
tkt pas Castolo j avais pas l intention de le prendre dans la ligue de 1 il na pas l age requis ( bon 16 ans sa peut passer )
et de 2 je ne sais pas si il a 1 micro ,si il vous a traiter de vieux quesque nous sommes alors , ont a plus besoin de tank
Y a qui comme tank dans la ligue?
Non non, il n'y a pas de vieux dans la ligue...
28 c vieux ça
Bah tu dois commencé a avoir les dents qui tombent et du mal a réspiré vince a cette age la non ???
Je ne suis pas loin des 28 non plus moi tout de meme . Vite un medecin !!
non 28 ces pas vieux
En Tank ya Mr Phaarol ,La Mio mes il es co que le week end ,FireMadMax qui es co rarement
Et Hotspur
J ai dit quesque nous sommes car plus de la moitier de la ligue ont depasser la vingtaine donc nous sommes plus vieux que les Cosmic
Non mes dents vont bien, coté respiration ça va aussi...!!!
Parcontre je c pas vous mais ça devient relou de jouer arriver a un certain nivo.
Les solos mon heal ne faut pas un clou en degats.
Les duos pour les exploits la plupart c finir en moins de 10 minutes mais c pas avec les degats de mon heal ke jv pouvoir.
Les alertes c la meme.
Les raids en pick up tu attend 10 ans pour avoir les joueurs ( en pick up jparle )
Le legend entre mister steel et john steward c meme pas la peine.
Enfin bref ça devient chiant.
Vivement le full ligue avec micro...
Vince une fois que tu es haut cr tes marques de triomphe ne servent plus a grand chose . Donc achete et mets toi une t4 de dps dans ton inventaire une fois que tu as fais tous les styles a acheté avec les marques .
Comme ça tu feras heal en raid et pour les duos un dps un troll full t4 c'est nikel ;)
Merci du conseil ô maitre
C ske jv faire mais la je nai ke 2 pièces heal T4 donc encore 6 a acheter.
Mai jcroi ke jv garder le stuff dps ke je recup en alerte t4 au lieu de le jeter.
Qui joue ce soir ?? Pour savoir si on peux ce faire des raids full ligue meme si ce n'est que des CR petit pour faire avancé les autres ??
J'ai du déco rapidos desole skyzo. Non le soir je peux pas trop me connecter :/
Les gars je viens de voir que vous communiquiez avec la ps3, j'ai un casque mais il a les fils roses et verts et pas de fils usb, enfin j'en avait un mais il est cassé, du coup je peux que parler sur skype pas depuis la ps3, sur le jeu :/
Ah bah sa sa risque de poser probleme car ont communique que avec les micro
jvais faire un recapitulatif de la ligue ,les roles et pouvoirs
static chok :DPS , Electricité
Maitre Skyzo: Troll , Quantum
Baracuda: Heal , Sorcier
Darkenzo: Heal , Sorcier
Raikyri:Dps, Electricité
Namikaz: Dps , Glace
Mirahjane : Heal , Nature
Bartte : Dps, Lumiere
KALÈLE: Troll, Lumiere
Snake619: Troll, Mentale
Mr Pharool : Tank , Glace
Hotspur: TANK ,Feu
Blazing lion : Dps, Lumiere
La Mio : Tank, Feu
FireMadMax : Tank, Feu
Kitflash : Troll ,Gadgets
Pourquoi tu me met en dernier de la liste hein ? Et M_Skyzo je suis partant pour des raids ce soir, en plus il faut que je continue ma T3 Mais je ne pense pas qu'il y aura du monde ce soir...
J ai alluciné skyzo tout a l heure, tu m as troll a +600 :O