Pour avoir le 700
Bonne idée Vince
Pour les explo, je peux avoir 150 points mais le truc c'est qu je visite le quartier mais ça marche pas ça me gave --'
Finalement vous avez trouver une heure pour les raids ?
Tu vas être fier de moi darkenzo, j'ai 200k :D mais j aurai ou avoir 400k j'ai équipe un objet a vendre a 200k
c cool vous allez pouvoir me rembourser non je rigole garder votre argent car pour crafter vous allez en avoir besoin
tape "scarlet's world tour" dans google et le 1er lien c un site sur dcuo avec tout les emplacements d'exploration.
sinon si vous avez 24 marque de triomphe allez ds chaque ailes de la tour, ya une meuf ki vend 3 styles différents pour 8 marques le style complet.
( je sais si c'est clair pour vous )
cela va vous faire 75 points d'exploits.
Si sa vous dit demain soir ont se fait Fos 1 et Fos 3 a 21h15
Dps: static chok
Dps:
Dps:
Troll:
Troll:
Tank:
Heal:
Heal:
Static revient vite jdoi graft....Avec ton argent et tes plan nivo 4 et tes exo....merci à toi, tes vraiment cool comme chef
j'ai l'argent qu'il faut , une cinquantaine d' exo différents, il me manque que les plans.
Gouils mon healer peut venir ???
cr 60 mais il a 15xx de restoration
il me faut juste 2 troll ^^
Si tu t'es fais kick du groupe avant FOS 3 tout à l'heure c'est pas pour rien zend
jsui pas la demain soir
vous allez pas reussir sans moi les gars.lol
o faites static , skyzo et moi, on a des mecs à te présenter sur dcuo... tu risk de te mettre des barres.
j'en dit pas plus.
casto en meme temps si jcomprend pas l'anglais
rien a voir avec l'anglais
Il disait koi ????
Dsl Dark Zend mes les raids sont que pour la ligue
les membres de la ligue je voulais dire tkt pas Darkenzo jreviens dem1
Ah non c'est bon j'ai réussi Métropolis et gotham ça rapporte vachement de points
Enfin Cr 60 ça monte un peu mais je commence à vous rattraper Fais attention a tes fesses Skyzo ! Le prochain Troll principal c'est moi !!
Mdr
J'ai pas mal de marj t'inquiete j'ai plus de 25 Cr de plus que toi et la je monte mes SP donc je te le redis tu as encore du chemin a faire jeune padawan
Ceci dit je te le souhaite de me dépasser