600 ^^
Pas de problème j'aurai le 1000
Cr 70 merci bcp skyzo :D
Mais de rien ;)
C'est quoi l instance "pbg"?
bonjour
je suis interessé par ta ligue
j'ai 16ans je ne suis pas trop bavard pendant les raids et alertes j'ai la camera eye comme micro mais j'ai du mal a l'utiliser sur DCUO je suis un tank CR 64
Arrowlp se serai pas mal que tu parle pendant les instances^^ Et si tu a un problème niveau micro ou peut t'aider c'est pas un problème.
Salut tout le monde, moi gougouille m'a dit que j'étais accepté et que après manger il m'inviterait dans la guilde mais il a oublié et quand je lui envoie des messages PSN il ne répond plus, que dois je faire ? j'ai donc 17 ans, je possède bel et bien un micro et je suis tank de glace.
Wooh ils sont cool les raids T4 (pour celui que j'ai testé)
Demande a un autre membre de t inviter (desole je suis deco la). Demande a maître skyzo ou a baracuda
c'est possible que je parle pendant les instances mais avant tout il faut que je vous dise que je ne suis pas tres fort selon mon ancienne ligue. Pour moi DCUO est un moyen de s'amuser etant fan de comics. Ca fait 3ans que j'y joue et c'est mon premier MMO donc j'ai tout a apprendre. Si ca vous dit toujours je suis tank feu, CR 64, SP 51, arme: une main, mentor Superman le nom de mon perso est lp
Ptetre que tu géres pas trop car ton build n est pas bon, vas voir sur YouTube, y'a des builds tout fait souvent
rien à voir...
quelqu'un a des news de static ?
Tu t'inquiete vince ?? ^^
Ba oui c mon chef
non mais ça fait 2 jours qu'il est pas co c pour ça que jdemande.
il en avez peut être marre de graft
Mdrr je crois aussi
La ligue a telle une base, ça serait cool mais on en as une vous pourriez me dire ou elle se trouve
Ofete Ô grand maître skyzo
Hier j'ai reussi le raid avec éclipso + 2500 marques
D'autres mec sont venu et en 2 min éclipso est retourner voir sa maman....
On pas de base de ligue , juste nos bases perso ou on peut inviter les autres membres dedans.
Tu affiche la carte et du fais suivi de base, tu click sur la base du membre que tu souhaite voir et tu fait triangle pour mettre a jour et voilou...
Apres faut que les membres t'autorise a entrée dedans.
Moi j'ai autorisé tte la ligue a entrée dans ma Bãtcave. Elle se trouve a métropolis en bord de mer a coté de l'event du moment....
Salut les gars vous inquitez pas je suis vivant je suis juste partit 3,4 jour chez mon frere je reviens jeudi sa faits plaisir de voir que vous avancez
Bartte: Je vois que tu es cr 70 ces cool sa tu vas pouvoir venir avec nous en raids T4
Vince : tu es cr combien ?
Raikyry: tes cr combien ?
Phaarol : dsl je t avais dit que je t ajouterez apres manger et j ai dus partir en urgence mais tkt Skyzo vas t ajoutez
Arrowl : tu n etait pas dans une ligue avant ?
Skyzo : je te laisse organiser des raids et crafter les Shadow car moi j ai plus d argent ah et essaye de former Kitflash pour qu il soit un bon troll
ah et ptit mesg pour KALÈLE tes une pedale