500 ^^
Bonne nuit les gars
Vince: RAH je l aurais un jour ,je l aurai
Kitflash ta recup ta connection
Salut les filles ,
Il y a eu des MAJ depuis que je suis parti ? Je reviens sur le jeu samedi et je n'es pas envie de me tapé 800 mo de telechargement ....
Salut Skyzo non tkt ya pas eu de nouv Maj en revanche Blazing a toujours pas son Abo il est a fond sur the last of us
Vous etes une ligue hero ou criminel si c hero je voudrait y entré j'ai 17 ans, un tank feu cr de 64 actif pas de micro mais skype
Nous somme une ligue héros . Sa serait interessant je croit qu'il nous manque un tank . A voir avec gouils . Tu ne peux pas du tout avoir de micro ??
Gouils : comment je vais me foutre de lui quand je vais rentré ^^
Alors bonjour, je suis un joueur nouveau depuis pile 1 semaine, je suis niveau 30 cr 44 Héros/ Tank / Glace / Vol, mon nom est MrPharool.
J'ai 17 ans, je possède Skype et j'aimerai bien rejoindre votre ligue car j'aimerai bien jouer avec pleins d'autres joueurs, et je commence a avoir besoin d'aide pour les raids etc...
Salut vous deux je suis pas contre votre ajout dans la ligue mes avez vous un micro au moins car ont demande 1 micro ces obligatoire pour rentrer dans la ligue
ma soeur a eu son brevet du coup on est en famille je peux co ce soir :s
je peux pas pardon
Oui j'ai un casque micro sur mon pc et quand je suis sur skype avec mon phone j'ai aussi un micro !
Dites moi, qu'est ce qui se passe si un Hero rentre dans une boîte de nuit criminel ? (Sur le serv pve)
Euh gouils, on a besoin de quoi comme classe pour l ligue déjà?
Quel rôle pardon
MrParool on est sus ps3 , pas pc ....
Bartte un troll je crois et un tank ou deux .
Apres dps mais tout depend du joueur je crois faut voir avec gouils
Pharool ta pas 15 ans ou 14 ??
Gouils tu peut me passer le psn de membres de la ligue ....
Ahh oui je peut reprendre le jeu !
Gouils je télécharge les mise a jour
Ok sa marche Kitflash je t inviterais dem1 a et je t envoi les psn des membres
Bartte ont a besoin de 1 tank et un troll mes pourquoi tu me demande sa