Mercredi les mecs ! Et Gouils heureusement tu lâche pas les potes
A heuresement qu'il est là mister Gouils
Et maintenant en plus c'est le plus riche de la ligue donc on c ou demander
Merci gouils la je suis passé level 30 et je vais acheter ma premiere piece dans la soirée en rentrant du stage
Ont t amene a l asyl si tu veut comme sa full T1 direct et tu aura 1 peu de marques
Et dire qu avant ont galerer pour l Asyl et Styker et maintenant en 30 min a peine ces fait ont voit qu ont a progresser et qu ont les a Squater donc si tu as le temps LeBans ont t envoie a l asyl et a Stryker comme sa tu auras 550 marques assez pour etre full t1 et acheter ta 1er piece T2
Ont fais pas full T5 en une semaine pour sa faut s adresser a Anthonnyl il a un secret pour passer de full T2 a full T5 en une semaine
bonjour je suis un dps lumière, arts martiaux et cr 64,je suis très intéressé par ta ligue alors si tu m'accepte dis le moi.
Mister tupperware
Sorry j'étais obligé
Halah wakba Celui qu ont surnommer le Berger Arabe et de retour
pour info
il s appele KALÈLE
CR 63
Troll
Lumiere
Rival: Blazing lion
Ces le troll qui jouait que le Samedi soir et le Dimanche
il est en vaccance une semaine
Ah bah mon petit gouils tu vas pouvoir me donné se l'argent alors des que je vais rentré
Avec tout nos Cr qui augmente, ont vai tous devenir des rivaux pour blazing
Pas a toi tes un radin (je rigole) en + tes Blinder , j ai deja depenser pas loin de 100 000 pour Darkenzo , la jvais depenser au moins 300 000 pour KALÈLE Afin de le monter au plus vite car etant donner qu il es troll et qu il est en retards , ah et Bartte jtai envoyer 16 exo Bleue pour crafter
Blazing a du soucis a ce faire ont vas tous le rattraper , Ah et KALÈLE Ces celui ki prend Dr fate en leg jcj ces un monstre
Je suis même pas blindé j'ai que 1 million
Moi jpense acheter batman du futur et double face pour le légende JcJ
Et skyzo moi je n'ai que 40 000$
Certainement le plus pauvre de la ligue
Le plus pauvre ces Blazing je crois il a plus rien tous depenser dans des exobits
Le pauvre blazing... On va tous le rattaper, il n'a pu de sous, pu exo car il va devoir nous les donner et il n'a plus d'abonnement pour le moment....
Quelqu'un a une corde pour lui ?
Vince je peux lui trouvé sa t'inquiète
Blazing ne vient plus sur le fofo d'ailleurs
Perso j'ai 9000 $ :/ merci gouils mais j ai pas reçu :p
Perso j'ai 2000$