Je suis CR 72 sp 60 (je sais plus exactement, qqch comme ça)
c bon ça bartte.
essaie de monter un peu tes Sp encore pour avoir un Sp presque au même niveau que ton Cr.
tu sera encore meilleur Dps.
Je vais faire ça mais j'ai l impression d avoir fais tout mes exploits --' je sais plus quoi faire !!!
Je pense qu'il faut que je craft parce que je monte plus en Cr60 avec la T2.5 Ah vince si tu es co on pourra faire de prime ?
ces normal tu la fini ou pas la T2.5
Manque les pieds mais je pense pas que je vais prendre du Cr
pour les exploits, regarde les solos, les duos, alertes et le joueur contre joueur en légende.
après si tu as bcp de marques , achete tte les T1, si tu as de l'argent achete le style archange pvp T0, et les styles qui coûte 8 marques dans chaques ailes.
a tu fais la recherche de tout les criminels et héro dans gotham et metropolis ? si ce n'est pas le cas tape exploit fan boys dans google pour avoir tt les emplacements.
pour les explorations : tape scarlet's tour wolrd
pour les styles : tape dcuo db parcontre le site est en anglais dc il faut écrire le non du style en anglais.
voilà c déjà pas mal.
sinon kitflash je serais co ke ce soir. là je travail.
enfin je suis censé travailler...
Très bien merci bien darkenzo. Ojd je peux pas mais demain je ferai ça
après ya les alertes de temps à faire mais la il faut 4 gros Cr pour être sûr de les faire.
A partir de la semaine prochaine peut être que je peux jouer le soir
ok sa serat cool Bartte
Nous recrutons un dps cr 65 minimum mes ayant un autre pouvoir que Electriciter ,lumiere ou glace
Salut a tous ptit msg pour dire que je quitte la ligue jvais dans la ligue de Dark Zend
Non jrigole jvais mettre quelque Photo ce soir
Tiens la tarlouse c'est mis sur JVC ! Pas trop dur hier soir ?? Mdr je retourne me couché je suis dans le mal
Bande de ouf.....
Gouils
je reviens demain soir ou si j'ai de la chance ce soir
Salut les gars !!!
Les news de la ligue.
Je suis Cr 78 Sp 72
( Darkenzo, heal sorcier)
Nous avons une new recrue Dps feu
"Vulcain" Cr 70 environ 1 pièce T4 jcroi.
Kalele est toujours un(e) ...............
( je vous laisse choisir)
Désolé kitflash pour hier, mais on penser que tu n'aller pas revenir et après on etait en raid.
Static est un dieu
Nous avons fait les portes du tetard
( c pour blazing )
Tout c bien passé, jpense kan full ligue l'exploit de finir en moins de 30 minutes est jouable.
Nous avons test le raid avec eclipso
( je c pu son nom )
On a pas reussi a battre éclipso donc si vous avez une méthode, c ici qu'on la donne.
Moi je serais certainement co en milieu d'aprèm.
Bon jeu a vous les gars....
Ps: désolé static j'ai fait ton travail mais jme fait tellement chier que jmoccupe.
vince tu bosses dans quoi ?