Enfin tes PC donc ses pas possible je suis PS4 desoler,
Par contre j'ai activer hier des listes de transfert dans le catalogue , il ma dit ok ses bon et j'ai toujours rien, je reste bloqué a 50 place,
Sakumo_Uchigawa Voir le profil de Sakumo_Uchigawa
Posté le 7 octobre 2014 à 03:04:10 Avertir un administrateur
Bonsoir, je possède toutes les liste transferts du catalogue, je vous l'échange contre des crédit FUT uniquement Si intéresser go privé.
Je suis sur Playstation
C'est un arnaqueur, ne lui faite pas confiance
Hello,
Je suis à la recherche des listes de transferts niveau 53 et 83 sur ps4.
Possibilité d'échange contre crédits.
Pseudo : cmurder67
Merci
Leroidufixed je l'ai aussi signaler dans le poste blackliste je me suis fait avoir hier
Pour les PS4 ajouté moi ses megaball
Voilà j'ai offert à Taylor , celui qui veut le contact
Personne n'est au level 101 et plus??? sur PS4, je rappel que j'offre 5000 credits voir plus!
Salut,
Je suis sur ps4 et je chercher quelqu'un voulant bien m'offrir des ameliorations pro carriere (tous niveaux) et le maillot serré pro carriere lvl 10.
Merci pour votre generosité (:
PSN : ChemicalMatth
Personne n'est au level 101 et plus??? sur PS4, je rappel que j'offre 5000 credits voir plus!
Hello les gens !
y t il une possibilité de m'offrir les éléments pro en ligne (physique, technique, défense...) au dessus du lvl 54 et l'attribut pichenette fantasque.
ID PSN: MP
Si je peux vous renvoyer l'appareil aen offrant des éléments ya pas de problème ;)
GoodGame!
Kay Veen : tu renvois l'appareil ? C'est quoi un micro-onde ? Un grille-pain ? Putain je plains celui qui va le recevoir (dans la gueule j'espère pas !)
Polux tu sors --'
si tu ne sais pas distinguer des expressions retourne à l'école ( dsl douple post)
Aller tenez pour les 2 zouaves qui disent que j'arnaque
Kay Veen : c'était de l'humour ! (rhoooo). Alors comme ça tu es dans l'électroménager ? Bon ok j'arrête ça va !
Polux111: le dis pas je travaille chez Boulanger !
Sakumo_Uchigawa je t'ai payé et tu ma supprimé de tes contact sans me donner le pourquoi je t'ai payé tu appelles sa comment ?
qui aurait les piles 80 et 100 sur one pour la liste des transferts
je les paye si il faut mp ;)
up