Salut à tous je suis sur PS4 et je souhaiterais un element lvl 19 c'est celui pour pouvoir modifier les joueurs en carriere. Mon PSN c'est ImOsmoz ! Merci d'avance
ozmo je tes rajouté
Salut,
Je cherche un joueur généreux pour m'offrir la pile de liste de transfert +30 pour fut (niveau 53).
PSN : uG_-shaolin merci d'avance
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un sur PS4 qui peut m'offrir les éléments pile transfert LVL 53, Merci d'avance.
@JR_93500
salut à tous je cherche sur ps3 liste transfert lvl 35,53 et 83.merci.
bonjour je suis sur ps3 et je cherche la pile de transfert au level 83 si quelqu'un aurait la gentillesse de me la passer je l'en remercie d'avance
Mes 3 vdd, rajoutez mon psn: Spilim et dites moi ce que vous cherchez par msg sur la console, je m'occupe de ça ce soir ou demain
Bonjour je recherche pile 80 et 100 sur xbox one ! contactez moi : DrG x HyRoZeN
je vous offre ce que vous voulez en echange (dans la limite du raisonable)
je recherche une pile a 80 svp sur xbox 360
gt : aahilxfan
merci
up
Salut,
Je suis sur PC niveau 35; pseudo: djibe
Je recherche une liste des transferts +30(du niveau 53) et liste des transferts +20 (du niveau 83)
Merci d'avance!
salut a tous je recherche les elements " fut 95 et 99" et "en ligne 91 et 101" je suis sur XONE merci a vous
Je recherche les bonus pro à partir du niveau 33 si quelqu'un peux
Sur ps4 !
Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un m'offre les emplacements "taille liste de transfert" de niveau 35, 53 et 83.
Mon psn est Blop67
Je recherche une liste des transferts +30(du niveau 53) et liste des transferts +20 (du niveau 83)
j'offre 5000 CR en échange; mon pseudo pc : djibe
Je cherche toujours un généreux donateur qui serait prêt a m'offrir l'élément our changer modifier ses joueurs en carriere.
Cette element est lvl 19, je suis sur PS4 et mon PSN est ImOsmoz
cherche pile nv 83 sur xbox one donne crédits ;)
je rech qq'un sur ps3 pour la liste level 83 je suis 81 , je donne des cr si il faut
ajoutez moi svp
mon psn: marseillais_1984
Bonjour à tous, je suis lvl 83 ea sur ps4 j'échange des bonus pro,Fut etc contre crédits Fut
Envoyez moi un message sur le forum en pv pour discuter du prix
Bon jeux
tu peux pas m'envoyer sur ps3???