Bonjour,
Je recherche l'attribut Gardien Pro lvl86 (en carrière) sur PS4.
Si quelqu'un peut ce serait sympa, je peux échanger contre autre chose du catalogue en échange jusqu'au niveau 44.
Merci d'avance
salut kroz94 c koi ton psn ?
salut a tous je propose toute liste FUT transfert sur PS4 en echange de credits
pour toute proposition en MP ;) merci
Bonjour,
Je cherche les augmentations de pile d'échange à + 30 (niveau 53) et + 20 (niveau 83).
Je les échange contre n'importe quel joueur en prêt du catalogue (Bale, Lewandowski, James Rodriguez, Vidal, Sterling etc ...) ou n'importe quoi du catalogue jusqu'au niveau 45.
Ajoutez moi sur le PSN si intéréssé : Rastapecheur
Merci d'avance !
Bjr je suis sur One et je cherche dons de liste transferts One niveau 53 et + svp :/ Mon GT : XxtOtoW77xX
Salut , je suis sur Ps3 et je recherche quelqu'un qui pourrait m'offrir des coup de pouces financiers
Salut,
Je suis sur ps4 et je chercher quelqu'un voulant bien m'offrir des ameliorations pro carriere (tous niveaux) et le maillot serré pro carriere lvl 10.
Merci pour votre generosité (:
J'ai oublié de mettre mon psn : ChemicalMatth
Salut je cherche les listes de tranfert niveau 53 et 83 sur PS4. J'peux offrir tout jusqu'aux niveaux 37.
ID : Eqwaak ( PS4 )
Salut, j'aimerais obtenir les listes FUT niveau 53 et 83 sur PS4. Si quelqu'un peut m'aider... En retour je peux donner des bonus crédits. Je suis actuellement niveau 37.
Voici mon ID : roms1406
Merci d'avance !
Yop
Je cherche une personne qui pourrait me debloquer les gant noir dans me catalogue pour mon pro en ligne.
Possibilité d'echanger contre les chaussette haute ou la coupe afro.
Je suis sur PS4, psn : Thioou
Bonsoir
Je recherche une personne qui pourrait me débloquer les chaussettes hautes pour mon joueur en club pro (ligne)
Je crois qu'il faut etre plus de niveau 100 je crois
PSN : X_Doomsday_66
Merci d'avance je suis niveau 64 donc je peux vous donner des objets en échange !
J'suis sur ps4 pardon désolé double post
bonsoir je recherche des élement pile d'echange lvl 53 et 83 sur ps3 mon id tugadu77 merci
Hello !
Je recherche une personne qui pourrait m'offrir la liste des transfert Niveau 83 ( +10 )sur PS4 !
Je peux offrir 10K de crédit pour cette offre !
Me tenir au courant par MP !
Bonjour, je recherche les des transfert 53 et 83 je peux payé en Credit en ARgent reel ou en cadeau
PSN Megaball
< Level 84 EASFC dispo sur PS4, echange n'importe quel bonus contre crédits FUT, laissez moi un message
Salut je suis niveau 80 sur ps3
et je recherche la liste de transfert +20 lvl 83
Veuillez me MP svp
Salut, Marokhino puisque tu veux qu'on te donne, pourrais tu me donner la liste +30 stp je suis niveau 53 merci
C'est un truc de fou, cela vous coutes rien et vous voulez les vendre ou echanger,