qui pour me passer la pile 80 -100 svp sur ps4
id : cire_aguero45
je cherche les pile 40 à 100 sur ps4. Je propose sterling + 5k
id : Meaxiko
Des LVL 101 pour chaussettes haute ?
Bonjour à tous,
ancien joueur FIFA 14 sur xbox360, je passe sur PS4 cette année ! la plupart de mes potes ont une PS4 donc je me suis décidé à changer
l'objet de mon sujet et de savoir si une âme charitable et néanmoins sympathique lol pourrais m'acheter dans la boutique EA le mode modifier joueurs en carrière car ayant changé de console me voila au niveau 4.. alors qu'il faut être au niveau 19 ...
Naviguant sur le forum je me suis aperçu que c'était possible et que certaines personnes avait l'amabilité de le faire ! ne sachant pas comment cela fonctionne, si l'un d'entre vous pourrez me faire ce cadeau j'en serais très content !
Merci
Bonjour à tous je cherche la liste de 40 a 100 sur xbox one j échange contre 15k merci
Yop, j'echange les chausette haute (moi) contre les gants noir (vous) pour mon pro en ligne.
Je suis sur PS4, psn : Thioou
Thioou je t'ajoute
j'ai les gant noir et je recherche les chaussettes
ajoute moi je te trouve pas
fifatiik
Quelqu'un peut me dire a quoi serve les piles svp merci
salut a tous je recherche les elements " fut 95 et 99" et "en ligne 91 et 101" je suis sur XONE merci a vous GT: Fratelinho
je recherche dans le catalogue ea liste des transfert du level 53 et 83 venez par mp svp et pour ceux qui ont besoin je suis level 31 et je peux donner aussi liste des transfert level 35 et je donne gratos je ne fait pas d'echange.
Salut, je cherche les élèments pro carrière tous niveau et la modif d'elasticité maillot sur ps4
Psn : ChemicalMatth
Merci à vous
Salut à tous, je cherche désormais la dernière augmentation de pile niveau 83 (+20).
J'échange contre des crédits FUT sur PS4, faites vos propositions en MP !
J'ai toutes les listes de tranfert fut a échanger contre quel crédit
je suis sur PS4 ID : Eqwaak
Salut,
Je recherche les listes transferts niveaux 53 et 83 sur PC, me MP pour négocier
Merci
salut
je suis a la recherche du pile +30 et +20 niveau 53 et 83
si quelqu'un peut m'aider, MP
merci d'avance
Hello je recherche la pile +20 du niveau 83.
Merci par avance. Laissez moi votre psn
je repost à nouveau car je possede dorenavent la liste du lvl 53 je peux donc mainetenant donne tous ce qu'il y a jusqu'au lvl 31 + les liste du lvl 35 et 53 sur PS3
Et je suis toujour à la recherche de la liste lvl 83 go mp pour les demandes je donne je ne vend pas.
Je recherche toujours chaussettes hautes pour pro virtuel (101)
Je suis level 64 et si vous le voulez je peux vous donner le bonus du catalogue que vous souhaitez (donc niveau 64 max)
J'suis sur PS4 : X_Doomsday_66
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du bonus de la pile FUT +30 et +20 niveau 53 et 83
J'offrirais volontiers ce que j'ai en retour ! Et pourquoi pas l'occase de jouer en 1v1 et 2v2 !
Merci d'avance
PSN sur PS4 : CoteDor87