Quelqu'un sur pc?
hello sur PC j'aurais besoin de la liste transfert +10 + 30 et + 20 soit niveau et 35,53 et 83.
Mon ID origin SnoOz3_57
Merci !
Yougo tu veut l'offre de selectionneur de quel niveau ?
Je cherche la liste de transfert niveau 83 sur ps3 !!Urgent svp
qui a la liste a 100 sur one svp??
Bonjour je cherche l'élément taille liste de transfert +20, débloqué au niveau 83.
Je suis sur Xbox One
Bonjour a tous, je suis sur Sony PS4
J'aimerai avoir la pile d'echange à 100 et tous les accessoires et competence pour mon pro en mode club a partir du level 71 jusqu'a 100 et plus,je donne 5000 credits voir plus à celui qui m'aidera à avoir tous ca! me contacter en mp, merci. (personne pas serieuse s'abstenir)!
Salut
Je recherche l'élement pile +30 niveau 53
Je donne crédit FUT merci
iNe0zZz123456 : je peux te le passer
Les gens qui donne des credits fut c'est cool lol je donne ce que vs voulez sur one ajoutez moi gt: Watii BG Du 95
Mehdii-92 : Tu as l'élément taille liste de transfert +20, débloqué au niveau 83 ?
Hello!
je suis à la recherche des éléments club pro en ligne si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool ( a partir du lvl 69)
Moustache gracias
IP PSN: Kay_Veen (PS4)
a tte!
j'aimeraias la liste des transfert niveau 83 je donne 5K sur one
Bonjour
Bloqué au niveau 21 -_-, je recherche les liste de transfert de niveau supérieur svp sur ps4
ID PSN : Thrimph62
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sqv
Merci
bonjour je suis sur ps4 quelqu’un pour me donner les pile de transfert je suis que lvl 11 sur fifa ;(
Overgame52 ah nn dsl j'ai pas sa car chui pas au niveau 83 encore
J'ai taille liste de transfert fut +30 niveau 53
Bonjour je cherche la liste +30 niveau 53 sur xbox one
Est ce que quelqu'un pourrait me la donner svp ?
Mehdi Le tout premier qui est disponible
Salut les gas , svp j'ai besoin des trucs du club pro en ligne jusqu'au niveau 37
pseudo : nerazzuro8988 ( ps4 )
merci d'avance