Je donne le listes jusqu a 100 contre des credits contactez moi par mp , je procède liste par liste pour plus de sécurité ;)
Je suis sur one
Megaball ,je sais pas si t'as eu mon msg Mardi (Jazzyc)? Je n'ai pas rallumé la PS4 depuis (petits soucis de santé) mais si je peux te donner quelque chose n'hésites pas....
Salut les gars, je recherche la dernière carte pour augmenter la pile d'échange FUT jusqu'à 100 (niv 83). je suis sur PS4 mon PSN est : xFloGz7
je suis prêt à vous donner quelques crédits pour ce cadeau.
Merci d'avance
Bonjour , je suis sur 360 et je débute . Je suis niv 24 et je cherche de quoi m'aider en DONS si possible vu que le titre du topic est DONS et non VENTE .
Merci d'avance a ceux ou celui qui m'aidera mon GT : Xmad45 ( dispo toute l'aprem )
Bonjour,
je recherche l'élément bonus gardien pro (en carrière)au niveau 86.
Je peux faire un échange si besoin. Si d'autres ont besoin je suis niveau 44.
Merci d'avance
mon PSN est: valentin-391
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Je veux juste la pile à +20 et +30 stp
Ajoute : Belhanda_MHSC
Bonjour, etant sur PS4 je recherche quelqu un qui pourrai m offrir les elements pour le pro en ligne au dessus du niveau 62 :
- pichenettes fantasque niveau 64
- retourne niveau 75
- maillot de corps niveau 91
Et chaussette montante niveau 101!
Jai un peu de credit fut et toute une petite ligue 1 or a donne ou des echanges du catalogue !
Merci de me repondre en mp
Hello,
Je suis sur PS4 et je cherche tout élément pour mon pro en ligne au dessus du niveau 39.
En échange je veux bien faire don aux autres de tout ce qu'il y a en dessous.
id psn : doudou0885
Merci
Slt à tous ! je suis sur XBox One ! Je suis actuellement niveau 62. Je suis à la recherche d'un don des éléments d'équipement pour mon pro mode carrière (tel que chaussette montante et maillot de corps)