je cherche la pile d'echange pour 80 element sur ps3 je peut donner des credit en echange
spyd3r sa sert a rien ce sujet ya que des demande et jamais de réponses donc inutile
bonjour , je cherche les piles 35 - 50et 80 . Je suis sur ps4 .
Pseudo :Blitzar60 , je peut eventuellement l'echanger contre tout type de truc max level 33 ou quelque gold mais je suis pas fortuné ( pas encore^^) donc sans abusé merci
J'offre 5k a celui qui me donne la pile d'échange 100 places merci
je suis sur ps3
Ajoutez coco-1104
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
ca marche les échange de xbox 360 a xbox one
bonjour à tous
je suis sur PS4, je possede toutes les listes de transfert +10 + 30 et + 20 correspondant au niveau 35,53 et 83.
Possibilité d'échange contre des crédits
Venez en MP merci
vraiment que des trimards ici... ça fait 10 fois que je demande la liste 80 et 100 contre des crédits sur ps3... pas un seul volontaire... sujet de merde!
Si vous chercher les piles transfert sur one venez en pv faire votre proposition
salut à tous
sur PS4 je possedes toutes les liste de transferts et je suis niveau 32 bien entendu je donne sa GRATUITEMENT !pour moi ce sont que de l'argent virtuel sa ne va pas donc me faire un deuxieme trou au ... de les donner mais il y en aura pas pour tout le monde il me reste que 10000 cfc.
psn : Tupac_philivey54 j'y suis en ce moment même precisez votre demande lorsque vous m'ajouterai.
cordialement.
J'espère qu'il y a des mecs aussi sympas que toi sur ps3... même filer 10k ne me dérange pas... j'ai 1000k de crédits
Salut, je commence Fut cette année et je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir la pile d'échange à 100 sur xbox one.
Merci d'avance. Mon gt : xLNTx Matt x
y a plus grand monde sur ps3 sa va etre chaud sa fait 2 jour que j'ai la ps4 et j'a
j'azi trouvé direct alor ke je galerai sur ps3 depui la sortie du jeu
J'offre 10k a celui qui m'offre la pile 100 merci de vos réponses.
Ajoutez moi sur l
Coco-1104 sur ps3
Yo quelle ame charitable pourrais me faire donc d'un bonus liste de transfert ? Je suis que LVL 33 un bonus + 10 me suffirai
Me MP svp !
Merci !!!
Bonjour,
J'offre 5k pour une pile + 20 (nv 83) sur Xbox One.
Merci !
Hello,
Je passe 10k à celui qui me passe 5-6 choses sur le catalogue
1: Passes brossées niveau 52
2: Passes fantasques niveau 56
3: Retournés niveau 75
4: Coupe Afro Géant niveau 78
5: Maillot de corps niveau 91
6: Chaussettes montantes niveau 101
Svp je peux meme passer à 20k de crédit si vous m'offrez ces 6 élements