J'ai oublier de préciser je suis sur One
J'offre 5k contre la pile a 100 sur PS4 svp...
ID PS4: Jowake-
PS4
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne étant au moins Level 70 EA minimum car je suis un joueur du mode pro et j'aimerais que cette personne "m'offre" tout ce qu'il y a pour les "pro" à partir du Level 48 a 70+.
En échange joueur FUT:
Drogba - œil de lynx
GRIEZMANN - œil de lynx.
Psn: J3reMSs-77-CLMz ( envoyez un message avant l'add )
MERCI
Envoyez moi un MP, les joueurs PS3 pour ceux qui veulent la liste des transferts 100 places.
MP envoyé.
j,offre 30k a celui qui me donner les atout pro en ligne sur xbox one
La liste transferts 100 places, envoyez moi un MP ceux qui la veulent
Ah oui je suis sur pS3
salut je cherche sur pc quelqu'un level 83 pour me donner le liste des transferts +20
J'offre également 5k pour une pile + 20 (nv 83) sur Xbox One.
Merci à vous !
Cherche pile de transfert 80 ou 100 sur PC
Origin: Einstein9090
Je cherche également la pile de transfert du niveau 83 sur PC
ID : Le_Tyran_Freezer
je cherche tjr pile 30 .50et 80 . Je suis tjr sur ps4 et je vous remercie tres sincerement d'avance .
Pseudo : blitzar60
Je peut vous filer 5 k credit fut et j'ai 20000 point sur le catalogue lvl 33 au cas ou aussi ....
Salut
Je cherche une plus grosse liste des transferts peut importe sa ta taille, je suis niveau 30 et j'ai la liste des transferts à 40.
Merci d'avance
Envoyez moi un MP si vous pouvez me la donner
Salut !
Je suis sur PS4, level 60.
J'echange ce que vous souhaitez du catalogue contre des crédits.
Message privée si interessez
J'offre liste des transferts 100 places sur ps3 envoyez un MP je vous répond direct
Attention à guiguihoareau il va vous faire sa technique de fifou " ouais hier on m'a carrote alors paye tes crédits avant" et comme par magie plus dans vôtre liste "d'ami" ;)
ATTENTION GANGSTER VIRTUEL .
MDR, faite vraiment attention les mecs
J'ai bien recu les cadeau de "provisoir5" que je recommande chaudement .
Par contre quelqu'un sais au bout de combien de temps ca devient actif ? Je vois que j'ai obtenu l'augmentation dans le catalogue mais quand je me connecte sur ultimate team ma taille de transfert na pas encore augmenter ...
J'offre liste des transferts 100 places sur ps3 envoyez un MP je vous répond direct