Salut
Je voudrais savoir si lun dentre vous pourrez me filer tous les bonus de pro en ligne et pour le mode carriere a partir du niveau 50 svp les gars ajouter moi sur ps4
louloualexandre
Salut je suis sur ONE et je recherche quelqu'un qui peut me débloqué liste de transfert au max.
Mon GT : teuchiiland83
Merci d'avance =)
Salut tout le monde, je cherche quelqun de dispo pour m'offrir les bonus pour le pro virtuel en ligne, je suis sur One mon gt ces ChefLarziz, merci d'avance
Moi je recherche qui pourrait m'offrir des choses ultimate team sur xbox one ou encore pro, mon gt : Khey Wil
Je suis niveau 43 je peut offrir aussi si vous cherchez cordialement
Je suis preneur pour des credits fut 15 (peut importe la somme ou la durer de match) je renvoie ce que je sais merci Xbox ONE. GT: MrDino1994
bonjour tout le monde je me présente Xx Psg xX Miky je joue
sur Xbox One et je suis level 65 et je possède 133 633 CFC donc
si vous voulez faire des échanges ajouter moi perso je cherche
tout se qui touche le pro en ligne voila a très vite j'espère
a l'auteur en 1er lieu ,je suis sur PS4 pour fifa15 et ps3 pour fifa 14 ,si ca interesse je suis niv.83 ,mon id:
terra_atreides
pour ceux qui on besoin je peux aider .........plus que 60000 cfc mais moyen de faire pas mal d'entre vous .
donc mettez vos demande ici ou message via PS ,comme vous voulez je ferais ce que je peux .
Bonjour a tous je suis lvl 43 je peux vous offrir tout jusqu'a ce niveau
Pour ma part je cherche des bonus pro de 44 a 101 si possible ( enfin ce que vous pouvez dans la limite de vos niveaux)
Merci d'avance
Bonjour
Je recherche quelqu'un qui pourrai m'offrir un "coup de pouce financier"
Mon PSN : I-Evilway
Hello les gamers ^^ je cherche un coup de pouce financier ( le plus gros tant qu'à faire ). Merci d'avance à vous !
ID:BloodiestSpirit
Bon jeu à vous ^^
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'offrir les chaussettes hautes, les gants noir, et la coupe afro ce serait gentil ! Merci
Sur Ps4 !
je suis +- niveau 85 j'echange contre des credit fut !!!!!!!
Hey ! J'suis niveau 18, je chercherais quelqu'un de très aimable qui pourrait m'offrir les améliorations en ligne pour le pro virtuel
bonjour je viens d'arriver sur one et j'aimerais bien obtenir l'aide d'un entre vous afin d'élargir ma liste de transfert svp .
mon GT : SAMEA76
je me suis proposé cet apres midi sur PS4 et jusqu'au niv83 inclus,d'offrir des pieces du catalogues ,jusqu'a la pas de probleme ,mon hic est le suivant
- vous me faites des demandes d'amis (enfin 2 jusque la ),seulement c'est notés dans les notifications mais dans la parti demande d'amis ca reste 0 et par la meme occasion ma ligne joueur rencontré est vide ,avez vous une solution a mon probleme
en attendant ,ceux qui veulent qlq chose ,donnez moi votre ID et votre besoin ou ici ou sur la PS4 et c'est moi qui enverrai la demande d'ami et je ferais vos demande des que possible
bonne soirée
Terra-atreides C'est très aimable de ta part, ça me ferait plaisir que tu me donnes les éléments que j'ai listés dans le premier message du topic
Mon PSN : Spilim
A très vite
Je cherche la dernière pile pour arriver a 100 sur one merci
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
À ceux à qui j offre du catalogue,pas de panique je ferais ça quand je serais rentré en fin d après midi.
Pour ceux qui veulent sur PS3 à priori ça ne marche pas quand ça vient de la PS4.
Je peux toutefois essayer de l envoyer via fut14 mais je ne sais pas si les objets sont transposés sur le 15,j essaierais sans conviction
Bonne journée