Pas de soucis
Y'a vraiment des gens généreux qui sont prêt a offrir des choses inaccessible au petit lvl comme moi lvl 15^^
Je tenais a les remercier quand même^^
spilim le catalogue est inaccessible chez moi c pareil chez vous les gars ??
Bonjour,
Moi jle suis fait hack ma PS3, je suis passé sur Xbox mais retour à zéro
Du coup je cherche surtout des cadeaux Ultimate Team, sur Xbox donc.
Mon gamer tag Bennnzz76 sur Xbox.
Et j'échange aussi des crédits FUT : j'ai 120K sur PS, je cherche du crédits Xbox.
Je t'ai ajouté Raeksnake !
moi j ai quelques joueurs a file sur ps3 j ai juste utilise bale et rodriguez
Je cherche quelqu'un pour m'offrir le bonus crédits FUT : 1000X15 sur PS4 (Il faut etre niveau 45)
Mon id : xploser944
Donc moi j'ajoute les gens cette aprem je cherche James,Matuidi et Bâle + la pile de transfert au max sachant que j'ai deja la première up
Merci beaucoup d'avance j'ajoute les donateurs cette aprem
j ai lewandoski aussi tu a ton psn gasp
Pourquoi quand je veux acheter Gareth Bale en prêt par exx, ça me met erreur de l'achat alors que j'ai 35k de crédits
weighted je te le ferais, faudra juste attendre quand je me connecte
Bonjour, je chercher pile d'échange x100 je donne talent carrière ou joueurs prêt, n'importe quoi du niveau 78. Mon GT: FULZ
Salut les gars
Je niv 11 donc je cherche toutes les cadeaux possible, gains ou liste plus grande etc..
Mon PSN: BenyTwo
Merci à ceux qui penserons à moi
BenyTwo c'est le cas contraire perso qui fonctionne, note et ajoute ceux qui se proposent
Drogba je t'ai ajouter
On se connait vite fait
Ok raeksnake mais ça veut pas t'ajouter :/
Bon ma liste est longue certes mais lvl 15 je suis pas très garni niveaux catalogue je recherche
-Matuidi/James/Bâle en prêt
-toute sortes de bonus crédit au dessus du lvl 15 oui je suis un goinfre mais là je commence a décoller un peu en crédit se serais bête de s'écraser^^
Et apres ça est pas obligé mais j'ai que une up pour ma pile de échanges j'ai que 30-40 truc je crois du coup
Merci beaucoup si y'a quelqu'un qui veut bien m'offrir un truc qui est ici
(Ce qui m'interresse le plus fortement c'est les bonus crédit ou y'a 1000 crédit par match )
J'ai tout mon apres midi
Je suis Level 92 sur ONE si qqun a besoin
Ajouter moi Rapicault, j'ai besoin qu'on me donne la liste des transferts s'il vous plait. Je suis sur ps4.
weighted je penserais t'ajouter, au plaisir BenyTwo (ce pseudo me disait bien quelque chose )
Je vais me faire a manger et manger et je vous fais ca