Ton équipe est énorme
Le problème des 10* Forte/Faible c'est que ça en fait plus un buteur qu'un MOC qui a quand même besoin d'une contrib défensive moyenne :/
Mais c'est minime comme problème, tes joueurs sont géniaux
Merci à vous deux, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi des instructions pour Cossu afin qu'il ne monte pas trop et qu'il cherche les ballons plus bas
Comment tu as fait pour trouver tes 10* ?
ned, peso j'ai 3 10* dans mon équipe tous brésiliens avec la recherche doué technique.
D'ailleurs je posterais mon équipe a la fin de ma saison.
Ya du monstre chez Cwep !
J'ai pas encore de 10* moi, j'espère qu'a la fin de la saison, j'en aurais a vous montrer !
Ned
La chance, je crois bien
Il n'y a que pour Cossu pour qui je voulais vraiment un 10* en MOC, sinon les autres je voulais 5* GT et au minimum 3* MP mais pas forcément 10*
THE pépite:
Sans doute le meilleur joueur que j'ai sorti tout fifa confondus
Monstrueux, bravo futur grande star des années à venir
J'aime bien sa moustache en plus
Il ressemble beaucoup à Cossu
Juste pour info, j'ai un AT "type ailier" qui vient de gagner des points de physiques dès sa première saison (il a 16 ans)
Demon Oh le tueur, y va faire très mal avec son pied gauche à l'organisation ! Mais au Bayern ? Ya déja des monstres au milieu de terrain Tu vas le faire jouer quand même ?
Link Ok pour l'info ! Faut croire que avec de la chance ça arrive
Pour mon milieu, ça va être compliqué de trancher, je ne sais toujours pas
MS24 je suis en 2020, mon équipe est full cdf ronaldo mis a part
Demon Ah d'accord, ya un endroit ou t'a presenté tes joueurs récemment (Quel pages) ? En 2020 tu dois avoir des monstres
Non, pas encore.
je posterai mon équipe en fin de saison.
Cwep ----> ton Marco Guana il joue GK et MC whaaat ?
Comment vous faites pour que vos joueurs aient une véritable tête sur leurs bio ?
Moi il y a une vieille tête noir sans visage ^^
Enorme le Guterres, 10* et un gros potentiel, j'aimerais bien toucher une pépite de ce genre :P
ZasalayDesi
Ned
C'est une nouveauté de fifa 15, tu dois l'avoir normalement