Cwep je suis trop con, j'avais même pas remarqué que j'avais la même chose ^^
j'ai fini ma premiere saison et je viens de sortir quelque bon joueur a gros potentiel mais je trouve vraiment que EA a fait les chose vraiment n'importe comment pour les contribution c'est ouf...
J'ai un DC qui a L/L et un DG qui a M/L
Apres j'ai un AG qui a L/H
C'est vraiment ridicule, j'ai limite le sum quoi...
Ah oui, j'ai un gardien qui peut joué DD
Demon Ok j'attend de voir ça alors, j'suis sur que ya de la bête !
Et du coup vu que ta déja fait pas mal de saison, les stats physiques (Acceleration, vitesse, détente et tout) elles montent au bout de combien de temps, je sais que ça fais pas longtemps pour moi vu que je joue pas tant que ça mais pour l'instant y prennent des stats mais jamais physiques
GugGus Si jamais vu que ta eu des echecs au niveau des contributions dans ta compo d'équipe tu vas dans Instructions et tu les changes pour que ton AG reste haut sur le terrain
je suis début septembre et mes plus anciens commencent a prendre en physique. mais j'ai simulé mes trois premières saisons pour avoir des jeunes. puis joué 1 match sur 3 la quatrième, puis 2 sur 3 la 5 ème et la je commence à joué tout les matchs.
MS24 : J'ai pas trouvé comment on accède aux instructions off/déf dans ce nouveau FIFA. Dans le 14, c'était facile, mais je vois pas dans celui-là ;o
OH MON DIEU
Il vient de prendre +1en vitesse sans jouer
J'ai crée un monstre
Super vos pépéites j'en ai des pas mal aussi a tout les poste sauf BU j'arrive pas en en trouver du tout
J'ai essayer attaquant et ailier j'en ai trouvé tres peu genre 1% ils étaient nuls et en plus au final c'etait des doué technique de 1.70
J'ai vraiment besoin de conseil j'en voit avec des bons BU
En sachant que je cherche a me faire une equipe a connotation germanique allemagne belgique suisse autriche hollande voir Pologne , je m'autorise quelque escapade en Croatie(par amour pour modric) et en argentine 5pour sont petit lien avec l'allemagne)
Obbadi ton dd est
Obbadi, ce latéral :o
caramiiel : Si tu prends la Belgique aussi, fais des recherches au Pays-Bas (logique ici) et au Danemark (le danois est une langue germanique ; enfin du coup tu peux prendre toute la Scandinavie à ce compte-là) ^^
lut!
Obbadi--> énorme ton dd "90 endurance" j'aimerais bien avoir ça sur mon BU tu me le donne
caramiiel-> Fait une recherche "Doué techniquement" ou "Fort physiquement", t'aura plus de chance de trouver en Amérique du sud, Europe central ou Asie.
Je vous posterais mon équipe ce soir, il est pas énorme mais je l'aime bien.
Nan je le garde je vais le faire jouer ailier je pense
je ne sais plus si ça a été dit, mais quelqu'un a-t-il la solution au problème des joueurs qui sortent à 56 ans ??
MacFly j'ai eu plusieurs fois le problème et la seule solution est la recharge de secours.
Obbadi Juste pour savoir tu l'as trouvé rapidement ou tu as fais 3000 recharges pour avoir ce monstre ?
Je ne recharge jamais
Ben t'as de la chance.
à tous !
Bon après mon bug de sauvegarde qui m'a fait perdre quelques phénomènes , je me relance dans une carrière avec West Ham + sélection Danoise, voici le premier jeune que j'ai fait signer dans mon CDF, un goal de 15 ans avec ce que je recherche chez les gardiens, 5* en mauvais pied, les gestes techniques n'ont aucune utilité pour moi à ce poste. En plus il passera 2 mois car j'ai fait une petite simulation d'avenir :
Sune Andreasen :
il passera 2 mois de Mai*, j'ai oublié un mot