http://gyazo.com/c80aadb3704d84c352ca834091895d88
Voilà le joueur que j'ai acheté au FCB. Il est grave chaud, c'est un truc de fou. Il me fait gagner tous mes matchs à chaque fois ^^
Il a la capacité Rapide et Acrobate
Gros bémol avec ces contributions et ces * gt et mp mais ça me dérange pas trop au vu de la capacité du joueur
Ned
J'ai remarqué que les joueurs créés par l'ordi sont souvent de la même nationalité et avec les mêmes caractéristiques que les joueurs évoluant déjà dans ce club.
Par exemple : Il y a quelques temps, quelqu'un avait acheté à ManU un jeune BU néerlandais. Sorte de "pre-regen" ( ) de Van Persie.
Ton jeune me semble donc être le pre-regen de Messi.
J'avais déjà remarqué ça sur le 14, mais cette année ils sont beaucoup plus nombreux, et tant mieux.
Donc si vous cherchez un BU ressemblant à Suarez, ou encore un MC comme Schweinsteiger, allez chercher des BU uruguayens au Barça et des MC allemand au Bayern.
Car oui, ces jeunes apparaissent dans le club du joueur "d'origine".
Voilà, si j'ai pu aider quelqu'un, tant mieux, sinon, je m'en fous de perdre mon temps je suis en vacances
limite je fait plus jouer les jeunes que j'ai piqué aux autres clubs que ceux que j'ai sortie de mon CDF
Bah tant mieux s'il s'engage dans une carrière à la Messi :P Il est énorme en tout cas ;)
Et je fait souvent des recherches parmis les gros clubs d'europe effectivement pour trouver ce genre de joueur. Et il n'y a que dans ces club qu'on peux trouver des joueurs "de belles perspectives" ou "énorme potentiel" ou encore "devenir spé" mais un seul de trouvé pour le moment :/
J'ai quasi toutes mon équipe bis de l'OL avec mes jeunes. Il y en a 3 autres qui sont titulaire en première. Ils ont 20 ans et sont déjà à plus de 80 de gen
Bonjour, EA ont-ils fixés le "bug des stats physiques" dans les deux dernières MAJ ? Merci d'avance
ChrisBron695 Voir le profil de ChrisBron695
Posté le 25 octobre 2014 à 11:07:51 Avertir un administrateur
Bonjour, EA ont-ils fixés le "bug des stats physiques" dans les deux dernières MAJ ? Merci d'avance
J'ai l'impression que ça dépend des consoles ou un truc du genre
Voilà l'évolution de mon BU belge, il va être énorme
Je pense avoir une bonne pétite dans mon CDF actuellement. C'est un MD Hollandais de 16 ans 188cm 83kg avec des contributions H/L donc bien pour jouer AD. Il aura 4* MP et 5* GT
General de 67-71 avec un potentiel de 88-94. Je lui fait passer un deuxième mois de mai si possible (je suis en décembre), et je le sors !
Ned
Quelle recherche ?
Faut mettez quoi dans la recherche pour par exemple trouver des arrières ?
Personnellement je suis sur PC mais j'ai seulement ce joueur qui a réellement pris en physique.
Personnellement j'ai une autre théorie sur l'évolution des jeunes :
J'ai l'impression que les stats qui augmentent sont celles qui lui permettent de se démarquer dans les matchs.
Exemple : Mon DG qui est en AG possède une grosse vitesse et endurance de base, du coup lors des matchs il se différencie par ces capacités à tracer et finir toujours ces matchs avec plus de 50% d'énergie.
D'où sa prise en stats "physique".
Après c'est qu'une théorie et que ceci est aléatoire.
Kruse
Ailier
Caetano_Almeida Je sais plus exactement :/ Je recherche soit Aillier, Doué technique ou phort physiquement au brésil, argentine ou en europe. Mais je sais plus où je l'ai trouvé exactement désolé
Merci et dans quel pays ? Plutôt Amérique du sud ou europe ?
Je viens de sortir quelques jeunes de mon cdf je vais passer a ma 2eme saison et je voulais savoir si pour qu'ils s'améliorent bien il valaient mieux les prêter ou les garde avec moi sachant qu'ils ne joueront pas bcp merci
Olivierl3200 Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai des joueurs qui ne jouent pas et qui évoluent aussi bien que ceux qui jouent donc bon.
Si il est jeune (16 -17 ans) , je dirais qu'il faut le mettre en prêt , mais après c'est mon expérience personnelle !
Mon gardien Brésilien avec 89-94 de potentiel
J'espère qu'il ne se prendra pas 7 buts contre l'Allemagne lui
Merci pour vos réponses et en ce qui concerne les stats physiques est ce qu'il y a plus de chances qu'ils augmentent si je les pretes ou c'est pareil ?
@Scoutiste très bon ton gardien j'en ai un qui est a peu près pareil mais un peu moins bon que le tien au niveau du gen