Personnellement, J'ai 2 brésiliens, 17 et 18 ans, qui jouent tout les deux BU et AT.
Des petites merveilles, surtout lui :
Laurenço Izquierdo (Alias l'Aguero brésilien, même profil ) 17 ans, 78 de gen
Diogo Pauleta : 18 ans, 75 de Gen
Franchement, leur duo, est juste top
Sinon, j'en ai un pas mal aussi
Sergio Mendez, 18 ans, 80 de gen
Après c'est surtout des 16 ans, 73 de gen, mais pas complet ..;
Breton-4-Ever
Plutôt pas mal ton duo, par contre ton Pauleta doit manquer d'un peu de vitesse non?
Et puis tu n'as pas mis le bon lien pour ton Sergio Mendez
Ah ok j'ai un jeune qui bug dans ma carrière ses frappe sont beaucoup trop puissante malgré son 70 en puissance
C'est comme si le slider vitesse frappe était a 65
Si on laisse un jeune de 16 avec un bon potentiel (déjà 1 moi de mai) les stats vont elles encore augmenter ou faut mieux le faire sortir ?
Kuse
Les stats vont encore augmentés sir tu le laisse un autre mois de mai
@Kuse moi je pense qu'il vaut mieux le sortir je pense qu'il s'ameliorera mieux car j'ai simulé pour faire un 2ème mois de mai et la pupart de mes joueurs n'ont pris que +2 en gen donc je pense qu'ils prendront plus que ça en les faisant signer après à toi de voir
Bon ba je vais essayer les 2
J'ai deux jeunes de 16 ans je vais les sortir
Et ceux de 15 ans je vais leur faire un deuxième moi de mai
Oui tu peux essayer les deux moi la fois ou j'ai simulésur les 7 jeunes qu j'avait 4 ont pris +2, 2 ont pris +4 et 1 a pris +3 en gen apres le 2eme moi de mai
bonjour à tous je vous présente mon nouveau jeune que je viens de sortir fin mai.
Joël Féret, MDC :
avant sa sortie ->
après sa sortie ->
ensuite Fleurival évolue toujours ça fait 2 saisons pour lui :
et enfin Valette qui vient de finir sa première saison. il marque moins de buts que Fleurival mais il est pas mauvais pour l'instant :
voila je vous donnerai l'évolution de la prochaine saison. qu'en pensez-vous ?
Scoutiste
Oups, Voila Segio Mendez
18 ans, 80 de GEN. Bon après c'est des argentins et brésiliens donc ..
Mais pour te répondre, Pauleta, compense avec sa frappe. Et puis comme j'ai changé les sliders, et je joue en vitesse lente. ça joue super bien
Finalement j'ai sortis mes 4 jeunes de 16 ans, ils ont tous "peut devenir spécial" sauf 1 allemand de 62 de général qui culmine à 2,0m en DG
et les autres ils ont encore 15 ans, déjà fait 1 moi de mai, je vais encore passer par le moi de mai, il y'aura mon nouveau busquets et mon nouveau sergio
par contre, j'ai bcp de concurrence dans mon équipe (j'ai que des joueurs du CDF, et par exemple 5 joueurs pour le poste d'AG) le mieux c'est de préter les nouveaux ou les faire jouer de temps en temps en coupe ? j'ai pas envie qu'ils perdent la mention "peut devenir spécial"
Le gardien de Scoutiste va être une véritable bête !
Personne n'a réellement répondu a ma dernière question alors je me permet de la reposer, comment faites vous pour dénicher les pépites qui sortent des autres centres de formation ? (Oui, c'est du vol de talents ! )
MS24
J'ai une technique infaillible ! :
Tu vas dans chercher, tu fais 16-18 ans, le poste recherché, et c'est parti !
Non plus sérieusement, tu envoies tes recruteurs, les instructions sont là pour ça
Salut à tous.
2 petites questions :
J'ai sortis un moc/bu de mon cdf qui "peut devenir special", le problème c'est que niveau stat il se tape du 90 en tacle glissé et debout et 80 en marquage et puis 50 en finition et puissance frappe... il n'y a pas un soucis là ?
Est ce qu'en le forcant a jouer a son poste (moc) ca lui montera les stats attaques en prio ou alors vaut mieux le claquer en dc malgré son poste ?
Et c'est quoi l'histoire qu'on lit sur ce fofo des stats physiques qui ne montent pas ?
Merci d'avance.
Caetano MDR La technique du 16-18 ans déja fait et j'ai trouver que des quiches c'est impressionant !
Les recruteurs a chaque fois que j'en envoi un y trouve rien, abusé ! J'voulais une technique miracle, apparement y'en a pas
Al1 MDR l'échec au niveau des stats ! Perso je pense que je l'aurais mis en MDC mais au niveau de l'évolution je sais pas si ca va avoir une incidence le fait de ne pas jouer a son poste, sinon tu peu le prêter
100ème page
Ouep du coup je ne sais pas trop quoi faire car il a clairement les stats d'un def et non d'un offensif.
C'est un peu n'importe quoi franchement comme pour certains ici dont je vois leur dg qui ont tout pour jouer ailier voir BU....
Salut heroic j'ai ton super tuto il est top
Par contre pour l'histoire du boost de janvier est ce que ca marche pour le prêt a une division superieure car je suis en d3 anglaise.
al1_bis
Ça marche tant que tu prêtes dans ton pays, et surtout si tu prêtes dans les autres divisions, il faut faire attention à ce que l'équipe demandeuse ai jouée au moins un match de coupe nationale
Ok merci.
Ca va être chaud a faire alors car étant en d3 mon jeune a 75 de gen donc il n'y a que les club de BPL comme newcastle, aston villa etc qui le veulent... et vu que ces clubs commencent tard la FA cup il n'y a aucune note de reference entre lui et ces clubs