Heroic-_-Pizza :
Actuellement sait ce qu'il ce passe je fait jouer le serbe et l'autre en doublure et les deux on la mention "peut devenir spécial"
Bonjour à tous, je suis ce forum depuis fifa 14 mais je n'avais pas encore posté!!
Je voudrais savoir comment cela se fait qu'à chaque fois que je recrute un joueur du centre de formation il a toujours des statistiques physiques horribles!!
pourriez vous m'expliquer!?
On a tous le même soucis helas.
Tu peux eviter le pire en recrutant des "fort physiquement" mais ca reste faible par rapport aux joueurs réels de la même tranche d'age.
D'ailleurs j'ai regardé chez quelques regens qui sont apparus dans d'autres clubs et la plupart ont deja un beau physique vers 18 ans.
un de 17ans que j'avais reperé, la saison suivante en regardant a nouveau ses stats, miracle comme par hasard lui a progressé en physique.
Le problème est seulement quand ils viennent de chez nous... et ca casse le plaisir du CDF
Voila un petit jeune qui vient de rentrer dans mon CDF :
Je pense que je jouerais en formation 4-3-3 pour l'intégrer ( ça me changera moi qui suis l'adepte du 3-5-2 )
Bonjour,
Je souhaite prêter mes jeunes joueurs, mais lorsque je vais dans "vendre joueur", je mets les joueurs en prêt long et leurs statuts sont: "en prêt - toute la saison"
Je n'arrive pas à les prêter (ils ont des stats à 78).
Je me demandais si ce n'était pas à cause qu'ils soient sur la feuille de match (Il y en a un qui est titulaire, les autres sont tous remplaçants)
Donc, peut-on prêter un joueur qui est placé dans la composition d'équipe ?
max63monaco
Pour prêter les jeunes, ils faut qu'ils aient un max de visibilité pour les autres équipes, il faut qu'ils jouent le plus possible. Après il est possible de prêter des joueurs qualifiés de remplaçant mais c'est beaucoup plus dur.
Z'avez aucune idée pour un box-to-box style Vidal ?
Si vous me répondez pas, je serai triste. Vous voulez vraiment me rendre triste ( ) ?
Bilan de Mon 1er Mois de Mai:
15 ans
n°1: Pedro Ramirez
16 ans
n°1: Hendrick Bodzek
n°2: Shola Baragher
n°3: David Lopez
n°4: Luis Gonzalo
n°5: Nino Trumbic
n°6: Miguel Varela
n°7: Stefan Kohr
17 ans
n°1: Camillo Izquierdo
n°2: Julio Barrios
n°3: Lansare Delle
n°4: Leonardo Anania
n°5: Sascha Freis
Je suis un peu déçus de ne pas avoir trouvé de pépites au niveau des arrières latéraux, ce sera ma priorité pour la prochaine saison.
Prochainement je vous mettrais un rapport des joueurs tirés du cdf et leurs évolution sur une année.
Je passe juste pour Caetano, je te conseillerais doué technique ou organisateur pouvant jouer MDC avec des contributions high-high
Je t'assure, c'est dûr d'en trouver , j'ai moi-même essayé
belle fournée que tu nous sors Jocksa
Héroic, ton mc est
Joksa, je fais quand même un petit retour sur tes jeunes
Ils sont tous très bon, j'aime beaucoup Ramirez
Cependant je remarque que la quasi totalité de tes jeunes ont un général assez espacé, on pourrait avoir une photo de ceux que tu vas sortir afin de mieux juger ?
Comment faire pour trouver un Dc qui vient de mon centre de formation ?
Je dois aller dans quel pays, m'orienter vers quel style.
OUi je mettrai prochainement les joueurs sortie .
Torresfgold
Il faut envoyer un recruteur de l'équipe de jeune dans le pays de ton choix avec sois la recherche fort physiquement ou axe sur la défense pour trouver des DC
Cwep
Merci beaucoup. J'ai déjà envoyé un recruteur cherché des "Fort" d'environ 1m85, je compte les laisser 2 ans afin que leurs stats d'homogénéisent. Je vais du coup chercher en "Doué technique" MDC, 2 ans pareil.
J'ai beaucoup plus d'anglais que prévu, c'est bon pour Arsenal !
joksa
J'aime bien Ramirez, Trumbic mais surtout Lopez.
Bonne fournée mais pas assez de gros GEN à mon goût.
Salut à tous, je poste pas beaucoup ici (voire jamais) mais je lis beaucoup vos conseils et vos rapports. J'ai sorti 2-3 joueurs hier soir très intéressants, je ferais des screens dès que possible.
je perds de plus en plus de plaisir à jouer à ce mode carrière Aucun de mes joueurs sortis du CDF ne prend en stats physiques, ce qui les rend totalement inutile...
Avez vous des astuces pour trouver vos lateraux ultra rapides ? faut t'il les envoyer dans un pays en particulier ? Ou alors demander une spécificité a notre recruteur genre ailier ? merci de vos réponses car se serait trop cool d'en avoir un mais j'en trouve pas merci
Olivier
Recherche des "Ailier" en Amérique du Sud, tu en auras forcément
Merci Caetano je vais faire ça