Bonjour, comment faites-vous pour savoir la fiche technique d'un jour alors qu'il est encore dans le CDF ?
à tous.
J'ai découvert un bug sur Fifa 14 qui pourrait fonctionner sur le 15 (que je n'ai pas...). Je mets un lien ici parce que je n'en ai jamais entendu parler.
si vous êtes déjà au courant.
Il permet de passer plusieurs fois les 1er jour d'un mois et de cumuler les évolutions des joueurs (équipe et CDF) sans avancer dans le calendrier.
Si ça vous intéresse, j'ai écrit un message sur le précédent topic (pour Fifa 14) qui détaille ce bug. Vous le trouverez page 556 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-556-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_1137299
Bonne continuation et encore merci à Aghnar92 et à tous les contributeurs de faire vivre des mines d'or de ce calibre
Bonjour à quel mois il y a un boost du général du cdf ? Merci
slt les mecs super forums . Moi j'a une pte question ? J'ai sorti des jeunes de mon CDF à 17 ou 16ans et à ler date anniversaire ou quelques temps après ils sont passés à 57 ans . est ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous et SVP comment faire pour y rémédier ? Faut il attendre qu'ils aient 18ans ou les sortir avant ?
GrosKiwiVelu et kevingdrd
Essayez de chercher un peu les gars, c'est juste en page précédente quand même ^^
kprimewins_2012 C'est un bug sur Fifa oui, et je crois pas qu'on puisse y faire grand chose. Le seul moyen, c'est de faire des sauvegarde de secours et de la recharger si ce bug t'arrive je pense
Biscot_399
À essayer
Tous
Défois la réponses dans les 5 pages qui précèdent comme sur le topic de FIFA 14.
Je suis vraiment difficile dans mon recrutement, je viens de refuser un jeune de 15 ans, MOC 10* car son défaut etait d'avoir une contribution off moyenne....en plus son potentiel dans le premier rapport était de 80-94...
Biscot_399 salut a toi !! Je ne pense pas que ce bug marche sur fifa 15. Il y avait un bug sur le 14, pour avoir de largent illimité, via la save auto. cetait sur les transferts, en changeant un truc sur un joueur, avec la save auto on ne perdait pas d'argent. Sur le 15 ca ne marche plus. Donc je pense que ce bug ne doit pas marcher non plus :/. mais j'essaierai quand même dés demain !!
Bonsoir à tous ! Voilà je lis ce topic depuis un moment et certains vendent du rêve avec leurs jeunes. Du coup je me lance dans le bain et je vais partager avec vous mes pépites
Je vous précise d'avance qu'il n'y a que des "Peut devenir spécial"
Par contre je ne fais pas vraiment attention aux étoiles et contribution, je prends si le potentiel est très élevé ! Et je suis au début de ma sixième saison avec Arsenal
espagnol, il va sûrement devenir un de mes DC titulaire
nigérian, je viens de le promouvoir et du coup pas encore testé
allemand, la première pépite que j'ai sorti, je le trouve terrible
nigérian, vient d'être promu aussi donc pas testé mais vu que c'est un DC je le garde au chaud
français, mon gardien titulaire depuis 3 saisons et élu 2 fois meilleur gardien de Premier League, mais sa progression a l'air de ralentir
argentin, vient d'être promu mais j'espère qu'il va devenir énorme
français, un des plus prometteurs que j'ai, mon futur meneur de jeu titulaire, le nouveau Zidane
serbe, il a joué quelques matchs mais j'espère qu'il deviendra le nouveau Vidic
anglais, vient d'être promu et c'est déjà une pépite formidable, il jouera probablement à un poste plus offensif car DD son talent sera gâché
anglais, je mise aussi beaucoup sur lui, il a déjà fait de très bons matchs
argentin, très bon aussi, déjà des stats fabuleuses, il est appelé à devenir titulaire un jour
turque, vient d'être promu, pas grand-chose à dire pour le moment mais vu son poste il a peu de chances d'avoir une place
argentin, le même style que Madrazo, il sera son complément ou son remplaçant de luxe je pense
argentin, un profil de MDC qui peut s'avérer intéressant, je le garde au chaud
anglais, déjà un BU énorme, des stats terrible, il deviendra meilleur que son frère Wayne
serbe, encore un meneur de jeu sur lequel je compte beaucoup, sûrement remplaçant mais à voir, il est très prometteur
Bon comme vous pouvez le voir ils ne prennent pas en physique, j'espère qu'ils prendront un jour quand même car là c'est léger
Voilà n'hésitez à donner vos avis !
Chocho83RCT : Salut. Effectivement, ça a l'air mal barré pour que ça fonctionne sur le 15 alors.
Désolé...
Bonsoir à tous,
Mon CDF compte désormais 4 POT 90-94, des joueurs qui ne seront probablement que remplaçants, j'ai passé un peu de temps à faire des tests quand aux types de recherches utilisées pour des profils de jeunes X. Je n'ai pas vu de latéraux en recherchant attaquant (du moins des grands rapides). J'ai fixé ma ligne quant à mon recrutement de titulaires, j'espère dénicher des jeunes d'exception par la suite.
Biscot_399
Ce glitch m'était inconnu et doit être incroyable à utiliser. N'ayant pas accès au catalogue EAFC je ne suis pas en mesure de le vérifier.
Konvit76
Ce petit Coréen est voué a jouer un second rôle j'aimerai un milieu à 3 (batave-brésilen-allemand)
KayViiN-62
Tu as formé beaucoup de jeunes qui semblent très bons neanmoins il est difficile de donner un avis dessus sans leurs fiches techniques (taille poids poste étoiles et contributions)
Oui je n'ai partagé que les notes vu le nombre de joueurs à présenter
Mais comme j'ai marqué pour ce qui est des étoiles et contributions je n'y prête pas trop attention, je suis suffisamment heureux d'avoir des joueurs "peut devenir spécial" et qui ont de bonnes stats
Mon AG le 1er Mai : Khalid Letschert que je vais garder en joueur de rotation d'effectif (74 de vitesse 72 Acceleration c'est vraiment pas mal sur la PS4 je trouve)
Tyronne Schet | AT : Que j'ai donner a l'OL car il ne faisait pas parti de mes plans et vu que preter mes 8 jeunes joueurs etait mission impossible
Abdul Rostom | DC : En pret toute la saison, je compte le preter jusqu'a ses 80 de gen
Puis mon MDC (organisateur) : Mark-Jan van Mieghem lui aussi qui finira en pret car il n'a pas les attributs d'un MDC mais prometteur
Et le meilleur pour la fin : Victor Magellan mon DC (191 cm et 91 de détente)
KayViiN-62
Ton Pascal Brandy est énorme niveau attributs physiques , c'est ses stats phisyques de base ?
ChrisBron695 oui il était comme ça de base, ce qui m'a bien arrangé étant donné le bug des joueurs qui ne prennent pas en physique
Les gars, moi j'arrive pas à prêter mes joueurs issus du cdf. Pourtant ils ont un salaire relativement bas (500€/semaine) et jouent beaucoup de matchs. Mais pour l'instant, je n'ai reçu aucune offre de prêt. Est ce normal ?
_lego_
C'est toujours comme ça au début.
Sauvegarde au début de la période de mercato : Donne-toi une marge par exemple 7 jours, si pendant ces 7 jours t'as pas eu de de proposition de transfert, recharge ta sauvegarde jusqu'à ce que tu obtienne.
Bonjour a tous,
Petite question pour le boost de Janvier. Il ne faut pas le faire dès la 1° année il faut mieux laisser ses joueurs dans le CDF jusqu'à Mai minimum non?
SupraLaff
Laisse les dans le CDF jusqu'au mois de mai. Si non tu ne pourra pas profité du boost. C'est après leurs sorties du CDF au mois de mai qu'on fait le boost du mois de janvier.
mwidzi
C'est ce qu'il me semblait merci de ta réponse