désolé du double poste
J ai fini donc 10 ième année.
J ai sortie plusieurs jeune du cdf:
Laquais, un buteur, 1,88m 17 ans 74 de général, 5 GT. C est un mélange de Didier Drogba et de Lukaku vu qu' il est gaucher. C est un français. il a fini meilleur buteur de pl la première année avec 24 but. Peu devenir special
Un italien (j ai perdu le prénom), mdf, un super récupérateur dans mon 433, on dirais un peu Motta avec la rage d un catuso. 74 de général à 17 ans. Capitaine.
Rodriguez 16 ans 69 de général. espagnols. Un sosie à varane!!!
J en est plein d autre dans mon cdf, je vous en parlerais quand il seront sortie...
Tu mets des spécialités genre doué techniquement ou pas?
Voici le nouveau venu, il a tout pour être titulaire plus tard
81 de général comment t'as trouvé ça sérieux Oo g²
jelovefifa12
Je lui ai fait passé 3 mois de mai.
Le 1er il avait 15ans.
le 2ème il avait 16ans avec un général 73-78, j'ai simuler la sortie et il sortait avec 76 de général. Du coup j'ai tenté le diable et je le fait passé un 3ème mois de mai.
J'avais prévu de le faire signé dès qu'il demandera de quitter le centre avant de passé un 3ème mois de mai; Il l'a pas fait et voilà.
la plupart du temps, je met aucune spécialités dans mes recherches, sauf pour les gardien que j ai du mal à trouver.
J ai un jeune qui est sortie à 72, à 88-92 de potentiel mais une fois sortie il n avait pas de peut devenir spécial ou doté d un énorme potentiel... sa peut apparaître plus tard?
J ai eu joueurs qui n évolue pas, que faire?
Ouep ça "peut" apparaitre plus tard vers le mois de janvier mais le mieux c'est de sauvegardais avant de lui proposé le castrat. Si la 1ere fois il l'a pas, tu recharge jusqu'à ce que il obtienne "peut devenir spécial".
Ah ok!
Sa veut dire que même un joueur avec un énorme potentiel, si je recharge il peut avoir la mention peut devenir special?
le "contrat" désolé pour le double postes
Oui exactement
J'ai peut être trouvé le successeur de mon légendaire Uphoff, quasiment la même taille à 2 cm prêt, même étoiles, même contrib off forte, juste la contrib def est plus importante mais ravis, recruté à 73/94, à moi de le travailler maintenant
Le voici, Jason Sigmind, BU, 15 ans :
Il ne me reste plus qu'a lui trouver un compère 10* obligatoires et j'ai mon duo parfait, un grand déménageur et un plus petit vif et technique
J'ai aussi trouvé un gardien 5*/2*, Néo-Zélandais également, 16 ans :
Il se bat avec un jeune goal Tchèque dans mon CDF qui à le même profil mais qui est plus jeunes.
Heroic Pizza
bravo!!!!!!! c'est incroyable les joueurs que tu trouve. ils sont super les deux néo-zélandais
Ta 1 don héroic pour sortir autant de bon joueurs
Uphoff Sigmind
Malheureusement, avec les évolutions physiques de cet opus, Uphoff va être dur à égaler.
Coucou les copains, je viens d'atteindre mon premier mois de Mai dans ma carrière, j'ai une petite pelleté de jeunes plutôt pas mal, j'ai dû sortir deux goal car ils menaçaient de partir.
C'était une bonne chose car les deux sont sortit à 73 de général, et l'un d'entre eux à commencer direct à prendre des stats physique, mental et surtout de goal, ce qui n'est pas toujours le cas
Il mesure 1m98 et pèse 85 kilos, style classique !
Autant vous dire que le poste de gardien est probablement verrouillé
Pour les autres encore dans le CDF, il n'y en a que 3 de 16 ans, et un seul qui m’intéresse vraiment, par contre beaucoup de 15 me donne espoir, je vais peut-être aller caresser les rotules d'Heroic
D'ailleur au passage ton BU s'annonce génial, et le goal a un gabarit banale de goal, mais néo-zélandais c'est chouette !!! :ouch
Aghnar
Bon retour !
Hâte de voir tes jeunes et pour me caresser les rotules on verra ça . Ton goal est du genre Schmeichel alors .
Pour mon goal néo-zelandais j'ai fait une simulation en acceptant l'offre de sélectionneurs des kiwis, et ben il est déjà placé titulaire automatiquement dans les cages alors qu'il est encore dans mon cdf. J'essaie de scruter des pays exotique à mon goût bien que je garde une ligne directrice ( notamment avec un goal tchèque, je ne sais pas si il sera titulaire au final ) avec 2 pays sûrs pour la suite dès que j'aurais assez de budget ( Chili et Allemagne ), en ce moment je scoote en Suède, je trouve de sacrés jeunes là bas mais ils leur manque toujours un petit truc a mon goût
Aghnar92
Hâte également de voir tes petits jeunes !
Heroic
Ton attaquant est superbe ! Il me fait également penser à Uphoff ! Concernant les pays exotiques j'ai eu ma première déception en Corée, j'avais eu un coup de coeur pour jeune, profil Robben en mieux, droitier 2MP/5GT Forte/Forte, MD/AG (en AG ) Mais il n'a pas confirmé et s'est étalé...
Il n'aurait jamais été titulaire indiscutable mais j'aurai voulu le faire évoluer un peu et le vendre à la concurrence. (il est stable en 85-91 )
Par contre dans mon CDF j'ai lui, il est très prometteur.
Lamptey
15 ans 1.88m? Je n'avais jamais vu ça . Je ne pensais pas de tels gabarits possible dans ce fifa.
Sinon ton jeune coréen, quand tu dis qu'il n'a pas confirmé, tu entends par la qu'il a perdu son 94?
hellboy34
Pour sa taille en fait c'est sa taille définitive (sur 360 ils ne grandissent pas).
Je l'ai recruté en 79-94 il est tombé en 85-91 avant sa chute il était en 84-94 en plus...