Bonjour
Biscot_399
Merci pour ton astuce sur fifa.
Je confirme,elle marche.
Pour fifa 15 je ne sais pas
Biscot_399
De plus cette technique permet au joueur normaux de prendre les statistiques en fin de moi,ainsi que de prendre un nouveau recruteur apres le moi de mai tout en revenir t moi d'avril.
Donc on pourrait monter les jeunes jusqu'à quelle note?
On vous explique pourquoi ressortir Fifa 98 du placard et revendre votre Fifa 15 ainsi que votre PS4
http://merci90s.tumblr.com/post/99641102502/marre-de-fifa-15-rendez-nous-fifa-98
Merci les 90's
Un monstre http://www.hapshack.com/images/i85TN.jpg
à tous !
Tajorka
Quelles stats physiques pour ton BU ! Il vient de ton CDF ou tu l'as piqué dans un autre club ?
0
Tajorka
Monstrueux ! Tu pourrais nous montrer sa Fiche Technique ?
Lamptey J'ai réussi à dénicher un DD de type attaquant, 1m88 et des stats physiques folles ! Comme tu en recherche si j'ai bien compris. Je le posterais bientôt.
Salut,
Vous jouez les matches en carriere ?
merci Biscot_399
grace à ton bug
sans bug
avec
Ca devient trop facile avec ce bug
Le gros avantage,c'est pour les joueurs qui prennent du physique car on peu revenir en arriere pour les faire grapiller du gen.
honetement,cela me plait plus mais si c'est la seul façon de pouvoir avoir des joueurs bon physiquement,je vais devoir utliser cete astuce.
Je precise que c'est sur fifa 15
Si quelqu'un a essayer sur fifa 15 et le 13 n'hesitez pas à poster.
Bonne nuit à tous
Sa marche pour n'importe quelle mois ?
Genre si je le fais en septembre sa le fais ?
Et le truc de sauvegarde/recharge g pas trop compris
Biscot_399 Quand tu dis ceci :
"Puis rechargez la (la console recharge donc la dernière sauvegarde, la sauvegarde auto. "
C'est charger la carrière qu'il faut faire, ou continuer carrière ?
J'ai essayé plusieurs possibilités sur Fifa 15 PS4 pour le bug, et je crois pas qu'il fonctionne :/
c'est quoi le bug ?
Biscot_399
Ça ne marche pas sur PS4, après c'est sympa mais limite ça en fait des joueurs abusés comme le jeune de Ohlecouz de 15 ans avec ses 76 de gen !
Je viens d'arriver au 1er janvier, voilà mon équipe actuel.
Voici ma composition :
Mon équipe titulaire
Struna (G) : +1
Salles (DC) : +3
Menendez (DC) : +2
Vilna (MCD) : +4
Carazo (MCG) : +2
Ramsebner (MC) : +3
Wormgoor (MOC) : +2
Steenvoorden (ATD) : +3
Gaj (ATG) : +3
Les remplaçants
Pudil (G) : +0
Velikonja (G) : +0
Caeiro (MC) : +2
Teixeira (MOC) : +3
Contini (MOC) : +2
Van der Hoorn (AT) : +2
Russo (AT) : +3
Voilà mon équipe, je compte vendre tous les remplaçants car ils ne me plaisent pas, je compte trouver un autre gardien pour remplacer Struna qui fait trop d'erreur dans les buts, un MC pour remplacer Ramsebner qui deviendra remplçant, un MC pour jouer à la place de Vilna que je compte replaçer en MOC sauf si je trouve un MOC alors il restera à sa place et il me faut un attaquant pour remplacer Gaj qui finira aussi en remplaçant. Il faudra que je trouve des défenseurs latéraux et un central pour remplacer Menendez qui est trop lent comme sa il sera aussi remplaçant .
Vous en pensez quoi ?
Bonjour a tous, j'aimerais que l'ont me conseille des bon clubs pour faire une carriere avec que des joueurs issus du CDF. Svp