Slt les gars petite question est ce que vs envoyer vos 3 recruteur d'un coup ou quelque jour de décalage entre eux
lulu_du_67
La seule solution est d'avoir une ancienne sauvegarde d'avant leur sortie du CDF.
dudu-27
Décalage
Ok c est ce que je vais faire
Pour recharger tranquille c'est le mieux ^^
Bonjour,j'adore former des joueurs tout comme vous mais contrairement a vous je n'arrive pas a en former beaucoup avez vous des astuces des glitchs ou des pays spécifique ou envoyez des recruteurs
Merci d'avance Alex Boateng
Salut tout le monde , je viens de lancer une carrière avec l'Atlético Madrid tout simplement car je compte recruté pas mal de jeunes et que je jouais souvent avec sur FIFA 14
Coup de chance je lance la carrière et un Recruter double 5* est dispo je le recrute , quelque jours plutard et pareil un deuxième double 5*
Un Grecque et un Allemand , J'envoie l'allemand en allemagne et il me déniche probablement un futur grand
Je suis seulement en Septembre 2014
Deniz Gorka
Position : Gardien
Taille : 1M93
Général : 57-71
Potentiel : 83-94
J'attends avec impatience le mois de Mai
Slt kriegler comment va la nationalité du recruteur sa n'a rien n'a voir et met des photos si tu px pour kon puisse voir
C'est chaud de faire patienter un joueur de début janvier au 1° Mai ou ca se tente ^^
Salut à tous !
Voilà je vous suis depuis très longtemps et j'ai une carrière avec le Werder Brême
Ce matin j'ai trouvé ce joueur dans un rapport de recruteur et je me demande si il peut être très interessant ou non ?
Il a certes un potentiel plutôt faible, mais a de bonnes stats, je vous demande donc votre avis si il vaut le coup ou non
Merci de vos réponses !!
Non ne le prend pas il a 15 ans donc son potentiel va encore baisser et privilégie un meilleurs potentiel a un meilleur general car de toute façon le général peux augmenter énormement le 1er Mai
Petite update sur mes jeunes encore dans le centre de formation
Je suis en Janvier 2015
Deniz Gorka coeur:
Nationalité : Allemand
Type : Gardien
Taille : 1M93
Général : 59-63
Potentiel : 88-94
Emilio Teixeira
Nationalité : Portuguais
Type : " Attackant " ( positionné MOC sur l'image )
Taille : 1M83
Général : 51-63
Potentiel : 82-94
Fabio Anibal ( ce nom )
Nationalité : Portuguais
Type : Inconnus
Taille : 1m73
Général : 48-62
Potentiel : 80-94
Jordy Troost-Ekong
Nationalité : Néerlandais
Type : Inconnus
Taille : 1M87
Général : 50-64
Potentiel : 81-94
J'en ai encore d'autre mais ce sont les plus prometteurs pour le moment
Mes des photos krieglerr
Deniz Gorka - 17 ans - Gardien - 193cm - Allemand - Potentiel 88-94
Emilio Teixeira - 16 ans - Attaquants - 184cm - Portugais - Potentiel 86-92
Fabio Anibal - 15 ans - Doué Technique - 171cm - Portugais - Potentiel 87-94
Jordy Troost-Ekong - 16 ans - Attaquant - 185cm - Néerlandais - Potentiel 86-94
Et enfin une recente trouvaille il avais un haut potentiel ( 94 ) mais il a chuté.
Pat Collins - 16 ans - Axé Défense - 197cm - Anglais - Potentiel - 65-85
Franchement ta de très bon joueur et tu sais que tu px voir leur attribut kan tu tape leur nom dans recherche 1 joueur
Nan mais lol quoi
Mon Fabio Anibal au mois de Juin est maintenant Eligible avec 71-77 de genéral et 88-94 de potentiel mais il a eu une poussé de croissance car il est passé de 171cm a 190CM
J'ai oublié de demandé , Je le sort maintenant ou pas il a déja eu un boost du mois de Mai
KRIEGLERR c'est normal qu'il est grandis, il n'avait que 15 ans et donc pas encore sa taille réelle ;)
Sinon oui logique son Général qui augmente. Et honnêtement il a un bon Gen je trouve. Après, il n'a que 16 ans, et viens de les avoir apparemment, donc tu as de grandes chances de pouvoir le garder encore 1 an et donc de lui donner un second moi de mai. A toi de voir si il te sera utile de suite et si tu le feras jouer ou pas. Si ce n'es pas le cas, moi je le laisserais dans le CDF perso
KRIEGLERR
Je le laisserais encore une année dans le cdf personnellement .
Voila un petit jeune que je viens de recruter, un MC avec des stats defénsives, j'adore :
Bon et bien les gars je l'ai sortie du CDF je vous met une photo
Dommage que pour quelqu'un de sa taille il n'est pas de meilleurs stats en Force , Endurance , Agressivité
C'est souvent le cas malheureusement :/ Mais il gagnera en physique plus tard. Dommage pour les 2* MP aussi, parce que forcément tu le feras jouer MOC, et ça risque d'être relou parfois