Ouep tout l'inverse quoi
Les notres n'ont pas de vitesse mais pourrait faire rougir un thiago silva sur les notes marquages et tacle...
Comment vous faites avec les gardiens putin ?
j'ai que des nul moi les seul bon mesure 1m60 magnifique ....
Mdr mon 1er joueur sortie à plus de 74
Bon j'ai testé une petite simu avec 3 recruteurs avec instruction "axé sur la defense" et j'ai pris tous les dc que je trouvais de n'importe quelle note pendant 3-4 mois (une bonne dizaine) et finalement sur les rapports du mois TOUS etaient des "fort physiquement" a la fin malgré la recherche exclusive "axé sur la defense".
Pas fiable ce truc
Au contre j'ai que ça des goals enormes obbadi a plus savoir quoi en fqire lol.
je les avais trouvé en laissant "tout"
Moi j'ai 3 gardiens aucun peut devenir spécial ... j'abandonne
Et c'est pareil pour le BU heureusement que j'ai eu la chance de trouver un monstre 10 matchs 12 buts en BPL mais c'est le seul
Bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur un jeune de mon CDF :
soit je le sort à 16 ans à 68 gen, soit à 17 avec 73 gen.
En gros est-ce que je pourrais lui faire prendre +6 en une saison au minimum pour qu'il progresse plus que si je le laissais au centre.
GEN 68 :
(il a déjà 17 ans sur la photo mais j'ai du la prendre plus tard)
GEN 73 :
Laisse le
Si ca peut t'aider obbadi j'ai trouvé 5 goals qui peuvent devenir special (3 que je prete pour recuperer une belle somme plus tard)
C'est 3 francais (dont mon titulaire de 1m97 et 75 de gen a 17 ans, beaucoup demandé deja) et 2 italiens.
Et pourtant c'est 2 pays où je ne suis pas resté longtemps du tout car je cherche plus en espagne et AM sud.
Donc coup de bol ou pas je ne sais pas mais je n'en cherchait pas specialement
Mon titulaire c'est 1m89 75 de gen mais de belles perspectives d'avenir dommage
J'ai passé le mois de Mai. Quelques belles surprises, deux 90-94, dont un qui allait devenir mon MDC titulaire sont partis
Des GEN assez élevés (~72) , mais cependant beaucoup d'entres eux ont eu 17ans en cours de saison : j'ai donc des joueurs moins complets, moins bons tout simplement.
Plusieurs satisfactions :
- Mon pitbull écossais, 2 ans au CDF, très complet, sous-noté à mon goût
- Mon ailier brésilien, la relève de Botelho.
- Mon goal, les 5*MP sont si utiles.
-Mes défenseurs, certains vont rester 1an de plus au CDF et n'en seront que meilleurs.
- L'ailier argentin que j'ai scouté est monstrueux.
- Chorley joue exactement comme j'imaginais Lam jouer ( pas très clair )
Demain ou Jeudi les screens.
Désolé double-post mais comment je pourrais trouver des milieux "box-to-box" un peu petit style Vidal, Ramsey, ou même Okan Schmitz pour ceux qui se souviennent ?
Mes gardien du cdf mesure min 1M80. Et j'ai un bon qui va sortir 69-73 de Gen je pense.
Bon je me suis mis un objectif, c'est des recrues 8 étoiles mini, l'âge n'a pas d'importance même si 15 ans est mieux
Heroic-_-Pizza j'ai à peut près le même objectif sauf pour les défenseurs. Et en ce moment je suis plus à la recherche de ailier gauche ou droit pour que mon MD (3*MP et 5*GT) et mon MG (4*MP et 4*GT) reprenne leur place respectives.
Et Pour l'instant mes recruteur mes renvoi que des MC/MOC/MD/MG ... et des BU. Mais je veux continuer mes recherche au Danemark, Belgique et France. 3ans de recherche déjà dans ces 3 pays.
Vous auriez le lien où on peut voir les pourcentages de joueurs axé sur la défense dans certains pays par exemple svp ?
Hangzhou
Regarde page 56 dans mon double pavé, il y a un lien dedans qui renvoi aux meilleurs postes/pays
Pour ceux qui ont pas de budget et qui cherche un bon petit défenseur latéral, il y a un jeune américain qui s'appel Acosta et qui joue au Fc Dallas, petit gen ( 58 ) dans ma carrière mais pas mal rapide et agile, contrib off moyenne et def forte, 2*/2*, je l'ai eu pour 130 000 euros et il fait une très bonne doublure
Tiens
Sinon heroic pour le 8* mini tu dois a chaque fois attendre qu'il soit prêt a sortir avec un rapport quasi conplet pour avoir plus de chance ?
al1_bis
Non, pour les danois je le vois toute suite vu que j'ai la sélection, et pour les autres nationalités je privilégie les joueurs de 16 ans et je fait des simulations de sortie de CDF une fois recruté en jouant avec une seconde sauvegarde.