CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 320»
Page suivanteFin
MS24 MS24
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 16:24:24

MDR Je vais direct faire des saves de secours ! Pour l'instant j'ai pas eu de mauvaise surprise mais ca ne saurait tarder d'après ce que vous dites ! :rire:

Petite question, comment faites vous pour trouver les pépites des centres de formations rivaux ?

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 17
24 octobre 2014 à 16:42:31

Perso j'ai trouvé au hasard un gros joueur au barça !

19 ans, 80 de gen en BU. Le gars a 97 d'accél et 98 de vitesse :D Et nottament un 84 en finition déjà

Par contre seulement 3* de GT et MP mais bon vu les premiers matchs, pas de soucis. Par contre, je l'ai payé chère avec l'OL

MS24 MS24
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 16:59:28

Justement, au hasard :-p J'aimerais savoir si quelqu'un a une technique pour les denicher ! :diable:

Dommage pour les étoiles, les 4 etoiles pour un buteur c'est le minimum mais a 19 ans le gars promet d'être une bête !

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:00:18

J'ai un budget de 625.000€ pour un recruteur. Dois-je privilégier le jugement ou l'autre chose (je ne me souviens plus --') ? :)

Fan de Story ? Viens découvrir la mienne sur le petit club de D4 anglaise : Shrewsbury Town.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1029961-3-0-1-0-story-shrewsbury-town-football-club.htm

Taylor_Gang Taylor_Gang
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 17:40:31

Vous inquiétez pas je m'en suis rendu compte à temps du bug j'ai pu retrouver une save donc où le joueur n'avait pas pris 40 ans à cause de sa modification. D'ailleurs maintenant j'ai l'impression je l'ai avec tous les jeunes :honte:

Et j'ai une question là j'ai prêter un de mes futurs très gros talents(MOC/AT/MC sorti à 72 grâce au mois de mai, "Peut devenir spécial") à West Ham on est en période de transfert et il est à +3, si je le récupère est-ce qu'il va quand même augmenter ?
Parce que les jeunes peuvent augmenter que de +4 en une saison mais si on les prête en janvier ils peuvent de nouveau augmenter de +4, mais je ne sais pas si le sens contraire est possible c'est pour ça que je pose la question :(

MS24 MS24
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 17:43:14

Jeje-6o, l'Experience c'est le nombre de jeunes que tu trouveras dans tes rapports, alors que le jugement c'est plutot le général de tes pépites ainsi que leurs potentiel :-)))

Privilégie le jugement ! :ok: (Si je me suis planté et que c'est l'inverse j'espère que quelqu'un viendra corrigé rapidement, mais je pense que c'est bien ça :-))) Après moi j'ai que des 5* donc ça aide :banzai: )

MS24 MS24
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 17:47:32

Taylor :d) Désolé je connais pas assez le système des prets et toute ces escroqueries la :rire2: Mais je pense que oui ça marche aussi, ya pas de raison que ça ne marche que dans un sens, enfin attend quand même quelqu'un qui en est sur !

Scoutiste Scoutiste
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 21:31:30

Bonjour/soir tout le monde, je viens de découvrir ce topic, qui m'a l'air très intéressant et vivant donc je me décide a rejoindre l'aventure avec vous les amis!
Dans ma carrière j'ai pour l'instant 2 pépites dans mon CDF et une autre qui en ai sorti cet aprèm; voici donc celle qui sont restés dans mon CDF:
-Carlos Caldeira, un petit gardien brésilien et qui va surement devenir très grand!
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414178713-carlos-caldeira.png
-Salvatore Cordaro, un attaquant belge qui va être énorme a sa sorti!
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414178920-salvatore-cordaro.png

Batistuta1969 Batistuta1969
MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 21:45:20

Avec Leicester j'ai sortis 4 pépites. Je piocher uniquement en Irlande, Ecosse et Angleterre mais étant donné que je n'arrive pas à avoir d'ailier rapide je vais certainement allez voir ailleurs.

Ils avaient entre 17 et 18 ans à leur sortie:
UN DFG que je place DFC 79 de général.
Un autre DFC 80 de général
Un MG 79 de général mais qui est davantage un MOC

Et deux buteurs l'un avait 76 à sa sortie l'autre 79

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 22:05:30

:d) Scoutiste
Bienvenue ! :hello:
Très beaux jeunes là. As tu bien lu le guide d'Heroic ? Ça t'aiderait à faire évoluer tes jeunes au maximum.
Le mieux pour eux serait de les laisser encore un mois de Mai, histoire qu'ils soient définitivement énormes !

:d) Batistuta
Des photos peut-être ?

:d) Ned
Screen ? :cute:

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 17
24 octobre 2014 à 22:14:32

Merde je viens d'éteindre la play a l'instant ^^

J'ai bcp de jeunes en peut devenir spé dans mon club, je vous ferais des screen demain :)

Taylor_Gang Taylor_Gang
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 22:37:29

Vous faites rêver à sortir des jeunes avec plus de 75de gen du Centre de formation. Moi j'ai un jeune milieu gauche de 15ans avec un 70-74 de Gen et 88-94 de Potentiel. J'espère juste pouvoir le faire signer au mois de Mai et la mention "Peut devenir spécial" et j'aurais sûrement sorti mon meilleur jeune là :content:

Scoutiste Scoutiste
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 22:41:17

:d) Caetano_Almeida
Merci :-d
Alors oui j'ai lu le guide d'Heroic, mais je n'aime pas trop faire des sauvegardes tout le temps ect... donc je laisserai un peu le hasard faire les choses :-)))
Après je ne sais pas encore si je vais laisser mon BU belge encore un mois de mai, parce que j'en aurai peut-être besoin comme remplaçant dans ma prochaine saison, mais je vais essayer de trouver un autre remplaçant pour que je puisse garder ces deux gars dans mon CDF :-d

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:07:12

salut :)

j'aurais une petite question: comment,lorsque votre jeune demande à quitter le cdf avant mai vous arriver à le garder jusqu'à mai?

merci :)

MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:14:11

:d) Scoutiste
Au pire, tu ne fais que 4-5 recharges par rapport, ça va plutôt vite.
Mais je te conseille vraiment de les laisser encore 1 an au CDF, et si tu as vraiment besoin d'un remplaçent, prend un mec en prêt. Je te conseille en ce cas Zivkovic.

J'ai une question : comment vous faîtes pour la musique ?
À part 2-3, je les trouves immondes, alors que d'autres jeux ont une Bande-son géniale ( Ai-je entendu NBA 2k ? )
Du coup je me suis fait une playlist spéciale Fifa. :(

Aussi, il n'y a que moi qui trouve des colombiens exceptionnels ?
Pour ceux qui se souviennent, Jimenez et Aguado sur le 14, et quelques ailiers monstrueux bien au chaud dans mon CDF actuellenment.

MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:16:33

:d) XxnanixX
Essaye de proposer un contrat à 0€, mais il arrive que ça ne marche pas. Sinon, tu peux laisser quelques "nuls" dans ton CDF et sauvegarder régulièrement. Quand un jeune te demende de partir, tu recharges pour que ce soit l'un des "nuls"

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:23:48

merci pour la réponse rapide!

j'ai deja essayer la technique du contrat à 0 mais les deux joueurs sont partit... j'ai du laisser tombé ma carriere avec avec cette saleté de bug de l'age...

merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:28:53

J'hesite vraiment a abandonné ma carrière avec everton que je trouve trop simple pour prendre une d4 vous pensez que ca vaut le coup de recommencer une carrière ? :(

Scoutiste Scoutiste
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 23:30:48

:d) Caetano_Almeida
Ok, je vais tenter :ok:
J'ai reçu un autre rapport concernant mon gardien, c'est une bombe :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414186082-carlos-caldeira.png

Voilà, je vous souhaite bonne nuit, ou alors bon jeu pour d'autre :)

kaiser_73 kaiser_73
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 23:34:02

Petite question a partir de quand nos petite pépites augmente leurs attributs physique ?

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment