Merci alors cela me suffira amplement comme salaire
je pense possible que les devs nous cachent quelque chose sur la batmobile parce que qu'elle soit invincible ok mais quand même qu'il y est au moins quelque chose qui puisse rivaliser avec elle je trouve que cela rendrait les choses plus jouissifs de faire attention même en batmobile
et puis je veux pas non plus que ça parte en battlefield hein avec 4 char et tout ...
rangerconquest : En même temps c'est la Batmobile, si tu lis les comics tu verras que c'est un peu normal qu'elle soit quasiment indestructible mais elle a des rares points faibles quand même
Mais dans le jeu : Indestructible au niveau gameplay pour des soucis de gameplay & éviter d'avoir à gérer tout ce qui est modélisation pour les très gros dégâts il y aura probablement des rayures etc des choses légères mais pas de chose de ce genre sans une justification concrète ça contredirait tout le concept de la Batmobile
Alors que déjà à elle toute seule tient sur un disque 360 en termes de détails en polyggones et shaders du véhicule etc et renforcer son design monstrueux et ce sentiment de puissance
Comme j'ai dit auparavant ça se voit qu'ils se sont inspirés de la bestial Audi R-18 tu connais ?
Et là tu as le modèle quattro E-tron qui claque la face regarde le design de fou
Et là encore c'était un autre modèle de design Batmobile pour le film Dark Knight Rises (que je préfère d'ailleurs bien plus à la Tumbler) par un designer qui s'est inspiré justement de la Audi R-18, regarde
Alors avoue t'as kiffé ces voitures lol
Regarde ces monstres et compare avec la nouvelle Batmobile, je te dis ça en connaissance de cause, je faisais du design auto avant, les lignes incurvées les dimensions le cockpit, la hauteur au seul et l'aspect massif toute l'aérodynamique prototypée genre missile scud qui fend l'air
Mais peut-être au niveau scénaristique, il y aura sûrement un moment où Batman ne l'aura plus vers la fin ou qu'elle sera détruite par quelqu'un qui sait comment s'y prendre sachant aussi que l'Arkham Knight est sensé rivaliser avec lui et qu'il sera son épreuve ultime quoi de mieux pour Batman que d'être démuni de tous ses gadgets et je vois bien un combat comme dans mgs 4 entre old snake et liquid ocelot mais pour eux plus nerveux sous la pluie en plein orage avec leur armur toute dégommée de partout un long combat de malade
En plus l'Arkham Knight doit avoir un matos similaire il a probablement un véhicule
Au fait aussi dans le mag, sur une image de la Batmobile il est dit qu'elle est une extension de Batman dans tous les domaines.
On peut remarques le bat symbol sur les pare chiottes euh chocs pardon et les pneus elle transpire la Bat attitude lol
Désolé pour les fautes
x) j'avoue j'ai kiffé je conaissais pour la R-18 mais pas le reste
si c'est comme cela dans les comics donc oui tu as raison je pense ça restera comme ça, là en ce moment je m'y met donc je ne fait que les commencer
et ouai l'arkham knight je pense que ce sera un Dark Batman en faite il agira seul aura du matos un peu comme batman mais en plus Dark si tu vois ce que je veux dire x)
En fait ce que l'on sait c'est qu'il ait les même niveau voir plus que lui c'est que c'est un tout nouveau perso spécialement fait en partenariat avc DC Comics Geoff Johns et Jim Lee
Et si l'Arkham Knight a un costume pareil et similaire sur certains points ça implique qu'il a des connaissances sur Batman & son matos où qu'un de ses contacts le renseigne c'est logique
Buongiorno a tutti ! alors aujourd'hui il y a des nouvelles qui vont se révéler ?
Je l'espère, je n'attend que ça perso.
@ShadowDash
ou pas
Justement, j'ai cru lire que notre petite Barbara G. a fait partie du Suicide Squad?!!
(source: Wiki)
fin du
HellSpawn_06
En effet !
Elle a fait sa première apparition en tant qu'Oracle dans un numéro de Suicide Squad. Elle y offre son aide et ses informations de façon anonyme. Par la suite, sa véritable identité est révélée, et elle fait son entrée officielle dans l'escadron après avoir été invitée par Amanda Walker.
j'ai vu ça aussi sur wiki, était-elle consciente qu'elle travaillait avec des super vilains ? Je ne sais pas
@deathfate merci pour ta réponse
Alors est il possible qu'elle puisse être liée à L'Arkham Knight, j'veux dire, est ce que l'on peut s'attendre à voir ses anciens démons ressortir (sous diverses pressions) et du coup trahir notre Batou, ou bin non, rien à voir, univers différent?
Oui Oui elle l'était !
Il faut garder à l'esprit que les membres de la Suicide Squad, sont tous volontaires, et œuvrent souvent dans cette équipe afin d'obtenir des réductions de peine. On peut y voir un certain acte de rédemption, étant donné le caractère à très haut risque des missions auxquelles ils prennent part (ça s'appelle pas la Suicide Squad pour rien !). A savoir que malgré un taux de réussite assez haut, un certain nombre de participants sont restés sur le carreau.
Malgré la composition controversée de l'escadron, ils ont à leur palmarès de très grands succès; comme une lutte féroce contre les forces de Darkseid, ainsi que contre la ligue de l'injustice...
La Suicide Squad est aussi un moyen de casser l'aspect manichéen des super vilains. Dans les page de cette publication, les motivations et le profil psychologique de ses membres sont examinées en détail, et la réalité de leurs actes est bien plus complexes qu'il n'y parait.
Il faut surtout y voir la toute puissance des autorités gouvernementales qui peuvent transformer ces super-vilains en véritable chair à canon afin de défendre tantôt le "Bien" de la nation, mais aussi leurs propres intérêts. (la tentative de faire taire Lois Lane par la Squad afin de protéger les secrets de Lex Luthor lors de sa course à la présidence...)
Il y a qui dans le Suicide Squad à part Amanda Waller, Black Spider, Bronze Tiger, Deadshot et Harley Quinn ?
Je ne pense pas que la Suicide Squad soit liée à L'Arkham Knight, ça serait trop complexe à introduire, et la seule référence faite à l'escadron se trouve dans BAO (pas sur que Rocksteady fasse intervenir une continuité).
Après on peut se mettre à rêver que L'Arkham Knight soit un clone issu des gènes des meilleurs éléments de l'équipe...
Deadshot pour le tir, Deathstroke et Bronze Tiger pour le corps à corps, Count Vertigo et son dispositif de déséquilibre, Captain Boomerang et son habilité aux armes de jet, Solomon Grundy et son pouvoir de résurrection, Copperhead et sa souplesse...
La catastrophe sur Gotham pourrait avoir été déclenchée par les autorités gouvernementales afin de permettre à l'Arkham Knight de faire ses preuves sur le terrain, et d'éliminer Batman par la même occasion.
L'Arkham Knight serait par la suite vendu aux différentes mégalopoles des États-unis, à la manière du concept de ville-prison imaginé par le Dr Hugo Strange dans BAC.
_LeBarbu_
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Suicide_Squad_members#Suicide_Squad_.28vol._4.29_.282011_.E2.80.93_present.29
Y a du très beau monde !
Ce projet aurait pu être mis en œuvre dès Batman Arkham Asylum, les membres de la Task Force X, auraient récolté l'ADN des meilleurs ennemis de Batman, afin de créer le justicier parfait. Tueur implacable et parfaitement contrôlable.
Un peu à la manière de Cell dans Dragon ball Z !
@deathfate encore merci pour tes réponses précises et efficace
je pense que ça a déjà été dit, mais si arkham knight était batman à ses début ? Car au début batman tuait ses ennemies et utilisait des flingue :/
voila c'est tout
connordu44
très peu probable.
Déjà il faudrait faire intervenir le voyage dans le temps (trop fantastique pour la vision de Rocksteady).
De plus si il s'agissait de Batman à ses débuts, le Batman actuel n'en ferait qu'une bouchée ! Il ne faut pas oublier que Batman aura plus de 8 années de service dans BAK...