De l'infiltration avec le personnage du Ventriloque et Scarface...
Loki Je l'ai fais en Difficile. Le seul truc où j'ai galéré, c'était pour trouver comment ouvrir le scanner pour les techniques. (Que j'avais d'ailleurs pas trouvé et que j'ai fais par rapport à mes souvenirs )
Exactement pareil que toi Aymericdu-13
Hey les gars du nouveau à venir très bientôt dès lundi un flot de news débarque, comme je vous ai dit la semaine qui arrive il y aura du lourd
http://forums.arkhamverse.com/viewtopic.php?f=74&t=21636
Aymericdu-13 C'est normal que tu pouvais pas l'ouvrir, t'étais en mode difficile, donc pas d'aide
Ce mag sera dispo mercredi, j'ai d'autres infos à vous confirmer pour bientôt, je mène ma petite enquête
Je voulais te remercier ShadowDash , c'est super !
De rien les gars, il y aura une interview avec Dax Ginn de Rocksteady
Et fin mars début avril grosse surprise à confirmer
j'espere qu'il sera aussi long voir plus long que arkham city ! Parce que Origins était trop court..
j'espère une video de gameplay
Origins est aussi long que City j'ai trouvé Surtout qu'il y a plus de modes
C'est Gotham maintenant qui est 5 fois plus grande qu'Arkham donc niveau durée de vie...
Vous vous rendez compte carrément toute la ville de Gotham
moi j'arrive pas a me rendre compte :/
Perso c'est pas directement la grandeur de la ville qui va faire que je vais jouer plus au jeu. Si la ville est grande mais vide et sans "activités" je pense pas que ça augmente la durée de vie. D'ailleurs j'espère qu'ils vont trouver des activités bien sympa une fois le scénario finis.
Thief Tu m'étonne !
Tiens pour que tu te rende compte mec
Hey les fous d'automobile...Vous avez remarqué d'où le design de la Batmobile prend son inspiration ?
LA BESTIALE AUDI R-18
Shadow Tout ce qu'on voit au fond , c'est accessible ?
La ou il y a la Tour Wayne .
je m'en doutais que tu allais me sortir cette image, mais ça me suffit pas, faut des vidéos, ou y joué complètement, mais une photo, c'est pas représentatif
désolé, bien essayé
Origins aussi long que city xD la blague ne serai ce que les trophées de nigma c'etait beaucoup plus long que Origins.
Lokisame : Tout Gotham est accessible ça je peut te le certifier par leur dires, quand à ce qui est au loin, je l'espère normalement il faudrait que je fasse des analyses plus poussées des screens mais en même temps je ne veux pas me spoiler lol on voit le GCPD en dessous
Là ce sur creen commenté c'est écrit que tout Gotham est accessible cette fois-ci avec une échelle et un niveau de détail uniquement réalisable sur du matos "nextgen"
La preuve aussi est que Rocksteady ne veut pas faire le plus grand open world mais le plus riche, dense et vibrant, qui fourmille de détails, avec beaucoup de bâtiments accessibles et de secrets, et d'être plus ambitieux et de faire un véritable jeu next gen
http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-05-rocksteady-reveals-batman-arkham-knight-in-detail
"We're not trying to create the biggest open-world game ever," Hill added. "We are trying to create a really rich, vibrant, dense open-world."
"Because we were able to make that decision quite early, we were able to be more ambitious with the design and make a real, genuine next-gen game."