Exclusifs pardon
jv.com les asposter
Oui bien en retard...demande aux chauves souris du forum qui n'étaient pas couchés lol
@ kyky56100 Quand je disais en retard je parlais du fait que ceux là avaient déjà été postés ici, et concernant les 10 screens exclusifs non ce n'est pas de ces screenshots dont je parle mais bien d'autres
Il y en a d'autres la semaine prochaine à venir...
Les gars vous êtes toujours là ? on dirait un cimetière maintenant lol
Moi je suis le topic. Mais d'un côté, ça me fais devenir de plus en plus impatient. Ça va être long jusqu'au 14 octobre.
Oui toujours là
Je veux voir ces 10 nouveaux screens !
En tout cas, je te dis un énorme "MERCI" à toi ShadowDash pour toutes ces infos et ses trad' d'interviews !
Tu t'investis beaucoup pour la communauté et franchement c'est super sympa de ta part !
+ 10.000 LeBarbu. Merci à toi.
Bien d'accords avec Barbu
Et voila , ils sont passé en dessous de la ceinture...
Non je rigole , merci Shadow !
De rien les gars il n'y a pas de soucis je suis aussi sur d'autres forums jvc tel : Dark Souls 2, MGS GZ & TPP, The Witcher 3 Infamous, Titanfall, etc donc vous voyez en plus j'ai des occupations & obligations dc c'est pas évident
Merci les gars
Je reposte mon album de screens perso pour ceux qui l'auraient raté, il y a d'autres screenshots que jvc n'a pas mais que ceux d'entre vous ont probablement aperçu
La début de semaine prochaine je vais très probablement vosu ramener du looourd comme...
Maieuh je veux voir les nouveaux screens maintenant...
Moi aussi.
Au fait il y a ça aussi d'hier soir pour ceux qui n'ont pas vu l'info je vous la traduit en même temps
- You can call on the batmobile mid-glide by targeting a spot you want it to drive to
Vous pouvez appeler la Batmobile en plein milieu d'un vol plané en désignant un endroit où vous désirez qu'elle se rende
- The Batmobile pretty much affects everything you hit in some fashion, not just certain walls
La Batmobile a une influence sur presque tout ce que vous heurter d'une certaine façon, pas uniquement certains murs
- You use L2 mid-glide to use the line launcher
Vous utilisez la touche L2 en milieu d'un vol plané pour lancé le grappin
- The use of gadgets while gliding produces a slo-mo sequence
L'utilisation des gadgets pendant le vol donne lieu à une séquence au ralenti (le temps d'effectuer l'action)
- The batmobile has a boost function
La Batmobile a une fonction Boost
- The boost function refuels when you drift around corners
La fonction Booste se réactive lorsque vous dérapez dans les angles de rues, les virages etc
- Rocksteady isn't talking about whether or not you can upgrade it
Rocksteady ne veut pas parler de la possibilité d'améliorer la Batmobile, bien que je sache déjà que c'est possible mais qu'il faut rien dire chut ce sera révélé au bon moment les gars soyez opé
Merci des infos.
Pour les 10 new screens & infos patientez svp en plus il a une autre trad qui n'est pas en anglais mais une autre langue, c'est pas sûr pour ce week-end peut-être si ce n'est pas dimanche soir lundi ou mardi alors
Lundi déjà vers 8h et des poussières il y a la maj de Game Informer
Mais vous verrez autre chose bien bien meilleur & significatif la semaine qui arrive normalement...